Positronic a écrit:Oui même à part les grandes soeurs il doit pas y avoir beaucoup de femmes célibataires et sans enfants.

Phil
|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, coincarre, pasender et 20 invités
Positronic a écrit:Oui même à part les grandes soeurs il doit pas y avoir beaucoup de femmes célibataires et sans enfants.
Salvor Hardin a écrit:adpcol a écrit:Et puis surtout,par les temps qui courent s'il ya une petite fille déguisée en marchande d'allumettes qui sonne chez toi,tu lui mets un bourre pif avant qu'elle foute le feu à ta baraque![]()
Phil
![]()
![]()
![]()
J'ai pas posé de piège à loups, mais les gamins ont quand même à faire environ 50 m pour atteindre la porte d'entrée dans le noir total et en sous bois![]()
Ils se déguisent en monstre, mais la réalité, c'est qu'ils ont certainement la pétoche de venir frapper à la porte![]()
Salvor Hardin a écrit:Non phil, juste un petit coin de Paradis en région parisienne
adpcol a écrit:D'ailleurs j'ai que des croquettes pour chat,tu crois qu'ils aimer les p'tits gnenfants![]()
![]()
Phil,il y en de toutes les couleurs,avec un peu de sucre ...
kinslayer a écrit:bujugo a écrit:Ca fait bien marrer, rencontrer les potes, voisins et amis. Parfait pour la drague. C'est FUN
Bon là d'un coup, tu m'intéresses
acmalko a écrit:et des mini tubes de dentifrice avec les bonbons, ça le ferait ?...![]()
Je viens d'ouvrir à cinq gamins, de 8 à 12 ans, malheureusement, aucun n'était déguisé et ils sont juste venus réclamer leur dû...
Je trouve ça triste, qu'est ce que tu veux dire ?...
acmalko a écrit:Tu en serais capable ?...
|
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |