Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 14 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[Topic unique] Câbles HDMI 1080P (1.3) (Liste P.1)

Message » 08 Oct 2006 9:36

Bonjour tout le monde,


CityHunterO a écrit:Je viens de recevoir mon cable DVI/HDMI DVIGear
je l'ai commandé chez l'importateur belge dont l'adresse est fournie plus haut dans ce thread

le cable 12.5m en DVI/HDMI SHR m'a couté 305€ tout compris (TVA+ports) : maintenant reste à attendre mon Sharp pour tester ça


N'ayant pas de réponse sur les cables gefen (j'imagine qu'ils ne doivent pas être répendus)
J'ai commandé un cable DVI/HDMI DVIGear de 12,50 m comme cityHunterO ci dessus, mais n'ayant pas trouvé le site de l'importateur belge trop pratique, j'ai commandé directement sur le site aux states, il permet en effet de payer en ligne, je trouve ça plus pratique.
Je vous tiendrai au courant pour le prix final, ça permettra de voir la différence.

Bon dimanche.

Ut :wink:
utgardr
 
Messages: 116
Inscription Forum: 02 Jan 2006 1:22
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 08 Oct 2006 13:27

utgardr a écrit:Bonjour tout le monde,


CityHunterO a écrit:Je viens de recevoir mon cable DVI/HDMI DVIGear
je l'ai commandé chez l'importateur belge dont l'adresse est fournie plus haut dans ce thread

le cable 12.5m en DVI/HDMI SHR m'a couté 305€ tout compris (TVA+ports) : maintenant reste à attendre mon Sharp pour tester ça


N'ayant pas de réponse sur les cables gefen (j'imagine qu'ils ne doivent pas être répendus)
J'ai commandé un cable DVI/HDMI DVIGear de 12,50 m comme cityHunterO ci dessus, mais n'ayant pas trouvé le site de l'importateur belge trop pratique, j'ai commandé directement sur le site aux states, il permet en effet de payer en ligne, je trouve ça plus pratique.
Je vous tiendrai au courant pour le prix final, ça permettra de voir la différence.

Bon dimanche.

Ut :wink:


j'espère que tu arriveras à passer à travers les frais de douane : une personne de ce thread a déjà commandé du dvigear aux US et a eu pas mal de frais à ce niveau là si mes souvenirs sont bons
CityHunterO
 
Messages: 88
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 9:10
  • offline

Message » 08 Oct 2006 13:34

utgardr a écrit:Bonjour,

r4m a écrit:Je pense avoir trouvé mon bonheur chez black rhodium

Dès que je reçois, je vous en parle



Je suis moi aussi dans les starting block pour acheter deux cables hdmi/dvid
un de 10 m et un de 15m.

Alors dés que tu as la réponse, ne nous oublie pas.
J'ai moi aussi consulté : http://www.blackrhodium.co.uk/hdmi%20ca ... coral.html

Mais tout de suite aprés j'ai vu les prix :

Retail Prices Including VAT
BLACK RHODIUM PEARL HDMI (ATC Certified for 5m to 15m lengths)
1m £240.00
2m £260.00
3m £280.00
4m _
5m £320.00
7m £360.00
10m £420.00
15m £550.00


OUTCH !!

ça a interet à être du bon à ce prix là.

Bon petite compensation la TVA est incluse :op


Ut :wink:



Je ne t'oublie pas ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 08 Oct 2006 13:34

CityHunterO a écrit:Je viens de recevoir mon cable DVI/HDMI DVIGear
je l'ai commandé chez l'importateur belge dont l'adresse est fournie plus haut dans ce thread

le cable 12.5m en DVI/HDMI SHR m'a couté 305€ tout compris (TVA+ports) : maintenant reste à attendre mon Sharp pour tester ça


Excéllent choix
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 10 Oct 2006 19:41

Bonsoir,

Pour vous tenir informé, comme promis, j'ai eu une mauvaise surprise.

Rappel ; aprés avoir hésité (me fo 2 cables dvi hdmi 10m et 12.5 m) je me décide pour du dviGear, et comme le site de l'importateur belge me plais pas trop, et me parait plus cher au final je commande direct sur le site de la maison mère aux states, où le paiement en ligne est possible.

Et ça tombe pas trop mal, puisque même avec les droits de douane et la tva, je doit économiser une petite centaine de zeureux zeuros.

