A ce rythme, le record vas etre explose de 4 jours.

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, Bing [Bot], brugam, Dirty Vincent, EricLille, jazzliberator, laurent martiarena, martinst4, oyo, papinova, rmsk, sauce, ssebs, tfpsly, Thx68, Ultranova, wopr et 42 invités
La configuration dans mon profil
BALIPIT a écrit:"Lionel a débaptisé la Route du Rhum, elle s’appelle désormais l'autoroute du Rhum", a lancé en plaisantant le président de la Région Guadeloupe Victorin Lurel, qui félicitait Lionel Lemonchois à son arrivée.
Betekaa a écrit:finalement, je me demande si on va te garder das le staff bla bla toi
Betekaa a écrit:c'est pour ça que je préfère la bonne monotypie (si fournie avec pocahontasnon, j'ai même pas hontas!
) ou quasi monotypie: même matos, et que le meilleur gagne
astrorock a écrit:Betekaa a écrit:c'est pour ça que je préfère la bonne monotypie (si fournie avec pocahontasnon, j'ai même pas hontas!
) ou quasi monotypie: même matos, et que le meilleur gagne
L'optimist?
BALIPIT a écrit:La route du rhum c'est la F1
La course sur les mémes bateaux c'est un championnat de voitures de production ...
Betekaa a écrit:c'est plus compliqué que ça, tu peux avoir de la monotypie avec uns eul constructeur et moule (au hasard les JOD pour le TDF, les figaro, le laser en dériveur, ou les mistral en planche aux JO dans le temps) ou des jauges plus ou moins cintraignantes avec donc possibilioté de jouer un peu pour les archi/constructeurs.
perso j'aime bien la seconde solution
astrorock a écrit:Betekaa a écrit:c'est plus compliqué que ça, tu peux avoir de la monotypie avec uns eul constructeur et moule (au hasard les JOD pour le TDF, les figaro, le laser en dériveur, ou les mistral en planche aux JO dans le temps) ou des jauges plus ou moins cintraignantes avec donc possibilioté de jouer un peu pour les archi/constructeurs.
perso j'aime bien la seconde solution
Moi aussi.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|