Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Et le dernier RENAUD...?

Message » 06 Oct 2006 10:58

Oui et alors? ces mêmes journalistes écrivent de très bons papiers sur d'autres artistes.

Le dernier Renaud est une sombre daube, mais c'est à l'image du personnage. (imposer sa femme qui n'a aucun talent, faire deux procès à deux magazines qui l'ont souligné, faire croire qu'on est un pauvre zonard de banlieue alors que le monsieur vient de Neuilly, avoir des arrangements musicaux d'une pauvreté navrante, une démagogie et une inexactitude des textes, ...)
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 06 Oct 2006 11:08

filip-63 a écrit:
homecine man a écrit:Un philosophe(je sais plus lequel) a dit:"La critique est facile,l'art est difficile".


"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe DESTOUCHES :wink:

8)


d'accord, mais si l'on considère que la critique est un art ? :lol:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 06 Oct 2006 12:10

vintageworld a écrit:Le dernier Renaud est une sombre daube

Cela reste ton avis et n'engage que toi... :wink:

Sur quels critères te bases-tu pour affirmer cela...? 8)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2006 12:55

je l'ai vu hier soir sur le grand journal de Denisot
il a taillé cuex qui l'avaient taillé normal...
Par contre Murat dis de lui que Renaud est tellement con qu'on pourrait l'appeller citroen.....
J'adore
J'aime pas Renaud
Alcolo sur le retour qui tremble quand il parle
Demago au possible...
J'aime pas...
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Oct 2006 12:58

Qu'est-ce que t'as contre les alcolos, on est pas tous comme lui :lol:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:08

C'est marrant comme on devient plus qu'une m..de une fois qu'on a eu des problèmes d'alcool et qu'on veux s'en sortir :o . On a plus la chance de rien faire sans être préjugé d'office..

Disons que pour moi c'est un argument de plus pour ceux qui ne l'aiment pas, mais on ne peux pas dire qu'on ne l'aime pas PARCE que il a eu (encore ? autre débat) des problèmes d'alcool. :roll:

J'aime pas TOUT ce qu'il a fait d'office, mais je ne pars pas du principe qu'un ancien alcoolique qui tremble en parlant ne peux rien faire de bon. :-?

Au fait : qui a aimé gainsbourg ? :mdr: qui aime depardieu ?:mdr: Qui a vu myossec rejoindre Cali sur scène ? :mdr: .. pour ne citer qu'eux.

et je n'ai pas encore écouté son dernier album. Pour moi, le plus "complet" musicalement, niveau de la qualité d'enregistrement, etc..bref, le plus abouti est "a la belle de mai". mais j'écouterai son dernier prochainement.. :lol:


A+
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:33

Les plus grands artistes ont toujours été des alcooliques et ou des drogués. En passant par les Roi, les rennes, les pharaons, ...
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:38

usa_satriani a écrit:Les plus grands artistes ont toujours été des alcooliques et ou des drogués. En passant par les Roi, les rennes, les pharaons, ...


Les rennes du mec qui vient filer les cadeaux en fin d'année? :D
DODGE
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Mar 2003 14:04
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:43

Moi j ai beaucoup aimé son coté "loubard" d avant.Néttement moins son coté "star ac" de maintenant :oops: .Désolé,je n accroche plus.Son talent est parti quand sa femme l a quité et qu il l a remplacé par l alcool :cry: .Dommage,c était bien avant.Mais faut dire aussi que nous aussi,on a vielli et on n est plus des ados en soif de contestations. :wink:
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:48

Renaud est mort et enterré depuis qu'il a retourné sa veste et
apparaît dans tous les magazines people.

Il n'a pas perdu que sa voix il a aussi perdu son âme.

exactement.
J'étais un grand fan de renaud, je ne peux plus le voir depuis qu'il est devenu exactement ce qu'il a passé son temps à critiquer. Savoir qu'il passe dans toutes ces émissions people me fait bien rire, et son discours est devenu d'un ridicule....
Il a fait son temps, et franchement sans parler du personnage, je trouve son dernier album vraiment mauvais...
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 06 Oct 2006 14:22

tofkitaff a écrit: Au fait : qui a aimé gainsbourg ? :mdr: qui aime depardieu ?:mdr:

Moi...pourquoi...j'ai pas de honte...J'ai horreur des gens parfaits qui ne dérogent jamais à la bienséance... :(

Bienheureux êtes vous, vous les gens qui avez une vie dorée promise à tant de belles choses sans effort.... 8)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2006 14:24

juan66 a écrit:Il a fait son temps, et franchement sans parler du personnage, je trouve son dernier album vraiment mauvais...

Tu l'as écouté combien de fois...? 8)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2006 14:24

J'aime, j'aime pas... éternel débat sans fin...

Je n'ai entendu qu'une fois la chanson "les bobos" et finalement, avec un début qui commençait mal à mon goût, je me suis laissé emporté par le texte...

J'aime les anciens albums (et tout spécialement Boucan d'enfer), on verra pour celui-là.

Comparer Renaud à Star'Ac en revanche, c'est tout de même un peu abuser, non ? :lol: :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 06 Oct 2006 14:25

cheminais a écrit:Moi j ai beaucoup aimé son coté "loubard" d avant.

N'aurais-tu pas aimé par hasard que le côté faux de Renaud...? :oops:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2006 14:28

ganymede44 a écrit:J'aime, j'aime pas... éternel débat sans fin...

Je n'ai entendu qu'une fois la chanson "les bobos" et finalement, avec un début qui commençait mal à mon goût, je me suis laissé emporté par le texte...

J'aime les anciens albums (et tout spécialement Boucan d'enfer), on verra pour celui-là.

Comparer Renaud à Star'Ac en revanche, c'est tout de même un peu abuser, non ? :lol: :wink:

+1...
Quelqu'un qui écrit 'Mistral Gagnant' ne peut qu'avoir une sensibilité à fleur de peau...et exprimer sa sensibilité n'est pas donné à tout le monde... :-?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message