Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07 et 62 invités

question autour du ktr

Message » 16 Oct 2006 10:16

sylvainPhelippeaux a écrit:C'est quoi l'aventure Torax ...? payant mais qui marche pas...
c'est là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ght=thorax

363 pages... bon courage!
Mais en bref, beaucoup ont vu le tout partir en arc électrique et fumée, en emportant l'électronique en amont, si j'ai bien compris...
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

quel rapport ?

Message » 16 Oct 2006 10:48

...j'vois pas bien le rapport...? avec la discut' précédente...
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 16 Oct 2006 10:57

sylvainPhelippeaux a écrit:Bonjour à tous,

Je comprends mieux votre impatience...

Nous allons faire un point sur les difficultés que vous rencontrez dans les jours à venir.

Nous préparons notamment une doc de montage pas à pas pour l'ensemble des kits.

Effectivement, le CI comporte un erreur, corrigée sur chaque carte livrée. Pour le reste, nous vous répondrons très vite.

Pour la vente de composants, il s'agit simplement d'un service complémentaire... nous stockons tous les composants de nos kits, nous pouvons donc en garantir la meilleure compatibilité et la disponibilité. Pas de quoi fouetter un chat !

SP


Bonjour,

Il eu mieux valu intervenir pour répondre aux questions légitimes que se posent un certain nombre de forumeurs ayant acheté les cartes EI et la nouvelle alimentation que de proposer des pièces détachées quand bien même elles seraient proposées à un tarif intéressant.

Il y a là, une maladresse impardonnable et beaucoup de mépris pour des clients qui sont, depuis des semaines, voire des mois, dans l'attente d'une solution pratique et efficace à leurs problèmes.

Et ce n'est pas faute d'avoir demandé de l'aide en transmettant cette demande à André Cocheteux.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Oct 2006 11:53

haskil a écrit:Bonjour,

Il eu mieux valu intervenir pour répondre aux questions légitimes que se posent un certain nombre de forumeurs ayant acheté les cartes EI et la nouvelle alimentation que de proposer des pièces détachées quand bien même elles seraient proposées à un tarif intéressant.

Il y a là, une maladresse impardonnable et beaucoup de mépris pour des clients qui sont, depuis des semaines, voire des mois, dans l'attente d'une solution pratique et efficace à leurs problèmes.

Et ce n'est pas faute d'avoir demandé de l'aide en transmettant cette demande à André Cocheteux.

Alain :wink:


Bis repetita... Faisons pragmatique...Pourquoi ne pas ouvrir de nouvelles discussions ? Les modos : pouvez-vous créer 2 nouvelles discut' :

- KTR5725 : Montage des EI
- KTR5725 : montage de l'alim renforcée

Je vous propose d'y reposter vos questions. J'y intègrerai les pas à pas et les réponses officielles d'André.

Qu'en dites-vous ?
Dernière édition par sylvainPhelippeaux le 16 Oct 2006 12:01, édité 1 fois.
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 16 Oct 2006 12:01

Tout est là: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=780
Inutile d'ouvrir de nouvelles discussions ;)
Cordialement,

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

???...

Message » 16 Oct 2006 12:04

Cela aurait permis de remettre à zéro...non ?

Et de partir sur de nouvelles bases. Pas facile de lire (re-lire) 53 pages des Q/R.

Vous voulez pas de mes pas à pas ? :-?
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 16 Oct 2006 12:11

Je pense que la lecture des 53 pages est nécessaires. Vous aurez alors toutes les étapes qui ont été suivies pour essayer de palier les divers problèmes.
Cordialement,

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 16 Oct 2006 14:32

Bonjour,

53 pages : ce n’est pas la mer à boire :roll: , quant on voie le temps passer par un certain nombre de forumer à essayer de trouver une solution à la ronflette du couple : KTR+EI.

Et jusqu’a présent : sans sucés malgré l’intervention dévouer de pas mal de forumer amateur :D (versé dans l’électronique et pas qu’un peu 8) ) pour le plaisir de la chose.
Alors que la solutions aurai naturellement du venir d’autre part et qu’on attend encore.

