Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, mariofan de triangle, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Halloween!

Message » 01 Nov 2006 12:30

Je vois pas pourquoi on filerait des bonbons a des gamins, déguisés ou pas :roll: Faut arrêter le délire! Allez dépenser ces sous en choses utiles, ou filez les à un SDF qui en a vraiment besoin, au lieu d'engraisser des gamins obèses :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 01 Nov 2006 12:30

Bien sûr, sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais en pratique, difficile pour moi à assumer... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 01 Nov 2006 13:09

kinslayer a écrit:Je vois pas pourquoi on filerait des bonbons a des gamins, déguisés ou pas :roll: Faut arrêter le délire! Allez dépenser ces sous en choses utiles, ou filez les à un SDF qui en a vraiment besoin, au lieu d'engraisser des gamins obèses :roll:

D'ailleurs, on va arreter les feux d'artifice le 14 Juillet, toutes les subventions pour les clubs sportifs etc... et tous ces machins inutiles.

L'argent économisé fera le bonheur des SDF.

Dans l'absolu, y'a de l'idée... mais le monde que tu nous reserve est d'un triste... vaut peut etre mieux crever tout de suite...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2006 13:13

Ouais, donnons-leur des bonbons empoisonnés, ça les empêchera définitivement de nous agresser et de brûler nos voitures :mdr:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 01 Nov 2006 13:44

Loloboy, ce n'est pas ce que je voulais dire (encore que, les feux d'artifice, qu'est ce que c'est beau, mais qu'est ce que ça coute cher, et que ça pollue :P)

Mais franchement, quand tu vois les gamins aujourd'hui. Gros et gras et qui continuent à s'empiffrer. Mal polis comme c'est pas permis! Je me demande même s'ils disent merci si tu leur donnes des bonbons...

Alors je veux bien faire la fête, mais ce truc d'Halloween ça me dépasse (et je me rappelle, quand j'étais gamin, on se déguisait et on allait faire le tour du village pour avoir des bonbons, tout le monde jouait le jeu, mais je détestais ça au plus haut point!!!)
Invité
 
  • offline

Message » 01 Nov 2006 14:56

kinslayer a écrit:[...]

Alors je veux bien faire la fête, mais ce truc d'Halloween ça me dépasse (et je me rappelle, quand j'étais gamin, on se déguisait et on allait faire le tour du village pour avoir des bonbons, tout le monde jouait le jeu, mais je détestais ça au plus haut point!!!)


Perso, j'ai pas connu ça dans mon enfance...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 01 Nov 2006 15:00

kinslayer a écrit:(et je me rappelle, quand j'étais gamin, on se déguisait et on allait faire le tour du village pour avoir des bonbons, tout le monde jouait le jeu, mais je détestais ça au plus haut point!!!)

En Allemagne ?
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 01 Nov 2006 15:01

acmalko a écrit:
kinslayer a écrit:[...]

Alors je veux bien faire la fête, mais ce truc d'Halloween ça me dépasse (et je me rappelle, quand j'étais gamin, on se déguisait et on allait faire le tour du village pour avoir des bonbons, tout le monde jouait le jeu, mais je détestais ça au plus haut point!!!)


Perso, j'ai pas connu ça dans mon enfance...

Ouais, mais moi chuis un p'tit jeune ;) Et on avait une américaine dans le village, c'est par elle que tout a commencé, je pense que notre village a été bien précoce sur Halloween :P
Invité
 
  • offline

Message » 01 Nov 2006 15:02

Positronic a écrit:
kinslayer a écrit:(et je me rappelle, quand j'étais gamin, on se déguisait et on allait faire le tour du village pour avoir des bonbons, tout le monde jouait le jeu, mais je détestais ça au plus haut point!!!)

En Allemagne ?

Non, en région parisienne ;)
Invité
 
  • offline

Message » 01 Nov 2006 15:05

Je crois que Halloween a définitivement reculé en France après avoir fait un petit pic il y a quelques années.
Moi je m'en fous je me déguise tous les WE :)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 01 Nov 2006 15:10

usa_satriani a écrit:Moi je m'en fous je me déguise tous les WE :)

Ca fait un moment que je ne l'ai pas fait, mais y'avait des week end où je faisais largement plus peur que n'importe quel gamin déguisé pour Halloween :mdr:

New Rocks power (ainsi que vernis noir et mascara :mdr:)
Invité
 
  • offline

Message » 01 Nov 2006 15:19

kinslayer a écrit:
usa_satriani a écrit:Moi je m'en fous je me déguise tous les WE :)
New Rocks power (ainsi que vernis noir et mascara :mdr:)

"L'amicale des Drag Queens d'HCFR", ça peut le faire :lol:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2006 15:19

Non non, c'était pas drag queen, loin de là :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 01 Nov 2006 15:27

kinslayer a écrit:
usa_satriani a écrit:Moi je m'en fous je me déguise tous les WE :)

Ca fait un moment que je ne l'ai pas fait, mais y'avait des week end où je faisais largement plus peur que n'importe quel gamin déguisé pour Halloween :mdr:

New Rocks power (ainsi que vernis noir et mascara :mdr:)


Moi je préfère les rangers Matterhorn, c'est plus sobre et plus efficace :D

Moi je sais pas si je fais peur mais ça déclanche diverses réactions suivant la tenue :roll:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 01 Nov 2006 16:04

kinslayer a écrit:
acmalko a écrit:
Perso, j'ai pas connu ça dans mon enfance...

Ouais, mais moi chuis un p'tit jeune ;) Et on avait une américaine dans le village, c'est par elle que tout a commencé, je pense que notre village a été bien précoce sur Halloween :P


Ben t'as qu'à me traiter de vieux... :lol:

:mdr:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema