Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

magasin sur toulouse

Message » 05 Oct 2006 12:08

yahyah a écrit:On peut acheter directement chez Kora son ampli ? Ils sont où à Toulouse ?


Acheter directement chez eux, je ne sais pas :oops: Il faudrait que tu poses la question à François Philibert-KORA ;)
Oui, ils sont à Toulouse, près de la gare Matabiau :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 05 Oct 2006 14:27

christelle 31 a écrit:
yahyah a écrit:On peut acheter directement chez Kora son ampli ? Ils sont où à Toulouse ?


Acheter directement chez eux, je ne sais pas :oops: Il faudrait que tu poses la question à François Philibert-KORA ;)
Oui, ils sont à Toulouse, près de la gare Matabiau :wink:

Non ils ont pas le droit de vendre... :wink: Ce ne serait pas honnête vis à vis de leur distributeur local... :oops:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Oct 2006 17:12

Ben il me semble que si, lors du salon HCFR à Saverdun, ils ont distribué les tarifs avec leur adresse dessus!!!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 05 Oct 2006 21:38

Salut à tous,

je viens d'aller à l'inauguration d'un "nouveau" magasin à Toulouse (une collègue m'a donné une invit) : Digital Son, allées de Barcelone. En fait, c'est Infonix qui a déménagé sa partie Hifi et Homecinema, mais il garde aussi leurs locaux pour le reste de leurs activités.
Le matériel HiFi est le même :
HP : Kef, JMR, Davis
Electronique : Denon, Yamaha, un peu de Thule

Par contre les auditoriums sont tous petits, les enceintes en rangs d'oignons, peu de recul ...
même si c'était un peu le foutoir, ça m'avait l'air mieux dans l'ancien magasin.

Pour cette soirée pas d'écoute possible, par contre toasts et punch à volonté

A+
Le caillou
 
Messages: 345
Inscription Forum: 08 Avr 2005 19:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Oct 2006 17:42

christelle 31 a écrit:
yahyah a écrit:On peut acheter directement chez Kora son ampli ? Ils sont où à Toulouse ?


Acheter directement chez eux, je ne sais pas :oops: Il faudrait que tu poses la question à François Philibert-KORA ;)
Oui, ils sont à Toulouse, près de la gare Matabiau :wink:


En fait , maintenant , en plus de DHC ( Castelneau d' Estrtefonds ), on se distribue nous même sur Toulouse , donc on peux venir nous voir ( pas simplement pour acheter d'ailleurs ! )
L'adresse c'est :
Hi End Audio Technology
8 Bis rue C. Perrault
31500 Toulouse
05.34.25.76.69

Ah ! comme on est avant tout des fabricants, on est fermés le Samedi !
@+ François :wink:
François Philibert - KORA
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Jan 2003 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Oct 2006 17:48

Bonne nouvelle !

C'est un mag d'expo (écoutes,...)?
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Oct 2006 18:03

Oui, oui !
On peut écouter ! ( euh ... du Kora ! ), on peut aussi discuter, boire un Kfé ou ôtre si c'est l'heure !
Bref, venez on mord pô !
François Philibert - KORA
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Jan 2003 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2006 20:09

François Philibert - KORA a écrit:Oui, oui !
On peut écouter ! ( euh ... du Kora ! )


...et pas que du kora!...selon les amplis en réparations! :oops: :wink:

En tout cas,je vous fait un peu de pub,car toulousain que je suis,je ne connaissais pas l'existence du "magasin" (comme beaucoup d'autres je suppose...),et j'encourage vivement les passionnés à aller y faire un saut.
Accueil chaleureux,ambiance "atelier/fabrication" vraiment unique sur la région,y'a du tubes :wink: ...pi sont sympas quoi! :wink:
Et l'ampli réparé(je ne citerai pas la marque :roll: ),marche comme neuf...mais rodé :mdr:
8)
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline

Message » 11 Nov 2006 0:31

petite tranche de vie toulousaine.
je me suis pointé chez connexion, en travaux ok, en panne de telephone ok, mais désagréables, et qui part du principe que la haute fidélité est une affaire :o "d'investissement" et de :x "qu'il fô mett' le prix" :evil: :evil:

donc, je n'y remettrai les pieds que si ils bradent à - 70% pour fermeture définitive :mdr:
( :roll: nb: ce que je ne leur souhaite pas... )
toranabass
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2005 3:05
Localisation: pas loin de la ville rôse
  • offline

Message » 11 Nov 2006 0:44

toranabass a écrit:petite tranche de vie toulousaine.
je me suis pointé chez connexion, en travaux ok, en panne de telephone ok, mais désagréables, et qui part du principe que la haute fidélité est une affaire :o "d'investissement" et de :x "qu'il fô mett' le prix" :evil: :evil:

donc, je n'y remettrai les pieds que si ils bradent à - 70% pour fermeture définitive :mdr:
( :roll: nb: ce que je ne leur souhaite pas... )


A qui as tu eu à faire?

Selon moi, la palme du vendeur détestable revient sans conteste à Mr Music Hall (Place du Ravelin) :-? .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 11 Nov 2006 0:52

teahupoo a écrit:
toranabass a écrit:petite tranche de vie toulousaine.
je me suis pointé chez connexion, en travaux ok, en panne de telephone ok, mais désagréables, et qui part du principe que la haute fidélité est une affaire :o "d'investissement" et de :x "qu'il fô mett' le prix" :evil: :evil:

donc, je n'y remettrai les pieds que si ils bradent à - 70% pour fermeture définitive :mdr:
( :roll: nb: ce que je ne leur souhaite pas... )


A qui as tu eu à faire?

Selon moi, la palme du vendeur détestable revient sans conteste à Mr Music Hall (Place du Ravelin) :-? .


je ne saurait te dire... +/-35 ans, cheveux courts, speedé. on n'a pas trop eu le temps de sympatiser :wink:
:mdr: tiens! je vais aller faire un tour chez music hall lors de ma prochaine visite dans la belle rose :mdr:
toranabass
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2005 3:05
Localisation: pas loin de la ville rôse
  • offline

Message » 11 Nov 2006 2:34

toranabass a écrit:
teahupoo a écrit:
toranabass a écrit:petite tranche de vie toulousaine.
je me suis pointé chez connexion, en travaux ok, en panne de telephone ok, mais désagréables, et qui part du principe que la haute fidélité est une affaire :o "d'investissement" et de :x "qu'il fô mett' le prix" :evil: :evil:

donc, je n'y remettrai les pieds que si ils bradent à - 70% pour fermeture définitive :mdr:
( :roll: nb: ce que je ne leur souhaite pas... )


A qui as tu eu à faire?

Selon moi, la palme du vendeur détestable revient sans conteste à Mr Music Hall (Place du Ravelin) :-? .


je ne saurait te dire... +/-35 ans, cheveux courts, speedé. on n'a pas trop eu le temps de sympatiser :wink:
:mdr: tiens! je vais aller faire un tour chez music hall lors de ma prochaine visite dans la belle rose :mdr:


Si il était petit, c'était peut être Stéphane.

Pour Music Hall, laisse tomber, je crois qu'il a fermé boutique !
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 11 Nov 2006 3:05

teahupoo a écrit:Pour Music Hall, laisse tomber, je crois qu'il a fermé boutique !


music hall est fermé depuis au moins début aout. J'avais été très bien accueilli chez connexion en juillet (le gars avait plus de 35 ans), sinon, sensitif art peut permettre de passer un bon moment, surtout si on aime la musique classique en écoute, vu la collection qu'il y a sur place...
tinodeleste
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Fév 2006 13:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:01

Cherchez pas, à Toulouse, le meilleur accueil c'est chez fargo : belettes et porto :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:23

expertdoc a écrit:Cherchez pas, à Toulouse, le meilleur accueil c'est chez fargo : belettes et porto :lol: :wink:


Oui, mais ...............rien a vendre !! :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message