Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Driggs et 45 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Gestion de deux cartes sons et deux sorties vidéos

Message » 18 Oct 2006 10:37

Voilà, sous XP, je fonctionne en dualview avec le bureau étendu entre mon écran et mon VP.
J'ai également deux cartes sons.
Ca marche très bien, mais je suis obligé actuellement de modifier à la main la carte son principale à chaque fois que je passe du PC au VP et inversement.
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de "lier" une carte son à un écran ? C'est à dire qu'automatiquement, si un prog est visible sur l'écran, c'est la carte son principale qui marche, et s'il est visible sur le VP, c'est la carte son 2 ???
FixB
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48
  • offline

Message » 18 Oct 2006 11:53

Ca va être difficile je pense.

Une alternative est de penser en terme de logiciel :

Un soft qui balance sur la carte 1, et un autre soft qui balance sur la carte 2.
(ça peut êtr le même soft installé 2 fois ej pense.)

Moi qui ait 2 cartes sons je fonctionne comme ça :
Par défault tout passe dans une soudblaster bas de gamme. (winamp, jeux vidéos etc ...)

Par contre j'ai un soft dédié à la HiFi : foobar qui lance sur ma carte Pro
Meme chose en vidéo : J'ai un media player classic qui lance sur la carte son Pro.
John Smith
 
Messages: 600
Inscription Forum: 17 Déc 2005 12:40
  • offline

Message » 18 Oct 2006 12:12

Merci pour ta réponse.
C'est un peu ce que je fais actuellement. Mais là où ça se corse, c'est quand je veux jouer...
Parfois sur l'écran du PC, parfois sur le VP.
Ceci dit, c'est pas très grave, dans ces cas, je peux toujours changer à la main la carte son par défaut....
FixB
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message