Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: musique78 et 29 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

branché platine vinyl ?

Message » 17 Oct 2006 15:29

bonjour,
je compte m'offrir bientôt une platine vinyl, mais comme je viens d'acheter un ampli audio-vidéo harman k. avr135, je me demandais si je pouvais branché une platine sur ce type d'ampli vu qu'il n'y a pas d'entrée phono de prévu?
Bon je débute un peu dans la hifi alors on ne se moque pas si ma question est stupide s'il vous plait , répondez moi,
merci encore,
denis.
bilouc
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Oct 2004 10:21
  • offline

Message » 17 Oct 2006 15:41

Faut acheter un pre ampli phono !!
(Projekt en fait de très bon pour pas trop cher, ainsi que Nad)

Cordialement,
Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Oct 2006 15:42

Mais pourquoi donc s'acharner avec cette technologie d'avant-guerre ? :lol:
silvergroover
 
Messages: 85
Inscription Forum: 06 Oct 2006 10:05
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Oct 2006 15:46

silvergroover a écrit:Mais pourquoi donc s'acharner avec cette technologie d'avant-guerre ? :lol:


Mode Cabrel/Gerra On

"C'était mieux avvannnnntttt"


:mdr:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Oct 2006 15:50

alohatifan a écrit:Mode Cabrel/Gerra On

"C'était mieux avvannnnntttt"


:mdr:

Réponse au mode Cabrel/Gerra : Mode Guignol/Roseline Bachelot ON

"Ahhhh Boooooonnnnn ??? :o "

:mdr: :mdr: :mdr:

ça fait pas avancer le débat mais c'était trop tentant !
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 17 Oct 2006 16:37

alohatifan a écrit:Faut acheter un pre ampli phono !!
(Projekt en fait de très bon pour pas trop cher, ainsi que Nad)

Cordialement,
Aloha