Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Saison 3

Message » 06 Oct 2006 19:29

Allez les chanceux éclatés vous !!! :D

et pour les curieux aussi... :wink:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 09 Oct 2006 20:32

on trouve dja la saison 3 ????
thonyjack
 
Messages: 645
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Oct 2006 12:16

patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 13 Oct 2006 13:38

Anthony359 a écrit:on trouve dja la saison 3 ????


Heu, pour info je viens de me mater en VOSTFR le 2ème épisode de la Saison 3.

Et pour info c'est de la balle !! Je ne suis pas du tout d'accord avec les reproches du lien DVDRama.

En tous cas, dans l'épisode 2 (les 10 dernières minutes), on en apprend un peu plus sur Henry et sur l'île :

Hidden Text:
Henry annonce à Jack qu'il est né sur cette île ; l'île n'est pas isolée du reste du monde puisqu'ils ont -à priori- la télévision ! A moins qu'il ne s'agisse d'un piège tendu à Jack...


:wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 13 Oct 2006 18:06

Salut,

Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous??Polynésie??

Où en est-on de la diffusion de LOST 3 aux USA?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 14 Oct 2006 10:12

teahupoo a écrit:Salut,

Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous??Polynésie??

Où en est-on de la diffusion de LOST 3 aux USA?


Pas la Polynésie, la Nouvelle-Calédonie. :wink:

Aux Etats-Unis, ils en sont au 2ème épisode. Le 3ème est prévu mardi prochain. Pendant 6 ou 7 semaines ce sera comma ça, un nouvel épisode le mardi, et ensuite il y aura vraisemblablement un break de quelques semaines avant la diffusion de la suite des épisodes de cette saison 3.

Ciao ciao !! :wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 14 Oct 2006 12:09

Ok merci :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 15 Oct 2006 1:45

teahupoo a écrit:Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous?


Sûrement en orbite. Vu que la circonférence de la Terre à l'équateur est de 40075 km, aucun point n'est situé à plus de 20037,5 km d'un autre. :wink:

Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Oct 2006 11:37

Pyjam a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.

Où l'on apprends que les comédiens ont signés pour 7 saisons. :(

On n'est pas prés de connaitre le pourquoi du comment :evil:
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 16 Oct 2006 12:03

BlAz a écrit:
Pyjam a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.

Où l'on apprends que les comédiens ont signés pour 7 saisons. :(

On n'est pas prés de connaitre le pourquoi du comment :evil:


Cela ne veut pas dire qu'il y aura 7 saisons... les agents des acteurs exigent de signer un max de saisons afin de garantir une certaine somme aux comédiens, je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Oct 2006 12:15

bigwig a écrit:Cela ne veut pas dire qu'il y aura 7 saisons... les agents des acteurs exigent de signer un max de saisons afin de garantir une certaine somme aux comédiens, je pense :roll:

Certes, mais si les principaux acteurs n'avaient signés que pour 3 saisons, il aurait été plus risqué de faire trainer l'intrigue.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 16 Oct 2006 12:29

Pyjam a écrit:
teahupoo a écrit:Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous?


Sûrement en orbite. Vu que la circonférence de la Terre à l'équateur est de 40075 km, aucun point n'est situé à plus de 20037,5 km d'un autre. :wink:

Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.


Heu... je ne sais pas où ton raisonement est faux, mais une chose est sûre, il l'est :

La Nouvelle-Calédonie est un pays et archipel d'océanie situé en Mélanésie - une des trois parties de ce continent - situé à quelques degrés au nord du Tropique du Capricorne. C'est une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres - à statut particulier depuis la signature des accords de Nouméa dans l'attente d'un référendum local prévu en 2014 portant sur son indépendance ou son maintien au sein de la République française. Sa superficie est d'environ 19 100 km². Elle est située dans l'océan Pacifique à 1500 km à l'est de l'Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande.


Extrait de Wikipedia accesible ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Cal%C3%A9donie

@+ mon ami :wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 16 Oct 2006 12:30

Pyjam a écrit:
teahupoo a écrit:Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous?


Sûrement en orbite. Vu que la circonférence de la Terre à l'équateur est de 40075 km, aucun point n'est situé à plus de 20037,5 km d'un autre. :wink:

Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.


Heu... je ne sais pas où ton raisonement est faux, mais une chose est sûre, il l'est :

La Nouvelle-Calédonie est un pays et archipel d'océanie situé en Mélanésie - une des trois parties de ce continent - situé à quelques degrés au nord du Tropique du Capricorne. C'est une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres - à statut particulier depuis la signature des accords de Nouméa dans l'attente d'un référendum local prévu en 2014 portant sur son indépendance ou son maintien au sein de la République française. Sa superficie est d'environ 19 100 km². Elle est située dans l'océan Pacifique à 1500 km à l'est de l'Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande.


Extrait de Wikipedia accesible ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Cal%C3%A9donie

@+ mon ami :wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 16 Oct 2006 12:36

La Nouvelle-Calédonie est [...] une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres.

Mon ami, je ne vois pas de contradiction entre ce que j'ai écrit et Wikipedia. :wink:

A part ça, le contrat de 7 ans engage peut-être les acteurs à rester 7 ans si la série va jusque là, mais pas si elle s'arrête avant évidemment.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Oct 2006 12:47

Pyjam a écrit:
La Nouvelle-Calédonie est [...] une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres.

Mon ami, je ne vois pas de contradiction entre ce que j'ai écrit et Wikipedia. :wink:

A part ça, le contrat de 7 ans engage peut-être les acteurs à rester 7 ans si la série va jusque là, mais pas si elle s'arrête avant évidemment.


C'est vrai qu'il n'y a pas 22.000 mais 20.000 km. Cependant, la façon dont tu exposes là chose laisse à penser qu'il ne peut y avoir plus de 20.000 km qui séparents deux points géographiques dans le monde. C'est là où ça me semble faux, car "plus bas" que la Calédonie il y a par exemple l'Australie. Donc par exemple, entre Melbourne et Paris, je suis quasiment sur qu'on dépasse bien largement les 20.000 km. Mais bon, tout ceci est HS.

Du reste, merci pour le lien sur l'interview, vivement la fin de la S3. Perso je pense que "Les autres" sont des "gentils"... Bref, wait & see !

:wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message