Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Resto après Salon de la Hi-Fi, Hotel St Jacques, le 14 oct

Message » 12 Oct 2006 18:46

rmsk a écrit:Le piston, le piston ... la bougie, oui ! :mdr:

Remy


Ou un ch'tiot piston

Image

C. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 13 Oct 2006 14:17

bbon alors qui est present demain soir??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 13 Oct 2006 15:30

La liste est à jour en première page!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Oct 2006 23:57

Salut les gars,

Je m'excuse de vous avoir fait faux-bond mais j'ai fait un demenagement aujourdu'hui et je ne rentre que maintenant. j'espère que vosu aveez passez une bonne soirée, moi je prends une douche et au lit, je suis mort!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 15 Oct 2006 0:04

Ta place est restée vide, la serveuse a fait la gueule, tu nous a manqué, mais à part ça, tout va bien ! :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 15 Oct 2006 0:12

Super soirée....bien sympa.
Ca fait plaisir de mettre de fortes sypathiques têtes sur des pseudos. :lol:

Par contre, pas de CR du salon tellement c'était bof bof... :cry: Moins d'exposant dont la moitié pour les soft (vyniles et CD, SACD) et les meubles/gadgets (AMHA) et pas mal de statique.

Brève écoute Linn avec Fafa....

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 15 Oct 2006 0:28

Ah le aldiallo.. un "déménagement" aujourd'hui .. alors qu'il etait prévue au repas.. lol..
Tu t'es dégonflé, dit le !!!
Ta eu raison, sinon cela aurait été ta fête :mdr: mais visiblement (car on vas te croire..) ça l'a déjà été (ta fête)..
Moi, j'ai bien aimé la démo avec le nouvel optoma en Full HD sur du Star war upscallé -->
TERRIBLE :o cette définition, cette luminosité, ces détails à tomber dans les arrières plan, quelle richesse !!!
Et le ptit documentaire sur le F1 en HD alors là .. j'en ai encore les yeux qui pleurs :o
Vivement "demain" que tout ça soit à notre porter avec de vrai programmes et support !!!
Que du très bon à venir :)
en attendant .. Wait and see !
Pour le reste, comme l'a résumé Olivier .. boff bofff hormis ma premiere écoute d'enceintes Athom une jolie claque à des armoires normandes bcp plus cher..
:P
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2006 0:33

Salut à tous.

Désolé que tu ne sois pas venu Al.

Pour le salon, n'ayant pas fait les précédents, je n'ai pas tellement de point de comparaison.
J'ai bien écouté Linn. Sympa. Ainsi que JMR. Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de grandx!!! :P

Je suis passé vite fait dans les autres salles, mais impossible de pouvoir (et vouloir) tout écouter.
Je regrette qu'il y ait beaucoup de musique classique en démo. Je n'aime pas beaucoup, ça n'est donc pas pour moi un référentiel pour évaluer du matos.
De même, impossible ou difficile d'écouter ses propres CD. Mais c'est compréhensible vu le nb qu'on était.

J'ai pu écouter des installs vynils très haut de gamme (chez Linn justement, j'y suis allé pour ça). C'est la première fois que je trouve le vynil vraiment bon.
Ca manque juste un poil de basse. Et hormis les crac pète, le son est vraiment précis et chaleureux. J'aime beaucoup.

Voili voilou

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Oct 2006 9:57

Lohengrin a écrit:Ah le aldiallo.. un "déménagement" aujourd'hui .. alors qu'il etait prévue au repas.. lol..
Tu t'es dégonflé, dit le !!!
Ta eu raison, sinon cela aurait été ta fête :mdr: mais visiblement (car on vas te croire..) ça l'a déjà été (ta fête)..
Moi, j'ai bien aimé la démo avec le nouvel optoma en Full HD sur du Star war upscallé -->
TERRIBLE :o cette définition, cette luminosité, ces détails à tomber dans les arrières plan, quelle richesse !!!
Et le ptit documentaire sur le F1 en HD alors là .. j'en ai encore les yeux qui pleurs :o
Vivement "demain" que tout ça soit à notre porter avec de vrai programmes et support !!!
Que du très bon à venir :)
en attendant .. Wait and see !
Pour le reste, comme l'a résumé Olivier .. boff bofff hormis ma premiere écoute d'enceintes Athom une jolie claque à des armoires normandes bcp plus cher..
:P
le demenagement etait prevu deûis longtemps aussi, mais sa durée a trainée en longeur :-? , on a commencé a 9h30 donc pour moi j'avais tout le temps

alors en fin des comptes tu est venu?? c'est toi qui allais me faire ma fete?? :o