Et la paf 2 jour plus tard ( aprés avoir payé en ligne je le rappel) je reçoit un mail me disant que ma commande est annulée et reroutée sur le site de l'importateur Européen.........
où il faut que je passe par ses désidératas envoi d'une demande, puis virement bancaire ou paypal ....... et plus cher d'une bonne centaine d'€ .

ET G CRIE CRIE ALINE ...... POUR QU'ELLE REVIENNE !!!!!!!! ùµ$ùµ$!§ <--- (à l'attention du modo je m'autocensure)

Bref je suis trés désappointé.

:evil: <--- Ut désappointé
utgardr
 
Messages: 116
Inscription Forum: 02 Jan 2006 1:22
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 10 Oct 2006 19:43

Je me répond à moi même.

Commercialement ils ont bien fait , m'enfin j'ai les glandes quand même.


:o <--- Ut avec les glandes qui remontent trop haut.
utgardr
 
Messages: 116
Inscription Forum: 02 Jan 2006 1:22
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 11 Oct 2006 0:46

Donc tu en est ou ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Oct 2006 6:51

Je me tate :mdr:

Ils sont quand même trés bien ces cables.

En fait pour rester raisonnable je pourrai prendre un cable qed 10m pour le projo
et un real cable 15 m pour le plasma.

ou alors je commande quand même les deux dvi Gear à l'importateur belge, mais ça m'oblige à aller perdre 1 heures à la banque.
Pi quand on me pousse dans un sens j'ai fortement tendance à faire le bourrin et à aller dans une autre direction, question de tempérament, ça se commande pas :evil:

Je sais pas trop encore.

:idee:
utgardr
 
Messages: 116
Inscription Forum: 02 Jan 2006 1:22
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 11 Oct 2006 10:01

pourquoi "perdre une heure à la banque"?

tu peux les payer via paypal : c'est aussi sur et aussi rapide que de payer par CB sur un site de e-commerce
CityHunterO
 
Messages: 88
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 9:10
  • offline

Message » 11 Oct 2006 10:05

CityHunterO a écrit:pourquoi "perdre une heure à la banque"?

tu peux les payer via paypal : c'est aussi sur et aussi rapide que de payer par CB sur un site de e-commerce



Bin je n'en ai pas l'habitude d'une part ......... (je sais snul..)
pi aussi ça coute plus cher (un peu ok) non ?
:mdr:
utgardr
 
Messages: 116
Inscription Forum: 02 Jan 2006 1:22
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 11 Oct 2006 10:05

Ce que ej oeux vous dire, c'est que les câbles Choseal également passent le 1080p jusqu'à 10m...
C'est un constat récent ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 11 Oct 2006 10:59

maintenant je ne me casse plus la tête, soit c'est dispo en bas de chez moi, soit je n'achète pas :wink:
noname
 
  • offline

Message » 11 Oct 2006 11:20

noname a écrit:maintenant je ne me casse plus la tête, soit c'est dispo en bas de chez moi, soit je n'achète pas :wink:


A Ajaccio j'ai un peu de mal en bas de chez moi a trouver un cable dvi hdmi de 12.50 m compatible 1080p.

Ceci dit y'a pas de cable mais je peux aller me baigner......... bon pour le cable ça sert pas trop mais ça console .... :wink:
utgardr
 
Messages: 116
Inscription Forum: 02 Jan 2006 1:22
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 11 Oct 2006 11:29

utgardr a écrit:
noname a écrit:maintenant je ne me casse plus la tête, soit c'est dispo en bas de chez moi, soit je n'achète pas :wink:


A Ajaccio j'ai un peu de mal en bas de chez moi a trouver un cable dvi hdmi de 12.50 m compatible 1080p.


Tu m'étonnes :lol:
Ceci dit, pour les marques les plus courantes, il doit bien avoir un gentil revendeur en métropole. Celui-ci peut certainement faire le nécessaire pour te procurer un câble d'une dizaine de mètres…

utgardr a écrit:Ceci dit y'a pas de cable mais je peux aller me baigner......... bon pour le cable ça sert pas trop mais ça console .... :wink:


Veinard :wink:
noname
 
  • offline

Message » 12 Nov 2006 19:22

Je viens de lire les différents posts mais je ne sais toujours pas quel câble HDMI choisir. J'ai besoin d'un câble HDMI de 10m.
Merci de vos conseils.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • online


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message