Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 342 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

projet d'ouverture du magasin de home cinéma

Message » 24 Oct 2006 20:51

J'ai le projet d'ouvrir dans ma région (02-Aisne) un magasin dédié home cinéma (vente d appareil , voir de film ), ce projet n'ai qu'a sa phase de réflexion.
Et j'avoue ne pas savoir par quoi commencer, j'aimerai trouver un associé pour réaliser ce projet car financierement je ne pourrai pas me lancer seul.Y a-t-il possibilité a travers le forum de trouver quelqu'un motiver pour s'investir avec moi dans la réalisation de ce projet? Avez vous dans vos connaissances quelqu'un qui puisse me guider , me conseiller

J'espére que vous pourrai m'aider car ce projet me tiens particulierement a coeur

Merci d'avance
jeremylpr
 
Messages: 232
Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
  • offline

Message » 24 Oct 2006 20:53

Youpiboy a ouvert son magasin ;)
Tu peux peut être le contacter?
Invité
 
  • offline

Message » 24 Oct 2006 20:54

Tu te lances dans une belle aventure, mais le chemin est long et sinueux.

Bon courage!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Oct 2006 20:54

volontier , tu as son mail stp , ou donne lui le mien s il prefere
jeremy.lepretre@cegetel.net
jeremylpr
 
Messages: 232
Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
  • offline

Message » 24 Oct 2006 21:12

Envoie lui directement un MP.

Tiens voilà le topic de son aventure.
viewtopic.php?t=29792435&postdays=0&postorder=asc&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message