Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boudboud57, matrox445, moudugnou, Nixma, Pif on ze net, SYLEX et 256 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Choix de connectique !

Message » 04 Nov 2006 13:49

Salut tout le monde, je viens d'acheter mon écran plasma et je suis heureux de partager ma joie avec vous, par contre j'ai quelque petites question ! :o

Pour obtenir une meilleur définition sur mon plasma, comment dois je brancher mon écran ?
J'ai un demo avec lequel je recois canal sat avec une prise péritel basic. La qualité est quand meme au rendez vous mais bon si on peut améliorer ! :shock:

Je voudrai savoir comment exploiter au mieux mon matos en sachant qu'à la sortie vidéo de mon recepteur il y'a (CVBS, RGB, S-VHS), pour ce qui est de l'entrée du plasma il y'a tout ce qui faut.

Que ferz vous à ma place svp !! et quelle connectique choisir ! :roll:

Merci infiniement
yahia0901
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Nov 2006 14:52
  • offline

Message » 05 Nov 2006 10:06

Tu n'es pas vraiment dans la bonne section du forum et tu risques d'avoir peu de réponses...

A ma connaissance le CVBS n'a aucun intérêt, mauvaise qualité.
Pour le choix entre le RVB et le S-video, je trouve que ça dépend bcp des goûts. Niveau qualité les normes restent proches, mais niveau rendu on voit qu'il ne s'agit pas des mêmes technologies. Essaie les deux...
Tryit
 
Messages: 167
Inscription Forum: 26 Déc 2005 10:50
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message