Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kwak61 et 50 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

recherche ampli Audio Analogue Grand Maestro Intégré

Message » 11 Oct 2006 10:30

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un ampli Audio Analogue Grand maestro intégré qui sonne parfaitement sur mes triangle volante. J'ai loupé une vente sur ebay semaine dernière à 1710€ :cry:

Merci d'avance pour vos propositions
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 11 Oct 2006 15:53

tu as peut être vu celui-ci sur ebay, le vendeur allemand ne l'a pas vendu à la fin des enchères, tu peux toujours tenter et lui demander qu'il te le propose en "achat immédiat" avec un prix revu à la baisse...
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 11 Oct 2006 19:14

foguy_lucky a écrit:tu as peut être vu celui-ci sur ebay, le vendeur allemand ne l'a pas vendu à la fin des enchères, tu peux toujours tenter et lui demander qu'il te le propose en "achat immédiat" avec un prix revu à la baisse...

Merci c'est ce que j'ai fait et il m'a répondu qu'il ne baissait pas son prix; je ne suis pas pressé :wink:
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 11 Oct 2006 20:11

Bonsoir,

Attention, d'après la photo de la face arrière, je dirais qu'il s'agit d'un modèle de première génération, ceux qui sont potentiellement sujets à un problème de vibration du transfo. Cela se reconnait aux borniers d'enceintes : ils sont montées sur une petite plaque métallique (qu'on devine sur la photo) et assez rapprochés.

Sur les dernières versions, les bornes HP ont changé (plus grosses et permettant donc d'y brancher des câbles de plus forte section, si on utilise le trou dans le filletage). De plus elles sont plus écartées et directement vissées sur le chassis.

Renseigne-toi bien sur l'année de cet ampli (et demande le n° de série) et vérifie auprès d'Hamysound (importateur français d'Audio Analogue), voire directement auprès d'Audio Analogue Italie pour savoir si cet ampli a été fabriqué après le problème cité plus haut.

Bon achat,

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 11 Oct 2006 22:22

carbo a écrit:Bonsoir,

Attention, d'après la photo de la face arrière, je dirais qu'il s'agit d'un modèle de première génération, ceux qui sont potentiellement sujets à un problème de vibration du transfo. Cela se reconnait aux borniers d'enceintes : ils sont montées sur une petite plaque métallique (qu'on devine sur la photo) et assez rapprochés.

Sur les dernières versions, les bornes HP ont changé (plus grosses et permettant donc d'y brancher des câbles de plus forte section, si on utilise le trou dans le filletage). De plus elles sont plus écartées et directement vissées sur le chassis.

Renseigne-toi bien sur l'année de cet ampli (et demande le n° de série) et vérifie auprès d'Hamysound (importateur français d'Audio Analogue), voire directement auprès d'Audio Analogue Italie pour savoir si cet ampli a été fabriqué après le problème cité plus haut.

Bon achat,

Carbo :wink:


merci de l'info :D
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 22 Oct 2006 19:37

up ;)
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 27 Oct 2006 20:17

Salut,

Il y en a un sur audio-markt.de à 2350 euros (Allemagne).
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 27 Oct 2006 21:38

merci je vais voir de ce pas....
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 10 Nov 2006 9:01

ça y est je l'ai trouvé et encore un grand merci à carbo pour m'avoir accueilli et pu me faire écouter ce monstre.
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message