Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 07 Oct 2006 12:55

Bonjour,

Depuis le temps que j'attends un enregistreur de DVD qui me convienne, je viens de trouver le Pioneer 545 HXS qui répond à la plupart de mes attentes :P

S'il y a des possesseurs de ce modèle, merci de nous dire ce que vous en pensez :wink:

Si à l'usage le disque dur devenait trop étroit avec seulement 160 Go, pensez-vous qu'il soit possible de le remplacer par un autre facilement ?

En fait le seul regret que j'ai en lisant les spécifications, c'est qu'a priori, il n'enregistre pas le son en Dolby 5.1 :(
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 07 Oct 2006 20:51

et il ne possede pas le HDMI sauf erreur de ma part
lordsamael
 
Messages: 38
Inscription Forum: 06 Oct 2006 20:34
  • offline

Message » 07 Oct 2006 21:01

ICI:
..........
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... _id=42-125
..........
C'est comme le Port-Salut....c'est écrit dessus.... :mdr:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 07 Oct 2006 22:36

62david13 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter le Pioneer 545H-S "sans TNT" et je me poses qqles questions.

Je n'ai pas encore décortiqué le manuel de l'utilisateur entiérement.

Voilà :

- Peut-on ouvrir et fermer le tiroir CD/DVD avec la télécommande ??? Je ne vois pas comment faire. Sur mon ancien Pioneer DVR3100S je pouvais le faire !!! :roll:

- Le port infra rouge pourra-t-il contrôler mon décodeur TNT externe en même temps que le terminal Canal+/Sat. Ce dernier n'est pas le HD. :roll:

- Peut-on enregistrer sur le disque dur via le terminal C+ ou TNT externe et visionner un DVD en même temps ??? :roll:

Ces questions paraissent peut-être évidentes pour certains ou déjà posées sur un post mais je ne trouve pas.

Merci de votre patience...

Merci d'avance

Tch@o :wink:


David13,
Moi aussi j'hésite pour le Pioneer 545H, sans TNT puisque j'ai la TV par le câble. Peux-tu me dire si le port USB sur celui-là est usb 1 ou usb 2 ? et si c'est un port à la fois en entrée/sortie ou seulement en entrée (lecture) ? Merci pour les infos.
Par ailleurs, as-tu trouvé réponses à tes questions ?
A+
thithi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Sep 2006 16:35
  • offline

Message » 08 Oct 2006 0:02

Bonsoir,

Thithi => Non pas de réponses à mes questions pour le moment !!!

Demain si tout va bien, je refais des essais et je regarderais pour l'USB...

J'ai pris le 545 sans TNT puisque j'ai un terminal TNT externe et la freebox. De plus, le jour ou les émissions payantes passeront par la TNT comme C+, etc... il faudra un terminal spécifique, alors d'ici là... :roll:

Pour info, si j'avais eu le budget j'aurais pris avec TNT. 150€ de + quand même. :o

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 08 Oct 2006 9:38

mosquito69 a écrit:ICI:
..........
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... _id=42-125
..........
C'est comme le Port-Salut....c'est écrit dessus.... :mdr:


a oui exacte j'avais mal vu car les autres constructeurs te mettent des gros stickers HDMI dessus et la rien même dans le rayon de chez Darty j'avais rien vu

Bon ben j'ai trouver mon modele alors ... il n'y a plus qu'a trouver un magasin serieux ou faire ma commande
lordsamael
 
Messages: 38
Inscription Forum: 06 Oct 2006 20:34
  • offline

Message » 08 Oct 2006 9:42

lordsamael a écrit:
mosquito69 a écrit:ICI:
..........
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... _id=42-125
..........
C'est comme le Port-Salut....c'est écrit dessus.... :mdr:


a oui exacte j'avais mal vu car les autres constructeurs te mettent des gros stickers HDMI dessus et la rien même dans le rayon de chez Darty j'avais rien vu

Bon ben j'ai trouver mon modele alors ... il n'y a plus qu'a trouver un magasin serieux ou faire ma commande

mais c'est normal il n'est pas encore chez darty :o
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 08 Oct 2006 9:45

Il est à 599 euros chez cobra :)
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 08 Oct 2006 9:49

spiderman93 a écrit:
lordsamael a écrit:
mosquito69 a écrit:ICI:
..........
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... _id=42-125
..........
C'est comme le Port-Salut....c'est écrit dessus.... :mdr:


a oui exacte j'avais mal vu car les autres constructeurs te mettent des gros stickers HDMI dessus et la rien même dans le rayon de chez Darty j'avais rien vu

