Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ORNEC sérieux

Message » 21 Nov 2006 0:53

Je suis tombé par hazard sur ce site avec des prix tres alléchants... Les frais de port font ils beaucoup monter le prix total ? est ce fiable comme site ?
Merci
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 21 Nov 2006 6:03

C0nst@ntine a écrit:Je suis tombé par hazard sur ce site avec des prix tres alléchants... Les frais de port font ils beaucoup monter le prix total ? est ce fiable comme site ?
Merci


Fonction recherche :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ec&start=0

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Nov 2006 11:23

Pour les frais de port, il te suffit de simuler l'achat (sans aller jusqu'au paiement :mdr: ) et ils te les indiquent dans un choix de menu.
Certains ici ont eu des problèmes mais moi j'ai tout reçu impeccablement, assez vite et par DHL. :wink:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 21 Nov 2006 16:33

Doublon.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message