Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LES TRANSPORTS

Message » 26 Sep 2006 16:11

Kolian a écrit:
astrorock a écrit:
Fait le jour meme de la reception du message. :mdr:


Tiens, j'ai eut aussi ce genre de message...Ou comment perdre un client en un rien detemps :mdr:


Le magasin n'est pas responsable, c'est fia-net qui fait du zele.

Scoring mon cul.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Sep 2006 16:12

astrorock a écrit:
Kolian a écrit:


Le magasin doit assumer sa responsabilité d'avoir choisi fia-net !!! ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Panne dans le RER C

Message » 13 Oct 2006 8:38

Je suis sûr que c'est Murphy's qui est chargé de la réparation, c'est pour ça que ça va prendre toute la matinée :mdr:

Vous imaginez, couper le trafic entre Versailles et Paris 8) C'est top cool, on em.merde tous les enfoirés de bourges versaillais d'extreme droite, après tout c'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils fou.tent dans des trains :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Oct 2006 8:39

Vous avez de la chance, vous les parisiens... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 13 Oct 2006 8:40

Je ne suis pas parisien 8)
Invité
 
  • offline

Message » 13 Oct 2006 8:55

Pour le plaisir de raler alors.... :mdr: ?

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 13 Oct 2006 9:11

Ben ouais 8)
Invité
 
  • offline

Message » 13 Oct 2006 9:11

Surtout que j'ai été Versaillais moi, môssieur :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Oct 2006 9:34

kinslayer a écrit:Je suis sûr que c'est Murphy's qui est chargé de la réparation, c'est pour ça que ça va prendre toute la matinée :mdr:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis sur que ca vas le faire rire.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Oct 2006 9:46

Si c'était pas lui en charge, il serait déja là sur le forum non? 8) :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Oct 2006 9:48

kinslayer a écrit:Si c'était pas lui en charge, il serait déja là sur le forum non? 8) :mdr:
Il se lève mais en face... :mdr:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 13 Oct 2006 9:57

kinslayer a écrit:Vous imaginez, couper le trafic entre Versailles et Paris 8) C'est top cool, on em.***** tous les enfoirés de bourges versaillais d'extreme droite, après tout c'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils fou.tent dans des trains :mdr:

Fait gaffe, tu es en train de faire de la politique.

Et là, c'est de la politique politicienne !

Gare aux modos !
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 13 Oct 2006 18:05

kinslayer a écrit:Je suis sûr que c'est Murphy's qui est chargé de la réparation, c'est pour ça que ça va prendre toute la matinée :mdr:


Vu les dégats ca prendra plus que ca.........y a un roulement en trois/huit organisé le temps de la réparation et des essais.......c'est parti jusqu'a samedi en fin de matinée/début d'après midi pour la théorie.......et plus probablement samedi soir en pratique

des volontaires on été demandés par chez nous (juvisy) quand l'incident est à champ de mars.......mais étant déja d'astreinte sur juvisy je n'y serait pas ..........surtout qu'occupé...rien que jeudi matin déja vol de cuivre sur la ligne D avec 6 heures de traffic fortement perturbé à la clef.........et avec mon collègue nous appréhendons le week end......



kinslayer a écrit: Vous imaginez, couper le trafic entre Versailles et Paris 8) C'est top cool, on em.***** tous les enfoirés de bourges versaillais d'extreme droite, après tout c'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils fou.tent dans des trains :mdr:


ca leur fera les pieds :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Oct 2006 18:08

Mais c'est de la malveillance ou une panne comme il peut en arriver partout?

Et l'histoire du vol de cuivre, tu peut en dire plus?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Oct 2006 18:22

astrorock a écrit: Mais c'est de la malveillance ou une panne comme il peut en arriver partout?


Pour l'incendie de champ de mars c'est à priori (et sous réserve de plus amples infos que j'aurais lundi) une panne comme il peux en arriver partout (ce qui n'était pas le cas des incendies de guérites de signalisation à la fin du conflit du CPE)

astrorock a écrit:Et l'histoire du vol de cuivre, tu peut en dire plus?


comme j'en avais parlé il y a quelques temps les cours du cuivre (mais pas seulement) ont bien grimpé attisant les convoitises

hors pour nos systèmes (retour traction et circuit de voie) nous utilisont beaucoup de connections en cuivres de 185mm2............et un vol de plusieurs de ces connections met à mal le fonctionnement des installations de signalisation (en fait ca coupe un circuit alimentant un relais qui, quand tout fonctionne et en l'absence de train, est haut)........mettant notamment le signal en amont du vol systématiquement au rouge.........et les trains ne peuvent alors le franchir que sous réserve d'une autorisation donnée par le post d'aiguillage et à une vitesse qui n'exèdera pas les 30 km/h jusqu'au prochain signal vert rencontré.....autant dire très pénalisant dans la circulation dense de la banlieue parisienne

on a essayé de contrer les voleurs de cuivre en remplacant les connections cuivres par du 240mm en aluminium......ca à marché un temps.....mais il semblerais que le cours de l'alu a grimpé aussi puisqu'ils se mettent à voler les connections en alu aussi.....
Dernière édition par Murphy'S le 13 Oct 2006 18:28, édité 1 fois.
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message