Bon ben j'ai trouver mon modele alors ... il n'y a plus qu'a trouver un magasin serieux ou faire ma commande

mais c'est normal il n'est pas encore chez darty :o


ben si la

sinon la fonction jukebox se presente comment ? tu peux mettre des mp3 dedans ? il lit les tags ? la jaquette de l'album est presente ?

a la base j'etais sur un Samsung DVD SH 835 mais c'est l'absence de Time shift qui m'as fait regarder le Pionner[/url]
lordsamael
 
Messages: 38
Inscription Forum: 06 Oct 2006 20:34
  • offline

Message » 08 Oct 2006 9:58

62david13 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter le Pioneer 545H-S "sans TNT" et je me poses qqles questions.

Je n'ai pas encore décortiqué le manuel de l'utilisateur entiérement.

Voilà :

- Peut-on ouvrir et fermer le tiroir CD/DVD avec la télécommande ??? Je ne vois pas comment faire. Sur mon ancien Pioneer DVR3100S je pouvais le faire !!! :roll:

- Le port infra rouge pourra-t-il contrôler mon décodeur TNT externe en même temps que le terminal Canal+/Sat. Ce dernier n'est pas le HD. :roll:

- Peut-on enregistrer sur le disque dur via le terminal C+ ou TNT externe et visionner un DVD en même temps ??? :roll:

Ces questions paraissent peut-être évidentes pour certains ou déjà posées sur un post mais je ne trouve pas.

Merci de votre patience...

Merci d'avance

Tch@o :wink:


Salut, tu l'as trouvé ou? car moi je cherche la version avec tnt et impossible de la trouver en dispo et meme pionner ne m'a pas donné de date ........ :evil:
Si ça continue je vais aller voir du coté de chez pana.
Merci
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

Message » 08 Oct 2006 10:02

coyotte51 a écrit:Salut, tu l'as trouvé ou? car moi je cherche la version avec tnt et impossible de la trouver en dispo et meme pionner ne m'a pas donné de date ........ :evil:
Si ça continue je vais aller voir du coté de chez pana.
Merci


au risque de me repeter moi je l'ai vu chez Darty (il n'est pas dans tous y'a une liste de magasin qui le possede)
lordsamael
 
Messages: 38
Inscription Forum: 06 Oct 2006 20:34
  • offline

Message » 08 Oct 2006 10:05

lordsamael a écrit:
coyotte51 a écrit:Salut, tu l'as trouvé ou? car moi je cherche la version avec tnt et impossible de la trouver en dispo et meme pionner ne m'a pas donné de date ........ :evil:
Si ça continue je vais aller voir du coté de chez pana.
Merci


au risque de me repeter moi je l'ai vu chez Darty (il n'est pas dans tous y'a une liste de magasin qui le possede)

tu ne melange pas avec le 540hx ????? qui lui semble dispo !!!! t'en es bien sûr ?
Car le lien que tu donnes amene au 540 et non 545.
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

Message » 08 Oct 2006 10:07

coyotte51 a écrit:
lordsamael a écrit:
coyotte51 a écrit:Salut, tu l'as trouvé ou? car moi je cherche la version avec tnt et impossible de la trouver en dispo et meme pionner ne m'a pas donné de date ........ :evil:
Si ça continue je vais aller voir du coté de chez pana.
Merci


au risque de me repeter moi je l'ai vu chez Darty (il n'est pas dans tous y'a une liste de magasin qui le possede)

tu ne melange pas avec le 540hx ????? qui lui semble dispo !!!! t'en es bien sûr ?
Car le lien que tu donnes amene au 540 et non 545.


oups yes c'est bien un 540HX S que j'ai vu il a quoi de plus le 545 ?

il semble dispo ici
lordsamael
 
Messages: 38
Inscription Forum: 06 Oct 2006 20:34
  • offline

Message » 08 Oct 2006 10:13

prise hdmi entre autres et upscale en 1080i.... mais c'est déja important, je pense.
http://www.pioneer.fr/files/brochures/2 ... ull_FR.pdf p22
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

Message » 08 Oct 2006 10:23

Ce qui m'étonne c'est que beaucoup de site comme SON VIDEO.com parle de TIME SHIFT pour le 545 HX-S...Alors que sur le site de PIONNER ils en parlent pas du tout....
Ils parlent de : Pause Live TV: Enregistrement automatique
Vérifier et vous verrez....
..............
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... _id=42-125
..............
Dernière édition par mosquito69 le 08 Oct 2006 10:25, édité 1 fois.
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message