Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster et 67 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Recherche la version de "Fever" par Nina Simone...

Message » 22 Nov 2006 20:05

Bonsoir à tous...

Je recherche la version de "Fever", succès de Peggy Lee de 1958, par Nina Simone...

Tout est dans le titre, quelqu'un connait il cette version ?


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 23 Nov 2006 3:42

Tu es sûr pour Nina Simone ? Peut être une version non officielle.

Elle n’est pas référencée sur l’article « fever » de wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fever

Normalement un nom pareil n’aurait pas dû leur échapper (Ah, sa version de « Ne me quittes pas », j’ai des frissons à chaque fois que je l’entends, quelle voix !).


Sinon sur Fever, d'après wikipedia Peggy Lee c’est seulement la version la plus connue, elle est trés sympa, il existe une version live que je préfère encore.
<édité pour cause de désinformation :oops: >

La version de Ray Charles et Nathalie Cole passait au dernier salon dans la salle des Montana, un trés bon moment. :wink:

J'ai bien aimé la version plus récente des Pussy Cat Dolls un peu déjantée (en live).

La version de Celine Dion est torride ! (non, c'est pas une blague :mdr: )

Dans les versions pas terribles pour moi, celle de Presley tout en mollesse contenue.

J'ai souvenir d'une version reggae, d'un illustre inconnu dont je n'ai pas retenu le nom, très spécial mais amusant.

C'est une des chansons les plus reprises au monde, on la trouve dans à peu prés tous les styles de musique (une version hard rock me revient), chacun l'a déjà sûrement entendu par plusieurs interprètes.
Il y en a vraiment pour tous les goûts, il est impossible que parmi les dixaines (centaines ?) de reprises à travers le monde il n'y en ait pas une pour vous. :mdr:

A noter que la liste de wikepedia doit être très loin du compte, rien que dans mes petits fichiers sons j'ai encore "Bauchklang" avec une version a capella (j'aime pas, aucune vie) et un live de "tokyo blade", je ne suis pas fana, c'est trop loin des interprétations "normales" mais je trouve que le chanteur est dans l'esprit.

Ça laisse quand même une chance à Alpes94. :D

Ceci dit vive wikipedia, ça en fait des versions nouvelles à récupérer. :o
:wink:
Dernière édition par angus2 le 24 Nov 2006 4:40, édité 1 fois.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2006 13:29

angus2 a écrit:Tu es sûr pour Nina Simone ? Peut être une version non officielle.

Elle n’est pas référencée sur l’article « fever » de wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fever

Normalement un nom pareil n’aurait pas dû leur échapper (Ah, sa version de « Ne me quittes pas », j’ai des frissons à chaque fois que je l’entends, quelle voix !).


Sinon sur Fever, d'après wikipedia Peggy Lee c’est seulement la version la plus connue, elle est trés sympa, il existe une version live que je préfère encore.
Ella Fitzgerald l'a reprise un peu dans le même esprit, ça parlera peut être plus à certains.

La version de Ray Charles et Nathalie Cole passait au dernier salon dans la salle des Montana, un trés bon moment. :wink:

J'ai bien aimé la version plus récente des Pussy Cat Dolls un peu déjantée (en live).

La version de Celine Dion est torride ! (non, c'est pas une blague :mdr: )

Dans les versions pas terribles pour moi, celle de Presley tout en mollesse contenue.

J'ai souvenir d'une version reggae, d'un illustre inconnu dont je n'ai pas retenu le nom, très spécial mais amusant.

C'est une des chansons les plus reprises au monde, on la trouve dans à peu prés tous les styles de musique (une version hard rock me revient), chacun l'a déjà sûrement entendu par plusieurs interprètes.
Il y en a vraiment pour tous les goûts, il est impossible que parmi les dixaines (centaines ?) de reprises à travers le monde il n'y en ait pas une pour vous. :mdr:

A noter que la liste de wikepedia doit être très loin du compte, rien que dans mes petits fichiers sons j'ai encore "Bauchklang" avec une version a capella (j'aime pas, aucune vie) et un live de "tokyo blade", je ne suis pas fana, c'est trop loin des interprétations "normales" mais je trouve que le chanteur est dans l'esprit.

Ça laisse quand même une chance à Alpes94. :D

Ceci dit vive wikipedia, ça en fait des versions nouvelles à récupérer. :o
:wink:


Salut Angus2, et merci à toi pour cette recherche.

Pour t'expliquer, un forumeur répondant au pseudo de "bryan_from_usa" a annoncé en août dernier une version de Fever par Nina Simone et il est bien sûr incapable de me donner les références de ce disque qui pour moi n'existe pas... :roll: ...mais comme je ne connais pas tout, j'ai voulu poser la question sur le forum musique.

