Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Xbox360 : Gears Of Wars version collector limitée!

Message » 17 Nov 2006 0:53

Babook a écrit:
dadouhou a écrit:
Babook a écrit:Vu chez microraniania taleur, ca a l'air pas mal :)
J'espere qu'il vaut RE4 pour de bon!


Tu peux y aller les yeux fermé !

Joué ce soir en coop sur le live avec un pote... C'est énorme !!! Essayer de faire les missions à 2 sur le live vous n'allez pas le regretter !!!!


Ben c'est prevu, on m'offre le pack console + jeu ... pour noel :)


Ca se fait d'ouvrir ses cadeaux avant noël ? Parce que je te promet que l'attente va être super dure.........

:mdr:
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 17 Nov 2006 9:22

Hello,

Moi, je l'avais depuis jeudi de la semaine dernière mais je l'ai déballé qu'hier. :oops:

Enfin, j'y jouais un peu au boulot aussi. ;) (je vous laisse donc deviner où je bosse).

J'y ai joué hier soir sur mon 40M61. Ca change des bornes 360! Quelle claque ce jeu quand même, je ne m'en remets toujours pas. Il y a vraiment une super ambiance et graphiquement c'est à tomber. J'ai trouvé les contrôles un peu dur au début (surtout en pleine action) mais maintenant ça va. La tronconneuse, c'est quand même qqchose! :mdr:

Vivement que j'y joue en coopératif via le Live ou en local et que l'on s'organise des petites sauteries sur le Live histoire de faire connaissances entre bucheron. :P

Bon, faut que je teste ça sur le Pearl à l'occasion aussi. Ca doit être mortel!

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 17 Nov 2006 9:32

Tu travailles dans quoi?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79895
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 9:34

fafa.dudu a écrit:Tu travailles dans quoi?


t'as pas une idée fafa :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2006 10:48

FGO a écrit:
fafa.dudu a écrit:Tu travailles dans quoi?


t'as pas une idée fafa :wink:

FGO


attend, le soleil est pas encore lever pour fafa :mdr:
dany102
 
Messages: 457
Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Localisation: nimes
  • offline

Message » 17 Nov 2006 11:12

fafa.dudu a écrit:Tu travailles dans quoi?


Je ne connais pas beaucoup Davrous mais l'URL figurant en bas de chacun de ses posts peut constituer une piste intéressante... :wink: :idee:
Je dis ça, je dis rien... :lol:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 17 Nov 2006 11:24

Dirty Vincent a écrit:
fafa.dudu a écrit:Tu travailles dans quoi?


Je ne connais pas beaucoup Davrous mais l'URL figurant en bas de chacun de ses posts peut constituer une piste intéressante... :wink: :idee:
Je dis ça, je dis rien... :lol:


Well done! :mdr:

Je m'en remets pas de mon combat avec les Locust d'hier. :)
Je me planque derrière les cloisons de l'open space, j'suis à fond! :mdr:

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 17 Nov 2006 11:27

FGO a écrit:
fafa.dudu a écrit:Tu travailles dans quoi?


t'as pas une idée fafa :wink:

FGO

SI. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79895
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 14:23

si c'est bien du in-game la ca me surelecute enfin les next gen :o

Image

Image

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2006 14:33

La 1er photo est du calcul temps réel (ie pas une video) mais pas du in-game, la seconde est du in-game.
Pour info dans le jeu tu ne vois pas du tout le changement entre les phases de jeux et les phases "cinématique" (en fait tu t'en rends uniquement compte à la façon de filmer... Et au fait que ton perso bouge quand tu bouges le pad) ;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 17 Nov 2006 14:58

donc belles perfs pour ce jeux :D
vite forza et GTR a ce niveau et ca va etre dur de resister :oops:


FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:10

dadouhou a écrit:La 1er photo est du calcul temps réel (ie pas une video) mais pas du in-game, la seconde est du in-game.
Pour info dans le jeu tu ne vois pas du tout le changement entre les phases de jeux et les phases "cinématique" (en fait tu t'en rends uniquement compte à la façon de filmer... Et au fait que ton perso bouge quand tu bouges le pad) ;)


En fait, je dirais que les 2 sont du in-game dans la mesure où les "cinématiques" sont rendues en temps réel avec le moteur du jeu.

Sinon, effectivement, FGO, c'est vraiment impressionnant. J'ai même eu du mal à avancer dans le jeu tellement j'avais envie de me balader un peu partout pour admirer le décors.

En plus, comme il y a un super coté "mise en scène" avec la caméra qui se met à bouger d'un seul coup vers un élément clé, tu as vraiment une immersion incroyable.

Bon, je viens de me commander Viva Pinata moi. Parce que Gears of War, il est super bon et super fun à jouer pour un adulte mais pour mon gamin de 8 ans, ça ne le fait pas.

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 17 Nov 2006 16:27

FGO a écrit:donc belles perfs pour ce jeux :D
vite forza et GTR a ce niveau et ca va etre dur de resister :oops:


FGO


C'est du niveau du soit disant Ingame (REMASTERISE) de KillZone 2 présenté e, grandes pompes à l'E3 2005.....
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 17 Nov 2006 16:58

Salut, :)

Les deux images sont des screenshots correspondant au début du jeu.
La première image est tirée d'une cinématique mais est faite avec le moteur de jeu.
La seconde correspond à une phase de jeu.
Mais, comme précisé par d'autres forumeurs avant moi, il n'y a aucune différence entre une cinématique et du jeu. :o 8)
Visuellement, c'est le jeu le plus impressionnant que j'ai pu voir. :o
Contrairement à certains, j'ai trouvé la configuration de la manette pas très évidente au début mais ça rentre vite. Ensuite, c'est très naturel.
Le jeu est vraiment immersif (à ce titre, un autre jeu à essayer est Call of Duty 3... ça pête de partout, on "vit" la guerre mais sans ses drames :o).
Par contre, j'ai une critique à formuler : sur un écran TV, certaines voix sont complètement étouffées (j'ai vu que ce problème était également mentionné lors de certains tests).
Il faudrait que je teste le titre sur 2m de base avec mon gros ampli HC pour voir ce qui sort de l'enceinte centrale. :-?
C'est le seul défaut que j'ai trouvé au jeu. :lol:
Je vais tester le Live ce week-end avec l'accès Gold de 48h. :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 17 Nov 2006 17:37

Je regertte que GOW ne soit pas un FPS. J'aime bien la jouabilité des FPS.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79895
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message