Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Fredrika STAHL

Message » 10 Oct 2006 16:06

Quelqu'un connait cette chanteuse ? Qualité de la prise de son du CD ?

http://www.fredrika-stahl.com/

Merci
schneist
 
Messages: 205
Inscription Forum: 19 Mar 2004 18:45
Localisation: dans le vignoble Alsacien !
  • offline

Message » 10 Oct 2006 17:46

j'ai écouté ce CD emprunté à la bibliotheque et j'ai trouvé cela tres bon, jazz trés accessible (s'approchant parfois de la variété), de trés bons arrangements, une voix superbe.

J'ai trouvé l'enregistrement trés bon mais je t'en dirais plus, quand je le réécouterai.

Une trés bonne découverte à suivre, en plus pour ne rien gâcher elle est sublime.
Mefisto
 
Messages: 1145
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:53

J'ai ce cd , emballé au départ, je l'écoute peu, rarement envie de me le repasser.

Qualité technique correct même bonne.

Faut peut être que j'insiste.


Laurent.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 11 Oct 2006 16:59

Je l'ai. Trés agréable sans atteindre le génie. Mais c'est du "jazz-variété" plus que du jazz pur et dur. Belle voix, beau minois. Technique correcte. ça détend. (Personnellement, je préfère ça et de beaucoup à la molasse Norah Jones, mais ça n'engage que moi :mdr: )

8)
Dernière édition par filip-63 le 13 Oct 2006 15:29, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 12 Oct 2006 7:47

Je suis d'accord, j'ai découvert cela dans mon magasin de CDs préféré. C'est frais, sympa, ça détend et ça s'écoute sans prise de tête.

Joli brin de voix bien accompagné, joli minois également mais cela ne s'entend pas et ne fait pas la qualité d'un CD.

La prise de son est bonne, peut être un peut être un léger manque de chaleur, quelques légères insistances ça et là sur les "s".
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD