Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, lolo05, wookie, wopr et 42 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Saison 3

Message » 17 Oct 2006 11:56

Law0179 a écrit:
Pyjam a écrit:
La Nouvelle-Calédonie est [...] une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres.

Mon ami, je ne vois pas de contradiction entre ce que j'ai écrit et Wikipedia. :wink:

A part ça, le contrat de 7 ans engage peut-être les acteurs à rester 7 ans si la série va jusque là, mais pas si elle s'arrête avant évidemment.


C'est vrai qu'il n'y a pas 22.000 mais 20.000 km. Cependant, la façon dont tu exposes là chose laisse à penser qu'il ne peut y avoir plus de 20.000 km qui séparents deux points géographiques dans le monde. C'est là où ça me semble faux, car "plus bas" que la Calédonie il y a par exemple l'Australie. Donc par exemple, entre Melbourne et Paris, je suis quasiment sur qu'on dépasse bien largement les 20.000 km. Mais bon, tout ceci est HS.

Du reste, merci pour le lien sur l'interview, vivement la fin de la S3. Perso je pense que "Les autres" sont des "gentils"... Bref, wait & see !

:wink:


pour continuer dans le hs si tu fais le chemin dans l'autre sens il y a moins de 20000km ce n'est que de la géométrie rien à voir avec les lignes aériennes :wink:
sinon l'épisode 2 donne envie évidemment de voir la suite
après que la série s'essouffle à force d'intrigue entremêlée, c'est bien possible
dio :wink:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 17 Oct 2006 22:17

dionysos29 a écrit:
Law0179 a écrit:
Pyjam a écrit:
sinon l'épisode 2 donne envie évidemment de voir la suite
après que la série s'essouffle à force d'intrigue entremêlée, c'est bien possible
dio :wink:



Bonsoir

Je trouve que les 2 premiers episodes sont biens effectivement il donne envie de savoir la suite , par contre ils sont lent , il n'y a plus beaucoup d'action...

J'attend de voir le troisieme pour voir si cela se confirme .
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Oct 2006 17:54

l'épisode 3 est prévu pour quand?? quelle va être la fréquence de diffusion pour les prochains épisodes? des infos là dessus??
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 19 Oct 2006 17:58

l'episode 3 est sorti hier aux USA !!

Va voir http://lostsite.free.fr/ , il precise le jour de sortie des episodes

la frequence de sortie est 1 / semaine
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Oct 2006 20:51

Entendu dans "plus clair" sur canal+ : l'audimat de LOST saison 3 ne cesse de chuter aux USA :-? .

Apparemment, une autre série (dont j'ai oublié le nom) lui "volerait" beaucoup de téléspectateurs.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 21 Oct 2006 21:04

Bah faut dire que l'episode 3 etait un brin ennuyeux :-?

Ca tourne en rond , avec toutes les intrigues et mystéres , on en perd presque le fil de l'histoire .

Je vais continuer encore 2 ou 3 episodes pour voir :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Oct 2006 1:42

Scream a écrit:Bah faut dire que l'episode 3 etait un brin ennuyeux :-?

Ca tourne en rond , avec toutes les intrigues et mystéres , on en perd presque le fil de l'histoire .

Je vais continuer encore 2 ou 3 episodes pour voir :roll:



Je suis entierement d'accord , la serie perd de la vitesse et de l'interet, aucun episode ne donne envie de continuer!
C'est bien dommage
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Oct 2006 10:37

http://www.dvdrama.com/news.php?17293

Des infos sur l'audience aux US
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 23 Oct 2006 12:23

gpqpptdp a écrit:
Scream a écrit:Bah faut dire que l'episode 3 etait un brin ennuyeux :-?

Ca tourne en rond , avec toutes les intrigues et mystéres , on en perd presque le fil de l'histoire .

Je vais continuer encore 2 ou 3 episodes pour voir :roll:



Je suis entierement d'accord , la serie perd de la vitesse et de l'interet, aucun episode ne donne envie de continuer!
C'est bien dommage


Bah les 2 premiers de la saison 3 étaient quand même tip top avec des scènes qui faisaient avancer l'histoire. Avec le 3ème épisode, on retombe un peu en effet dans les travers de la série (longueurs). J'attends avec impatience l'épisode 6 (ou 7 je ne sais plus) où JJ. ABRAMS a dit lui-même qu'une terrible nouvelle va arriver, qui mettra tout le monde par terre...