Au fait Adpcol (Phil pour les intimes) m'a laissé un message su rmon portable vous passant le bonjour mais commen j'avais le num de persone et que Fafa refuse de se prendre un portable je n'ai pas pu vous prevenir avant! :(
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 15 Oct 2006 10:27

Salut à tous.

Plusieurs stands interressants tout de même, Linn, Nagra, Plinius et Venus, la démo Halcro-Dynaudio aurai été très bonne sans les extraits de films merdiques, Cabasse avec la Sphère, impressionnant, une des meilleures demos jamais entendue pour ma part, déception sur le stand JBL Synthésis, où il n'y avait pas de Synthésis...
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 15 Oct 2006 10:38

aldiallo a écrit:Au fait Adpcol (Phil pour les intimes) m'a laissé un message su rmon portable vous passant le bonjour mais commen j'avais le num de persone et que Fafa refuse de se prendre un portable je n'ai pas pu vous prevenir avant! :(


ça c'est de l'organisation :lol: :lol: :oops:
désolée Al :-?
(faut que je fasse attention car quand je vois le gabarit d'Al et le mien :-? ) :mdr:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 15 Oct 2006 11:27

On a attendu un quart d'heure devant le salon.
Puis ensuite, on a attendu au resto, devant un apéro :wink: , pour voir si Phil venait.
Au final, on a commencé sans vous. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Oct 2006 11:29

OO7livier a écrit:Super soirée....bien sympa.
Ca fait plaisir de mettre de fortes sypathiques têtes sur des pseudos. :lol:

Par contre, pas de CR du salon tellement c'était bof bof... :cry: Moins d'exposant dont la moitié pour les soft (vyniles et CD, SACD) et les meubles/gadgets (AMHA) et pas mal de statique.

Brève écoute Linn avec Fafa....

OO7livier.


Tout pareil :P

je vais tout de même fait un petit cr de ce salon :

- foie gras en terrine avec gelée de figues confites & taost grillés

- tartare au couteau (déliceux) avec sa "tonne" de frites :D

- brownie & glace vanille (meillleur que les profiterolles géantes)

le tout "légèrement" arrosé d'un bon bordeaux.

C. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 15 Oct 2006 11:38

boudZe, tu sais les grands, dans mon ex expérience .. lol.. même de tout petit petit gabarit..
Mais on ne lui veut pas de mal à notre ami Aldialo, est c'est bien dommage qu'il n'est pas pu ce libèrer, car je serais peut être resté pour le resto :) non pas que les autres soit pas intéréssants (il vaut le dire de suite avant qu'il y ai une mauvaise interpretation.. je vous connais bande de filous..). Le stand Halcro-Dynaudio ?
Arf .. j'ai pas du tout aimé, hormis une demo sur le film Hero, la scene où il coupe toutes les cordellettes avant que le bol ne retombe, là, oui, impréssionnant, sinon : Une débauche de graves mal approprié.. au final, un matériel certainement au top, mais décevant.. c'est pas après ce type de demo que l'on sors son carnet de cheques.. parcontre, leurs lecteur dvd, sur lequel ils ont fait les demo me plait beaucoups OUP'S .. j'ai oublié la marque ?
JBL .. beurck, ok, ce n'est pas un avis très objectif.. Plinius, j'ai pas eu le temps de voir, peut être lundi :roll: personnes de libre pour lundi matin ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2006 11:41

Lol...

Christian, lui, n'est venue que pour le resto..

:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message