On trouve quand même, page 52 du post citer plus haut par GUYOME, un résumé de toutes les solutions proposées que l’ont trouvent en lisant les différents post parlant de KTR : soit 11 post totalisant 296 pages :o plus 1 post : celui citer de 53 pages.

Bricoldur.
bricoldur
 
Messages: 87
Inscription Forum: 02 Juil 2004 0:00
Localisation: Oise
  • offline

Au sujet de l'alim A2S et des EI

Message » 16 Oct 2006 15:57

Pour info, renseignements validés auprès d'André COCHETEUX :

- D9=D10=D11 ce sont des BZX85C82 de 85 volts

- le transfo fourni est un transfo de 7,5 volts suffisant pour alimenter 1 circuit KTR. Pour 2 circuits, il est préférable d'opter pour un 8,5 volts. Nos kits sont fournis par défaut avec des 7,5 volts mais on échange sur simple demande (me contacter par MP).

- Pour le BUZ, 2 solutions :
- soit il est monté sur le CI et la résistant est inutile
- soit il est déporté (par exemple sur le boitier) et il convient dans ce cas seulement de positionner une resistance de 1000 ohms le plus pres possible du BUZ.

- Le CI comportait une erreur, corrigée sur toutes les cartes envoyées

A priori, il semble se dessiner l'organisation d'un atelier à Nieppe, animé par André Cocheteux, afin de vous aider sur les points soulevés par les différents posts. On en reparle. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer on verra si d'autres sessions seront possibles en RP. En tout etat de cause nous publierons très vite une explication pas à pas pour les EI.

SP
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Ronflette EI

Message » 16 Oct 2006 16:01

Question sotte ...? pour ceux qui ronflent avec une EI : votre KTR est-il relié au secteur avec une prise comportant le raccordement à la terre ? Si oui, essayez sans raccordement à la terre.

Si cela est hors sujet, désolé... je sors. :oops: et je continue la lecture des nombreuses questions...
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 16 Oct 2006 16:05

sylvainPhelippeaux a écrit:Question sotte ...? pour ceux qui ronflent avec une EI : votre KTR est-il relié au secteur avec une prise comportant le raccordement à la terre ? Si oui, essayez sans raccordement à la terre.

Testé et cela ne change rien...

sylvainPhelippeaux a écrit:Si cela est hors sujet, désolé... je sors. :oops:

Non, justement, c'est LE sujet sur lequel TOUT le monde attend des réponses.
Nous n'attendons pas un doc pour le montage des EI, nous attendons une solution pour la(es)ronflette(s) constatée(s) avec les EI.

Cordialement,

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Cablage de EI

Message » 16 Oct 2006 16:28

Les ronflettes proviennent probablement d'un probleme de cablage.

Aucun des KTR5725 montés par nos soins ne ronfle...

1- On vous fait un pas à pas. pour remettre à plat. et puis ca aidera les petits nouveaux...
2- Faites nous parvenir des photos de vos montages en MP.
3- On analyse vos montage. et on vous dit ce qu'on pense qui ne va pas...

On vous invite des que possible à un atellier pour corriger les ronflettes tous ensemble.

SP
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 16 Oct 2006 17:10

Les photos, c'est mieux postés, que tout le monde puisse réfléchir.

Mes 2 cents.
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

photos des montages qui ronflent...

Message » 16 Oct 2006 17:22

Ok pour les poster... comme vous voulez... l'important c'est de voir les montages ![/img]
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Photos d'un KTR5725 avec EI

Message » 17 Oct 2006 20:46

Bonjour,

de retour de l'atelier, permettez moi de publier ici une photo d'un KTR5725 avec Ei et nouvelle alim A2S.

Garantie sans ronflette.

http://ktr-lab.com/images/ktr5725_EI_alimA2S.jpg

On lève le voile... promis on s'arrete pas là... 8)
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message