Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha RX-V2600 et marantz DV-6600

Message » 24 Oct 2006 10:37

Bonjour j'ai un problème lorsque je connecte mon lecteur dv-6600 a l'ampi RX-V2600 en hdmi.
Je n'arrive qu'a sortir du 576p.
J'appuie sur le bouton en facade du marantz mais il n'y a que 576->Hd off de disponible
Dans le GUi du yamaha je suis en "a travers"
Par contre lorsque je connecte directement le DVD sur ma tele j'ai acces au 720 et au 1080
Je ne comprends pas d'ou cela peut-venir?
Quelqu'un (zertyop pour ne pas le citer) a eu le meme problème mais il ne sait pas vraiment comment il l'a résolu. il m'a dit cela : "lorsque cela ne fonctionnait pas, j'étais dans le menu initial du marantz r(elié uniquement en composite) en sortie composante et signal YCBR. Je suis passé en sortie composante mais sur signal RVB et j'ai rebranché le cable le lendemain et cela fonctionnait.... "
Chez moi ca ne marche pas. D'autres ont-ils (ou ont-ils eu) le meme problème ?
Merci pour votre aide
fatfif
 
Messages: 39
Inscription Forum: 04 Mai 2006 12:43
  • offline

Message » 24 Oct 2006 10:39

pourquoi ne pas avoir poser ta question içi :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Oct 2006 11:12

Je ne sais pas parce que :
- je suis nouveau et peu expértimenté
- je ne sais pas si le problème vient du dvd ou de l'ampli
- pour ne pas que le message se perde au milieu des nombreuses pages sur le sujet
- pour que ceux a qui le problème est arrivé avec ce lecteur dvd puisse le voir ( mais alors pourquoi ne l'ai-je pas mis dans le post du marantz DV-6600)
Comment faire dans un cas pareil ou l'on ne sait quel est l'appareil a incriminée, peut-etre faut-il s'en prendre a l'utilisateur peu chevronné ?
(bon du coup je l'ai rajoute sur le post du RX-V2600 et du DV-6600)
C'est bien ou ne faut-il pas multiplier les posts ?
fatfif
 
Messages: 39
Inscription Forum: 04 Mai 2006 12:43
  • offline

Message » 24 Oct 2006 12:33

fatfif a écrit:Je ne sais pas parce que :
- je suis nouveau et peu expértimenté
- je ne sais pas si le problème vient du dvd ou de l'ampli
- pour ne pas que le message se perde au milieu des nombreuses pages sur le sujet
- pour que ceux a qui le problème est arrivé avec ce lecteur dvd puisse le voir ( mais alors pourquoi ne l'ai-je pas mis dans le post du marantz DV-6600)
Comment faire dans un cas pareil ou l'on ne sait quel est l'appareil a incriminée, peut-etre faut-il s'en prendre a l'utilisateur peu chevronné ?
(bon du coup je l'ai rajoute sur le post du RX-V2600 et du DV-6600)
C'est bien ou ne faut-il pas multiplier les posts ?



oui c'est bien pour toi!! tu aura certainement plus de réponses sur le post correspondant !!
au départ il faut dégrossir âpres si cela vient pas de l'ampli tu avisera !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message