Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: junior00027, zen28150 et 21 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

micromega M600

Message » 12 Nov 2006 22:36

spicycha a écrit:D'accord je te le dis si tu insistes ... :mdr: :mdr: :mdr:


je connais bien le 540 pour en avoir eu un et j'ai ete chez hifissimo écouter le M600 avec ce Cambridge au début de sa sortie le couple m'avais bien plus !!



http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Nov 2006 22:48

nonotitirobot a écrit:
oolivier a écrit:c est pas ca du tout,mais c est comme les saisons c est cyclique :wink:


ca c'est vrai et je me demande si il ne faudrai pas le fermer ce topic ,car je crois que l'on a fait le tour de ce M600 non !!! :wink:


moi je suis pour :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Nov 2006 23:00

Domimag a écrit:
Kro a écrit:
Tu pourrais nous parler un peu plus de ton test ? Ou alors l'aurais-tu publier sur le forum et l'aurais-je loupé ?


Elle est bien bonne celle-là !! :roll:

Je dois rendre compte sur le forum de tout changement que je fais dans mon installation (en double aveugle avec les voisins aussi peut-être ?) et expliquer pourquoi je revends mon M600 sur ebay au bout de trois mois ?!!

Pour oolivier, j'ai eu un Cambridge540R et un M600, je fais part de mon expérience en donnant des explications, où est le problème ?



On est ici sur un forum pour échanger nos expériences, tu nous fais part d'une de tes expériences et je te demandais juste de nous en dire un peu plus. Qu'elles étaient les différences, sur quel matos etc.
Comme dit nono je voulais juste faire avancer le contenu et recueillir un avis éclairé d'un utilisateur insatisfait. Il n'y avait rien de méchant ou quoi.
Je ne faisais pas le tribunal en demandant des preuves etc.

Si tu réagis de la sorte c'est que vraiment tu n'as rien compris.

En tout cas venir balancer, ce truc marche moins bien comme ça en l'air ne te donne que peu de crédibilité, surtout quand d'autres cr fournis (eux, cf safe) sont venus montrer l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 12 Nov 2006 23:03

Pour info le club micromega existe et a été ouvert il y a déjà quelques temps...
Dernière édition par Kro le 12 Nov 2006 23:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 12 Nov 2006 23:21

Je vois que ce topic reprend une tournure qui ne me plait guère. Les participants ne sont pas des plus agréables et le contenu inexistant.

Je me demande toujours pourquoi cet ampli a autant déchainé les passions...

Bref comme je l'ai déjà abordé avec le reste du staff ce matin :

Je tiens à informer les personnes fréquentant ce fil que désormais j'appliquerais ici une tolérance 0 et la mise en place d'un plan vigipirate.

Le staff a été ici très compréhensif, a tenté certaines mises au points. Beaucoup d'avertissements ont été donnés. Mais celà n'a pas suffit, à la limite du foutage de gueule.

On sera désomais intransigeant et le premier faux pas, le premier sourcillement sera sanctionné de manière très rude.

On vous a assez prévenu.

Et surtout, surtout, ne venez pas vous offusquer de la décision, ou demander naivement des explications sur ce message. :evil:

On va arréter de perdre de l'énergie et du temps ici, le staff a autre chose à faire et vous aussi je pense.


Kro, staff son.


PS : je lock le sujet pour un petit moment de manière à ce que tout le monde ait bien le temps de lire ce message avant qu'il ne soit noyé dans les 200 pages.
Que les choses soient claires.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 13 Nov 2006 10:50

oolivier a écrit:ce n est pas sur les defaults connus que je critiques ton intervention,le mien ne ronfle que sur
deux voies,comme je ne l utilise que sur les trois voies avant cela ne me gene pas,de plus
ce n est pas le seul ampli qui a des ventilateurs et j ai pas de pb avec les portes fusibles etc...
quand au faite de dire qu il n ameliore pas le son d un ampli home cinema c est la que je
suis pas d accord,et tous ceux qui ont trouvés que c était mieux avec sont donc des sourds dingues ou des menteurs
,mais je vous accorde que cela n est surement pas le meilleur ampli
de la planete surtout pour écouter du classic .
cordialement
olivier :roll:


Gagné, Oolivier, tu prends un Carton jaune pour propos hors chartes.
Tu peux avoir une opinion. Merci de respecter celle des autres.

Kéron, modérateur.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Nov 2006 11:04

Tant que je suis dans la communication, spicycha a aussi pris un CJ.

Merci à tous de respecter strictement la charte quant à l'avenir.

En ce qui concerne la communication au sujet de l'avenir de la société Microméga, seuls les responsables de cette société, sont officiellement autorisé à communiquer sur le sujet.

spicycha, sauf erreur de ma part, tu ne travailles pas pour Micromega.

Sur le présent topic, seuls les avis qui sont là pour partager de manière constructive sont les bienvenus.

Cela se passe ainsi sur 99.99% des topics du forum SON. Cela doit être possible concernant le M600.

Je laisse le soin à Kro de réouvrir le topic.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Nov 2006 18:20

Plus on est de fou plus on rit j'ai également collé un CJ à Safe hier soir qui a essayé de créer un "club des utilisateurs de m600".
Je ne tiens pas à multiplier les sujets sur le m600 pour de toute façon y retrouver les mêmes personns actives qui tenteront simplement de s'autocongratuler entre eux en bannissant les avis contraires.

Le sujet restera fermé encore quelques jours pour que tout le monde ait le temps de réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 19 Nov 2006 14:07

Vu qu'il est impossible d'avoir une discussion sereine sur ce sujet, les discussions sur cet appareil sont désormais bannies de HCFR.
Relancer le débat serait une très mauvaise idée, je suis déjà assez exaspéré d'être obligé d'en arriver là.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Nov 2006 14:48

Tu aurais pu ajouter que c'était sur décision collective du staff après que chacun ait donné sont avis.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma