Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

PCHC et hdmi

Message » 20 Aoû 2006 19:26

Bon je viens de me décider à remonter un pc suite à l'arrivée de tant de jolies choses comme par exemple les nouveaux Core duo.

Mais avant de me lancer dans l'aventure je me dois de trouver quelques réponses à mes interrogations.

Tout d'abord je dispose certes d'un beau bébé comme ampli, un Yam dsp Z9, mais sans la moindre connectique hdmi.
Je souhaite donc pouvoir disposer d'une sortie HDMI via la carte graphique mais aussi de connecteur HDMi en entrée cela est il possible et si oui par quel biais. De même existe t-il des entrée yuv que l'on puisse raccorder à un pc?

Enfin je suis parti pour l'option Centrino Core Duo existe-t-il des cartes les supportant au format micro ATX. Je reconnais avec craqué pour un boitier allemand de marque Testa Motari.
Soit dit au passage si quelqu'un connait un revendeur de cette marque je suis prenant. :lol:

Merci d'avance de vos conseils
bonoboo69
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Fév 2006 11:45
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 20:10

si tu es sur paris, tu peux te monter une belle config pas cher en allant dans le 12e.
les prix sont ici: http://www.rue-montgallet.com/, et les infos disponibles pour chaque article, avec liens vers les constructeurs
bon courage
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Sep 2006 1:19

bonoboo69 a écrit:Tout d'abord je dispose certes d'un beau bébé comme ampli, un Yam dsp Z9, mais sans la moindre connectique hdmi.
Je souhaite donc pouvoir disposer d'une sortie HDMI via la carte graphique mais aussi de connecteur HDMi en entrée cela est il possible et si oui par quel biais. De même existe t-il des entrée yuv que l'on puisse raccorder à un pc?


Des cartes graphiques avec sortie HDMI, ca commence a arriver, il en existe qq unes. Par contre pas moyen d'avoir une entree HDMI ou YUV sur un PC (j'espere que cela repond a ta question car elle n'est pas extremement claire).
Ithaca is gorges
 
Messages: 48
Inscription Forum: 23 Fév 2006 4:46
  • offline

Message » 06 Sep 2006 15:53

Si tu veux trouver un carte avec entrée HDMI, il faudrait plutôt regarder dans les cartes d'acquisition.

Mais pourquoi une entrée HDMI, je n'ai pas bien compris (?)

Ton ampli te sert de switch?
WATTSON
 
Messages: 980
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: Chatillon
  • offline

testa motari trouvés !!!

Message » 09 Oct 2006 23:56

Salut , au passage moi j'en ai trouvé là des testa motari

http://www.maisondunumerique.com/cat-142-Testa-Motari.html
lordpanas
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Sep 2006 15:19
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message