Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, guittet, Playoda 62 et 67 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comment utiliser le decoder MPEG2 des radeons ?

Message » 22 Oct 2006 10:19

merikurisumasu a écrit:...
Le player TheaterTek est une grosse bouse AMHA
...

TheaterTek est le meilleur player actuel, Zoomplayer n'est pas un player mais un frontend.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 22 Oct 2006 11:11

Lansing a écrit:
merikurisumasu a écrit:...
Le player TheaterTek est une grosse bouse AMHA
...

TheaterTek est le meilleur player actuel, Zoomplayer n'est pas un player mais un frontend.


Affirmation discutable car Theatretek utilise des filtres A/V non propriétaires(NVidia) on peut donc le consérer aussi comme un Frontend bien que ce terme, là non plus n'est pas vraiment approprié car réservé à des applications multipes intégrant la TNT, le Net, etc...


A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Oct 2006 15:25

Je te laisse sod.omiser le coléoptère tout seul. :mdr:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 22 Oct 2006 16:26

On peut aussi parler de diptère... :mdr:
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Oct 2006 2:23

Lansing a écrit:
merikurisumasu a écrit:...
Le player TheaterTek est une grosse bouse AMHA
...

TheaterTek est le meilleur player actuel, Zoomplayer n'est pas un player mais un frontend.
Si Theatertek est le meilleur player actuel on est pas dans la mouise :D ! Pour info il ne fait rien de plus que ZoomPlayer il ne fait qu'utiliser les codecs nVidia dans un graphe directshow et c'est tout, sauf que son interface utilisateur est quand même plus pauvre que ZoomPlayer... (d'ailleurs chez moi le player Theatertek n'arrive à jouer en full screen que certains formats et pas d'autres ce qui ne m'incite guère à l'indulgence à son égard...)
merikurisumasu
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Sep 2006 2:04
  • offline

Message » 23 Oct 2006 9:31

Bonjour tout le monde
Auriez vous un petit lien qui debouche sur un tuto qui explique un peu toute cette histoire de filtre car a vous lire j'ne perd mon latin
J'ai une radeon x1600 pro 256mo et j'aimerais utilisé l'acceleration materiel mais j'y connai rien du tout
Merci d'avance
schumy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 19 Jan 2006 9:53
  • offline

Message » 27 Oct 2006 17:40

merikurisumasu a écrit:
Lansing a écrit:
merikurisumasu a écrit:...
Le player TheaterTek est une grosse bouse AMHA
...

TheaterTek est le meilleur player actuel, Zoomplayer n'est pas un player mais un frontend.
Si Theatertek est le meilleur player actuel on est pas dans la mouise :D ! Pour info il ne fait rien de plus que ZoomPlayer il ne fait qu'utiliser les codecs nVidia dans un graphe directshow et c'est tout, sauf que son interface utilisateur est quand même plus pauvre que ZoomPlayer... (d'ailleurs chez moi le player Theatertek n'arrive à jouer en full screen que certains formats et pas d'autres ce qui ne m'incite guère à l'indulgence à son égard...)


Oui mais il faudrait aussi que ZP fonctionne avec toutes les versions de ffdshow ... et ce n'est pas toujours le cas ...
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 30 Oct 2006 18:00

Bonjour a tous
J'ai une radeon x1600 j'ai installer media player classique , normalement j'ai bien les filtres cyberlink mais lequel je doit prendre dans les option de filtres externe de media player ??

Il y en a tellement
Merci d'avance :D
schumy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 19 Jan 2006 9:53
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message