Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vous Voulez Changer De Poubelle Pour La Cuisine !une affaire

Message » 24 Oct 2006 16:49

:mdr: J'imagine la scène
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 24 Oct 2006 20:52

Karu Kéra a écrit::mdr: J'imagine la scène


C'est pour ça qu'elles sont chères : dans le prix, tu as un mois de formation "je gère le retour du battant sans repeindre toute la cuisine avec mon fond pourri de raviolis". :idee:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Oct 2006 22:15

ALBO a écrit:Elles doivent être renforcées anti-agression ............. contre les voleurs d'ordures ménagéres :mdr:

Alain




Coucou , alors je vous donne la réponse !

Celles en partant de la droite , sont en émail à la con !
Par contre le top du top c est celle de gauche , le dernier cri de la Poubelle !
- C est en alluminium Brossé et c est trés tendance , alors svp ayez un peu plus de respect avec ce genre de produit ! :lol:

J en ai acheté 10 la semaine dernière! :) :)

Pour vos amis trés tendances , idées cadeaux pour ce Noel , non ! :D

Image
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Oct 2006 22:26

Quand je rentre de Paris, je vais aller regarder le prix de ces Brabantia dans un magasin du coin..
Si elles sont vraiment à 129€, je les revends 300€ sur ebay.fr :lol: Le mec qui achete économise 200€ :mdr: Et moi je m'en mets plein les poches :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Oct 2006 17:26

En quoi ca vous dérange de payer 500€ dans un poubelle qui ressemblera à quelque chose dans une belle cuisine ?

Parce que on peut dire la même chose de ceux qui mettent 1000€ dans un bout de câble de modulation silver/gold/platinium/connerium...

A chacun ses priorités et ses moyens.
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 25 Oct 2006 17:44

chonum a écrit:Parce que on peut dire la même chose de ceux qui mettent 1000€ dans un bout de câble de modulation silver/gold/platinium/connerium...


Tout depend de ce que l'on met dans le cable a 1000 euros... :mdr:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 26 Oct 2006 10:38

chonum a écrit:En quoi ca vous dérange de payer 500€ dans un poubelle qui ressemblera à quelque chose dans une belle cuisine ?

Parce que on peut dire la même chose de ceux qui mettent 1000€ dans un bout de câble de modulation silver/gold/platinium/connerium...

A chacun ses priorités et ses moyens.


Parce qu'une poubelle ne vaut pas 500€, même pour une jolie poubelle. :wink: Des jolies poubelles en inox qui font sympa dans une cuisine, pour 100/120€ il y en a. Après, on peut toujours discuter du fait que 120€ c'est déjà une belle somme, qu'un passionné de hifi ou de HC peut préférer mettre dans des CD ou des DVD... il n'empêche que pour ce prix-là, on a déjà une belle poubelle.


Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 26 Oct 2006 23:53

De la poubelle considérée comme une immobilisation:
Si on l'amortit sur 30 ans, effectivement c'est pas cher.
La casserole du petit dej, je l'ai payée cher il y a 30 ans, mais elle sert toujours.
Investissez dans une poubelle, ça ne se devaluera pas.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 27 Oct 2006 10:58

charlie13 a écrit:De la poubelle considérée comme une immobilisation:
Si on l'amortit sur 30 ans, effectivement c'est pas cher.
La casserole du petit dej, je l'ai payée cher il y a 30 ans, mais elle sert toujours.
Investissez dans une poubelle, ça ne se devaluera pas.



C'est vrai pour tout les meubles...

Sauf de l'Ikea !! :mdr:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message