Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thieb_p et 46 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Grey's Anatomy

Message » 11 Oct 2006 6:57

Grey's Anatomy

Qui a suivi cette série diffusée sur TF1 en 2ème partie de soirée et qui a vu la diffusion de ses derniers épisodes (saison 1) en prime time hier soir ?

J'aime cette série qui a des moments d'humour spécial, même si, les histoires d'amour sont un peu envahissantes par leur omniprésence...

Si Meredith Grey était avocate, je pense qu'elle s'appellerait Ally Mac Beal !
Mais une pincée de "Urgences" après, et voici "Grey's anatomy"... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 11 Oct 2006 12:32

Salut,

J'ai suivi et je n'ai raté quasiment aucun épisode. C'est vrai qu'il y a des côtés cul-cul-la-praline avec des moments convenus et prévisibles, mais la mayo prend bien.

J'ai trouvé la fin vraiment émouvante :oops:... (En plus ils ont le chic pour trouver des chansons qui collent bien)

Bref, j'attends la saison 2 avec impatience :P
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Oct 2006 12:41

Dawid a écrit:Bref, j'attends la saison 2 avec impatience :P

Ben n'attends plus, la saison 2 c'est celle qui s'est finie hier soir :).
(La saison 1 prenait fin sur l'arrivée de la femme de Dereck mais comme TF1 a enchainé directement sur la 2, le suspens du cliffhanger a été complètement foiré.).

Passer "en prime time" pour les 3 derniers episodes de la saison 2 d'une serie est une belle connerie. Et je suis sur que chez TF1 ils ne comprennent toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait l'audience esperée, et que même elle a chuté apres le premier épisode. Quels bande de nazes...
Dernière édition par Dialhot le 11 Oct 2006 12:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Oct 2006 12:42

Salut.
Ma femme a suivi, moi que d'un oeil, mais la série m'a bien plu aussi. Et ce malgré ses côtés quelque peu nian-nian par moment.
J'adore celle qui ressemble à Catherine Deneuve :oops: , par contre j'accroche pas avec Meredith :-?
Rgesoso
 
Messages: 120
Inscription Forum: 06 Juil 2006 19:28
Localisation: Twilight Zone
  • offline

Message » 11 Oct 2006 13:35

Dawid a écrit:Salut,

J'ai suivi et je n'ai raté quasiment aucun épisode. C'est vrai qu'il y a des côtés cul-cul-la-praline avec des moments convenus et prévisibles, mais la mayo prend bien.

J'ai trouvé la fin vraiment émouvante :oops:... (En plus ils ont le chic pour trouver des chansons qui collent bien)



+1 rien a ajouter si ce n'est que je suis surpris d'accrocher alors que sur le papier rien ne l'indicait :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Oct 2006 14:13

Dialhot a écrit:
Dawid a écrit:Bref, j'attends la saison 2 avec impatience :P

Ben n'attends plus, la saison 2 c'est celle qui s'est finie hier soir :).
(La saison 1 prenait fin sur l'arrivée de la femme de Dereck mais comme TF1 a enchainé directement sur la 2, le suspens du cliffhanger a été complètement foiré.).


Ah oui c'est vrai! :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:21

Rgesoso a écrit:J'adore celle qui ressemble à Catherine Deneuve :oops:


Image
:wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:31

Merci :D
Par contre, je n'avais pas non plus tilté sur la fin de la saison 2... Je croyais aussi que c'était la fin de la 1ère saison.
Rgesoso
 
Messages: 120
Inscription Forum: 06 Juil 2006 19:28
Localisation: Twilight Zone
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:35

Dialhot a écrit:
Dawid a écrit:Bref, j'attends la saison 2 avec impatience :P

Ben n'attends plus, la saison 2 c'est celle qui s'est finie hier soir :).
(La saison 1 prenait fin sur l'arrivée de la femme de Dereck mais comme TF1 a enchainé directement sur la 2, le suspens du cliffhanger a été complètement foiré.).

Ça je ne savais pas, merci, j'ai pris la série en cours... :)

Dialhot a écrit:Passer "en prime time" pour les 3 derniers episodes de la saison 2 d'une serie est une belle connerie. Et je suis sur que chez TF1 ils ne comprennent toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait l'audience esperée, et que même elle a chuté apres le premier épisode. Quels bande de nazes...

Je n'arrive pas à trouver les chiffres d'audience d'hier soir pour comparer... :idee:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:36

acmalko a écrit:Je n'arrive pas à trouver les chiffres d'audience d'hier soir pour comparer... :idee:

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=889
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:47

C'est un copain qui m'en a parle il y a ... 3 semaines :(

Donc j'ai juste eu le temps d'apprecier les derniers episodes. J'espere une redif prochaine pour voir le reste de la saison :oops:

Je reste tres surpris que cette serie ait atterri sur TF1 :o Encore que, ils se sont arranges pour la diffuser en seconde partie de soiree :roll:

Serge.
Dernière édition par shacard le 12 Oct 2006 8:48, édité 1 fois.
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:49

Pour info le coffret de la S1 est dans les bacs (ou devrait y arriver d'ici peu). Comme il n'y a que 13 episodes, la saison est a 29.90€.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:51

Audiences Lundi soir, fin de soirée
Audiences Mardi soir, prime-time

Et bien voyons, ça fait 1.5 à 2 millions de télespectateurs en plus quand même pour le prime-time (6 à 6.4 millions), et par contre, 10% de parts de marché en moins pour les 2 premiers épisodes (individus 4 ans et +)
Je ne sais pas à quoi ils s'attendaient chez TF1 mais c'est vrai que "Joséphine, ange gardien" et "Les experts" font mieux à la même heure (>8 millions)... :wink:

Difficile effectivement de construire un super score d'audience en début de soirée avec les tous derniers épisodes d'une série.
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 12 Oct 2006 15:50

J'ai découvert cette série qu'au cours de la saison 2... ma femme étant accro depuis le 1er épisode. Je me suis moi-même étonné à apprécier cette série que je qualifierais de version romantique de "Urgences". Ce qui faisait le rythme d'Urgences c'était le flot de blessés (rappeller le choc du pilote, ouh la la quelle claque à l'époque) et ensuite la série pris un tournant plus romantique, plus proche des personnages et s'essoufle.
Pour en revenir à Grey's on prend le cadre d'un hopital et on y raconte les relations amoureuses de ses membres. Certes parfois cliché mais toujours avec un humour un peu décalé qui finit par accrocher comme la voix off de Meredith qui sert de fil conducteur à chaque épisode.
A quand la saison 3 ?
the0
 
Messages: 19
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 14:12
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Oct 2006 15:58

the0 a écrit:A quand la saison 3 ?

Pour certains c'est maintenant (3 episodes déja... ;-)).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Séries