Wait & See de rigueur (quand même) donc... :wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 23 Oct 2006 17:11

Law0179 a écrit:
gpqpptdp a écrit:
Scream a écrit:Bah faut dire que l'episode 3 etait un brin ennuyeux :-?

Ca tourne en rond , avec toutes les intrigues et mystéres , on en perd presque le fil de l'histoire .

Je vais continuer encore 2 ou 3 episodes pour voir :roll:



Je suis entierement d'accord , la serie perd de la vitesse et de l'interet, aucun episode ne donne envie de continuer!
C'est bien dommage


Bah les 2 premiers de la saison 3 étaient quand même tip top avec des scènes qui faisaient avancer l'histoire. Avec le 3ème épisode, on retombe un peu en effet dans les travers de la série (longueurs). J'attends avec impatience l'épisode 6 (ou 7 je ne sais plus) où JJ. ABRAMS a dit lui-même qu'une terrible nouvelle va arriver, qui mettra tout le monde par terre...

Wait & See de rigueur (quand même) donc... :wink:


et bien il faut esperer que les episodes 4 , 5 soient bien!!
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Oct 2006 13:20

Le 4 n'est pas terrible non plus :( , bon d'un coté je me dis que si sa baisse aux USA c'est aussi dut au fait de l'offre séries proposés :o il yen a tellement ...et puis 3 saison sa fait long. Mais en même temps, les séries actuelles font 5 saisons à l'aise.

Pour revenir à lost, moi sa m'étonnerait un peu quand même que les "autres" soient des gentils ..je ne veux pas spoiler, mais il ya des scènes, regards, connotation etc qui me font penser le contraire..et je pense que c'est sur cela que la série veut baser son intrigue et son interêt "la suptilité".

Enfin bref .. wait and see..j'attends d'autres avis sur l'épisode 4 ;)
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 30 Oct 2006 21:55

manix93 a écrit:Le 4 n'est pas terrible non plus :( , bon d'un coté je me dis que si sa baisse aux USA c'est aussi dut au fait de l'offre séries proposés :o il yen a tellement ...et puis 3 saison sa fait long. Mais en même temps, les séries actuelles font 5 saisons à l'aise.

Pour revenir à lost, moi sa m'étonnerait un peu quand même que les "autres" soient des gentils ..je ne veux pas spoiler, mais il ya des scènes, regards, connotation etc qui me font penser le contraire..et je pense que c'est sur cela que la série veut baser son intrigue et son interêt "la suptilité".

Enfin bref .. wait and see..j'attends d'autres avis sur l'épisode 4 ;)


Perso je trouve le 4 mieux que le 3, mais moins bien que les 2 premiers épisodes de la Saison 3.

Mieux car au-delà de Sawyer, on y apprend en fait qu'il y a plusieurs îles (enfin moi c'est ce que j'ai compris de la dernière scène).
Et l'expérience de Desmond est très intéressante, même si n'étant pas un grand scientifique en la matière je n'en déduis pas grand chose (à part peut être la confirmation qu'il existe bel et bien un champ magnétique).

Bref, je reste très motivé pour les épisodes suivants... ;)
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 31 Oct 2006 10:52

Yen a qui vont pas être content de ton petit spoiler :roll: :wink:
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 31 Oct 2006 10:58

bonjour

Pour moi le 4 est le mieux de la saison 3 pour l'instant , avec pas mal de rythme de tension , par contre une chose m'intrique
Hidden Text:
ce sont les radios que Jack a vu avant de rentrer dans le pseudo bloc operatoir, celle ou il y a des tumeurs sur la colonne vertebrale, elles appartiennent a qui?



le numero 4 donne un peu plus l'envie de voir les episodes suivants , et ca c'est cool :wink:
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:07

manix93 a écrit:Yen a qui vont pas être content de ton petit spoiler :roll: :wink:


Bah vi mais bon, avec un titre de sujet comme "LOST Saison 3" comme ici, faut pas en effet s'attendre à des infos sur la saison 2... ;)
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message