Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 06 Oct 2006 16:27

Si vous n'habitez pas les Etats-Unis, vous n'avez pas à parler de la saison 3 qui n'est pas diffusée légalement en France.


N'importe quoi...

Allez pour info...

Episode 1 Le conte des deux Cités
Episode 1

Kate, Jack et Sawyer doivent faire face leur passé, tandis qu'ils sont retenus captifs par les Autres dans une prison qui leur rappelle étrangement leur vie avant le crash.De l'autre côté de l'île, Bernard et Charlie tentent de rétablir l'ordre au seins des rescapés paniqués. Rose, quant à elle, est concernée par la situation actuelle de la trappe.
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Oct 2006 16:37

Tant qu'il n'est pas question de logiciel qui permettent de les obtenir, je m'en fous. Mais ce n'était pas le cas.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 06 Oct 2006 16:40

vous ne pouvez pas créer un post pour lost saison 3 !!!! :evil: :evil: :evil:

c'est 100000 fois plus simple :roll:
noname
 
  • offline

Message » 06 Oct 2006 16:50

Bon plan, mais je ne vais pas le faire car je termine la 2 ce WE seulement....Je voulais simplement souligner le fait qu'en parler était OK. Par contre en France vous ne pouvez pas la suivre avec une parabole, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose en la matière?

Rafque
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Oct 2006 19:27

noname a écrit:vous ne pouvez pas créer un post pour lost saison 3 !!!! :evil: :evil: :evil:

c'est 100000 fois plus simple :roll:


+100000

même si je n'est à dire j'y vais de ce pas
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 06 Oct 2006 21:03

En plus, en France, il y a moult sites avec des forums exclusivement dédiés à Lost !
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 06 Oct 2006 21:40

tupeutla a écrit:En plus, en France, il y a moult sites avec des forums exclusivement dédiés à Lost !


et alors ? c'est une raison ? :o
tout le monde ne mange pas a tous les ratelier :mdr:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 07 Oct 2006 0:54

On peut voir l'épisode 1 de la saison 3 en ligne gratuitement sur le site officiel, mais maintenant ça "détecte" si on est sur le territoire américain ou pas...
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 07 Oct 2006 1:05

Le premier épisode de la saison 3 est dispo sur l'iTunes Store US.

Il faut la carte de crédit d'un résident américain.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 07 Oct 2006 9:55

Ciré 7 a écrit:
tupeutla a écrit:En plus, en France, il y a moult sites avec des forums exclusivement dédiés à Lost !


et alors ? c'est une raison ? :o

oui une très bonne !!!


Ciré 7 a écrit:tout le monde ne mange pas a tous les ratelier :mdr:

c'est bien dommage :roll:
noname
 
  • offline

Message » 07 Oct 2006 10:20

Donc ici c'est un topic où l'on parle de séries mais pas de toutes les séries... Je n'étais plus passé ici depuis bien longtemps et je vois à la lecture de quelques posts que l'ambiance est devenue un peu spéciale...


Donc

Bye...
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Oct 2006 10:30

ben moi, ce qui me gonfle c'est que 99,99% des gens n'ont pas vu la 3e saison et que des petits malins viennent ici pour fanfaronner en le disant bien fort et en racontant tout !!!


créer un post Lost saison 3, un autre pour la saison 4 et 5 ... de cette manière-là vous pourrez faire les beaux entre vous ! :evil:
noname
 
  • offline

Message » 07 Oct 2006 12:38

noname a écrit:
et alors ? c'est une raison ? :o

oui une très bonne !!!

[/quote]

oh la vache, ca rigole pas, il faut redescendre sur terre
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 07 Oct 2006 12:39

noname a écrit:ben moi, ce qui me gonfle c'est que 99,99% des gens n'ont pas vu la 3e saison et que des petits malins viennent ici pour fanfaronner en le disant bien fort et en racontant tout !!!


créer un post Lost saison 3, un autre pour la saison 4 et 5 ... de cette manière-là vous pourrez faire les beaux entre vous ! :evil:


et bien il ne faut pas aller lire ce que l'on a pas envie de savoir....tout simplement... :wink:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 07 Oct 2006 13:38

ouh la la, ça s'emballe !

Arrêtez un peu, y'a rien de grave ici... Que je sache, la saison 3 n'a pas encore été spoilée ici. Personne n'a donné de lien vers des sites illégaux, ou des méthodes illégales pour voir la saison. C'est un post sur la série Lost, ça ne me choque pas qu'on y parle même de la saison qui n'est pas encore diffusée...

Ouvrez un peu vos magasines télé, ce seront les premiers à vous spoiler la saison à grand coup de scoops foireux, et sans vous prévenir, qui plus est.

Je suis le premier à trouver naze de fanfaronner sur le fait d'avoir vu les épisodes, mais on peut quand même bien dire si les nouveaux épisodes sont mauvais ou bons, non ?

Ensuite, y'a les balises spoiler pour protéger ceux qui attendent de voir la suite, et qui ne désirent pas, et c'est normal, savoir tout à l'avance.

Pour terminer, c'est dommage d'interdire aussi d'en parler, car quid des francophones qui résident aux USA ou au Canada ? Ils doivent se taire ? On les censure ? On les envoie voir ailleurs sur un autre forum ? A l'heure de la mondialisation, je trouve que la "psychose des droits d'auteurs" devient parfois un peu pénible.

Bien sûr qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, mais bon...

Sans quoi, l'idée déjà citée ici de faire des posts par saison est un bon compromis, par exemple...
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message