Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Xbox360 : Gears Of Wars version collector limitée!

Message » 15 Nov 2006 20:14

Salut les amis!

Bon, ben voila! On le tient! LE JEU qui va vendre des Xbox360 par brouettes entière : GEARS OF WAR! Le jeu qui n'a rien à envier (et qui ferait même plutot envie) à la PS3! Que dire? C'est beau, monstrueusement beau même! La manibilité est excellente! le gamplay reprend un peu ce qui s'est vu pour Gosth Recon MAIS le jeu est clairement plus accessible. Les gars d'Epic ont pensé à tout ceux qui n'ont pas envie de lire 3 heures le manuel de jeu avant de faire une partie! :lol: Les actions contextuelles sont égelement bien vues! Une simple précion sur le bouton "A" permet de faire des merveilles! Cerise sur le gateau, le jeu est en Français intégral et très bien doublé!

Je posséde la version collector avec un boitier en metal noir du plus bel effet! A l'intérieur se trouve un petit artbook sympa ainsi qu'un DVD bonus avec (pour une fois!!!) des vraies originalités. Ainsi, on a le droit par exemple un reportage rapide sur un artiste qui a réaliser un fresque géante et magnifique à l'effigie du jeu. Le résultat est bluffant! On a aussi accès à des Traillers ou encore à un reportage sur Epic Game commenté par... des enfants d'une dizaine d'années! C'est sympa et assez drole! Bref, pour 5 euros de plus, autant prendre cette sympatique édition collector! (N'est-ce pas Fafa! :wink: )

Pour en revenir au jeu en lui même, je dirais qu'il est aussi important de posséder Gears Of War aujourd'hui, que d'avoir eu Resident Evil 4 sur GameCube lors de sa sortie! Le dernier né d'Epic est clairement la bombe que tout les gamers attendaient. Le style de jeu dont on se souvient TRES longtemps! J'ai lu qu'on reprochait à GOW son manque d'originalité.Certes, ce n'est pas faux : le jeu n'est pas très original MAIS c'est aussi le meilleur jeu d'action auquel j'ai jamais joué!! Quand on pense qu'il y a un mode coopératif à 2 joueurs sans avoir besoin de se connecter à internet!!! Ca laisse rêveur!

Alors oui! C'est vrai : Gears Of War n'invente rien au niveau du Gameplay mais il révolutionne au niveau du plaisir de jeu et finalement c'est bien là le principal! L'un des plus beau jeu du monde! :P
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 15 Nov 2006 20:33

Moi aussi, collector depuis ce soir.

Le jeu est EX-CEL-LENT ! Que dire... C'est une merveille, bien bourrin (d'ailleur je fais un break 5 mn histoire de me reposer la t^te)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 15 Nov 2006 21:05

moi aussi :D
mais ma 360 est en reparation en Allemagne .... :evil: (dans le cul lulu)
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 16 Nov 2006 12:00

J'ai le jeu mais en version pas collector.

C'est un peu moins beau, moins fluide et la maniabilité est moins intuitive qu'en collector, mais c'est pas grave, je me console en me disant que je l'ai eu moins cher.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 16 Nov 2006 12:08

Carnui a écrit:J'ai le jeu mais en version pas collector.

C'est un peu moins beau, moins fluide et la maniabilité est moins intuitive qu'en collector, mais c'est pas grave, je me console en me disant que je l'ai eu moins cher.


? Pourquoi diable y aurait-il une version moins bien que l'autre au niveau du jeu en lui meme.
(Moi je l'aurais demain wouhou)
Moumou-HC
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Oct 2006 17:50
Localisation: Worldwide
  • offline

Message » 16 Nov 2006 12:14

Carnui a écrit:J'ai le jeu mais en version pas collector.

C'est un peu moins beau, moins fluide et la maniabilité est moins intuitive qu'en collector, mais c'est pas grave, je me console en me disant que je l'ai eu moins cher.



c est une blague? :o :o, je croit que c est de l humour :mdr:
dany102
 
Messages: 457
Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Localisation: nimes
  • offline

Message » 16 Nov 2006 14:10

Bien sûr que c'est une blague !

:lol:

Il y'a un z'oli coffret en plus (super me diront certains), un z'oli livret cartonné à l'intérieur (que j'ai feuilleté 10 secondes) et un DVD (que je n'ai pas regardé).

En même temps, entre jouer à GoW ou regarder les bonus du collector, le choix était assez rapide ;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 16 Nov 2006 15:16

c'est des versions US que vous avez? le jeu ne sort que demain en france normelement
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 16 Nov 2006 15:23

tequiluz a écrit:c'est des versions US que vous avez? le jeu ne sort que demain en france normelement


La plupart des magasins (micromania dans mon cas) le vendent depuis hier ;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 16 Nov 2006 15:23

tequiluz a écrit:c'est des versions US que vous avez? le jeu ne sort que demain en france normelement
Exacte il sort officielement demain, mais certaine enseigne le lache, si tu insiste un peu ou beaucoup c'est selon :mdr:
exkaalibur
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Oct 2005 22:14
  • offline

Message » 16 Nov 2006 15:34

Philou, je te réserve le tien. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79928
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Nov 2006 21:03

Vu chez microraniania taleur, ca a l'air pas mal :)
J'espere qu'il vaut RE4 pour de bon!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 16 Nov 2006 22:07

Babook a écrit:Vu chez microraniania taleur, ca a l'air pas mal :)
J'espere qu'il vaut RE4 pour de bon!


Tu peux y aller les yeux fermé !

Joué ce soir en coop sur le live avec un pote... C'est énorme !!! Essayer de faire les missions à 2 sur le live vous n'allez pas le regretter !!!!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 16 Nov 2006 23:10

Ouais, je viens de le lancer pour la première fois...

euh, ca tue :o

Bon, le VP est chaux... j'y retourne :mdr:
paolo_200sx
 
Messages: 255
Inscription Forum: 31 Mai 2003 15:15
  • offline

Message » 17 Nov 2006 0:52

dadouhou a écrit:
Babook a écrit:Vu chez microraniania taleur, ca a l'air pas mal :)
J'espere qu'il vaut RE4 pour de bon!


Tu peux y aller les yeux fermé !

Joué ce soir en coop sur le live avec un pote... C'est énorme !!! Essayer de faire les missions à 2 sur le live vous n'allez pas le regretter !!!!


Ben c'est prevu, on m'offre le pack console + jeu ... pour noel :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message