Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thequent et 12 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Deadwood - saisons 1,2,3

Message » 24 Fév 2006 22:21

Salut ,

Alors qui a vu cette nouvelle serie sur Canal le jeudi soir ?

J'ai bien aimé les 2 premiers episodes , du western bien réaliste , bien derangeant meme parfois , les acteurs sont parfaitement dans leur role en particulier celui de Seth mysterieux a souhait 8)

Bref vraiment j'ai bien accroché :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 25 Fév 2006 12:19

Je vais m'y mettre aussi, j'ai lu un peu partout que c'est très politiquement incorrect, et j'ai bien cette idée de nous ressortir une série western, ce n'est plus très courant...
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 25 Fév 2006 13:33

menrad a écrit:Je vais m'y mettre aussi, j'ai lu un peu partout que c'est très politiquement incorrect, et j'ai bien cette idée de nous ressortir une série western, ce n'est plus très courant...


Qu'est-ce que tu entends par politiquement incorect?
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 02 Mar 2006 21:39

Nouvelle episode ce soir , je me regal d'avance :P

D'autant plus que dans les episodes a venir un des heros devrait y " passer " , pas tout fin a deadwood :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Mar 2006 12:59

j'arrive pas du tout à rentrer dans le truc (surtout après vic et sa clique...)
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 03 Mar 2006 15:47

BAD a écrit:j'arrive pas du tout à rentrer dans le truc (surtout après vic et sa clique...)


Pourtant l'episode d'hier soir etait trés interessant avec l'ouverture du nouveau saloon et ces patrons pour le moins mysterieux :roll:

Ce que j'aime beaucoup dans Deadwood c'est le coté réaliste de l'epoque du far west : sale , odieux , sans loi , plein d'esperance , de peur , de deception , etc ...... :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Juin 2006 15:50

les doublages VF sont vraiment horrible par contre ( Jane entre autre)
sinon c'est vrai que c'est tres politiquement incorrect ;)
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 19 Oct 2006 15:31

la fin de la saison 3 est TERRIBLE !!!!!!
je me régale ( vu jusqu'au 11)

miam miam encore !!! :lol:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 19 Oct 2006 20:26

Pas encore vu la saison 3 mais cela ne va pas tarder , j'adore cette serie :D
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 21 Oct 2006 9:52

Vu (pour l'instant) un épisode : on m'a prêté la saison 1.
Première impression : il y a eu tellement de grands westerns au cinéma que je ne vois pas trop l'intérêt. :-?
TODD-AO
 
Messages: 4637
Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Localisation: PARIS LES PINS
  • offline

Message » 21 Oct 2006 20:46

TODD-AO a écrit:Vu (pour l'instant) un épisode : on m'a prêté la saison 1.
Première impression : il y a eu tellement de grands westerns au cinéma que je ne vois pas trop l'intérêt. :-?


euh... bizarre cette réaction. Heureusement que Clint Eastwood ne pense pas comme toi, sinon, il n'aurait jamais réalisé Impitoyable.

Il y a eu beaucoup de chefs d'oeuvre dans l'histoire du cinéma, des comédies, des polars, des westerns... faut-il renoncer à faire du cinéma ?

En extrapolant, doit on abandonner toute prétention à peindre, à écrire ou à composer parce que l'histoire de l'art est déjà assez riche comme ça en tableaux, en romans et en symphonies ?

Par ailleurs, on peut aussi viser à produire, plus modestement, un bon divertissement et non pas un chef d'oeuvre; et ce n'est pas indigne.
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 21 Oct 2006 21:43

TODD-AO a écrit:Vu (pour l'instant) un épisode : on m'a prêté la saison 1.
Première impression : il y a eu tellement de grands westerns au cinéma que je ne vois pas trop l'intérêt. :-?


:o

Ben alors TODD ???

L'interet de deadwood est d'etre plus une "reconstitution" historique qu'un western.
C'est violent, les acteurs jouent bien, l'ouest des pioniers est bien reconstitué et les personnages sont marquants.

Moi ca m'a bien plus comme serie et j'attends avec impatience la saison 2 sur canal.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Oct 2006 10:27

Quelle volée de bois vert ! :lol:
J'ai bien dit "première impression" et ma phrase me semble mal interprétée, Sherzamis :
je n'ai vu pour l'heure que le premier épisode qui est une exposition.
Et je n'ai pas le sentiment qu'il y 'ait grand chose de nouveau sous le soleil du western.
Pour l'instant, peut-être ...
Je veux dire aussi que la fièvre de passer à la suite ne s'est pas emparée de moi.
La façon de filmer, les personnages, le thème : rien ne me paraît (mais c'est peut être provisoire) vraiment "nouveau" et, wooster*, tu me prêtes des a priori qui ne sont pas les miens.
Le mieux étant que je regarde un deuxième épisode pour infirmer ou confirmer ce premier sentiment.
A bientôt donc. :wink:
TODD-AO
 
Messages: 4637
Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Localisation: PARIS LES PINS
  • offline

Message » 23 Oct 2006 13:46

Pour moi Deadwood est une des 3 meilleures séries de l'histoire de la tv (dsl, je ne peux le placer avant Twin peaks et les Sopranos). Il n'empêche que je rejoins Todd, j'ai failli arrêter de regarder au 5ème épisode de la première saison. J'ai trouvé le début très lent. Arrivé au huitième, plus qu'une série sympa, Deadwood était devenue une addiction. Vivement février (saison 2 en hd sur canal). Et je peux déjà vous dire, qu'elle est géniale cette saison 2.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Oct 2006 13:56

La saison 3 est magnifique d'intensité , je suis en plein dedans et c'est difficile d'arreter :P la saison 2 m'avait un peu deçu vis a vis de la premiére , mais alors la 3 c'est quelque chose . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Séries