J'adore cet énorme succès planétaire de Peggy Lee (écrit par Davenport et Cooley) que je connais depuis sa sortie en 1958 et que je me repasse très souvent car mes Cabasse adorent ce morceau en écoute à niveau réaliste...au fait, je n'ai que la version studio, et je veux bienles références de la version live.

Si je devais me graver un CD de mes chansons préférées, cette version serait obligatoirement dessus avec le grand succès de Juan Catalano "Les gitans" de cette même année...nostalgie...nostalgie... :oops:


Pour parler des autres versions de Fever, j'aime assez la version d'Elvis Presley dans le "Aloha from Hawaii via satellite" (eh oui, j'adore même cette période d'Elvis...) mais il a effectivement le pied sur la pédale de frein... :wink:

La version de Ray Charles et Natalie Cole (en SACD) est pas mal du tout, mais la voix fatiguée de Ray au début me fait mal au coeur...heureusement que vers la fin, la pêche de Natalie Cole lui redonne un peu de tonus.

La version de Céline Dion est torride ! ah bon...mais c'est qui Céline Dion...? :mdr:
...bon, si tu as le titre de l'album, je veux bien jeter une oreille attentive dessus... :wink:

Fan de jazz, j'ai, bien sûr, quelques disques d'Ella mais je n'ai Fever sur aucun, je veux bien la référence du disque pour voir ce qu'elle en a fait surtout si c'est un enregistrement des années 60.

Pour le reggae, je veux bien chercher car j'aime aussi mais pas question pour la version hard rock...ce n'est pas de la musique ce truc... :lol:


Et je suis bien d'accord avec toi, la version de "Ne me quitte pas" par Nina Simone est la plus belle que je connaisse (mon 45 tours doit être usé... :oops: ), et j'ai pourtant entendu Jacques Brel chanter ce titre dans son tour de chant à Bobino en 1963.

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Nov 2006 4:38

Alpes94 a écrit: Pour t'expliquer, un forumeur répondant au pseudo de "bryan_from_usa" a annoncé en août dernier une version de Fever par Nina Simone et il est bien sûr incapable de me donner les références de ce disque qui pour moi n'existe pas... :roll: ...mais comme je ne connais pas tout, j'ai voulu poser la question sur le forum musique..
Pour lui laisser le bénéfice du toute il serait étonnant que cette grande artiste ne ce soit pas essayé à ce titre, peut être une version pirate d'un boeuf ou un truc du genre.

Alpes94 a écrit: le grand succès de Juan Catalano "Les gitans" de cette même année...nostalgie...nostalgie... :oops:
Je ne connais pas :oops: et je n'arrive pas a trouver une écoute internet. Il va me falloir aller faire un tour à St Michel.

Alpes94 a écrit: Pour parler des autres versions de Fever, j'aime assez la version d'Elvis Presley dans le "Aloha from Hawaii via satellite" (eh oui, j'adore même cette période d'Elvis...) mais il a effectivement le pied sur la pédale de frein... :wink:
Quand je vous disais qu'il y en a pour tous les gouts. :lol: :wink:

Alpes94 a écrit:La version de Ray Charles et Natalie Cole (en SACD) est pas mal du tout, mais la voix fatiguée de Ray au début me fait mal au coeur...heureusement que vers la fin, la pêche de Natalie Cole lui redonne un peu de tonus.
+1 la vedette dans ce duo n'est pas celle que l'on pourrait croire.

Alpes94 a écrit: pas question pour la version hard rock...ce n'est pas de la musique ce truc... :lol:
Kinslayer, Arnuche, pardonnez lui car il aime Nina Simone. :mdr:
Bon s'il y a des amateurs c'est une version de Aerosmith.

Alpes94 a écrit: et je veux bien les références de la version live.

La version de Céline Dion est torride ! ah bon...mais c'est qui Céline Dion...? :mdr:
...bon, si tu as le titre de l'album, je veux bien jeter une oreille attentive dessus... :wink:

Fan de jazz, j'ai, bien sûr, quelques disques d'Ella mais je n'ai Fever sur aucun, je veux bien la référence du disque pour voir ce qu'elle en a fait surtout si c'est un enregistrement des années 60.

Pour Dion http://music.msn.com/album/?album=38476005#
Ce site est assez hallucinant grace à sa fonction recherche.
Je viens de taper "fever" et il m'a renvoyé plus d'un millier de liens (plage/artiste/album) dont une bonne partie sont brièvement écoutables. Comme tout moteur de recherche ça ramène un peu tout et n'importe quoi mais ça permet quand même de voir pas mal de choses.
Par contre il n'est pas exhaustif, Catalano n'a pas débouché par exemple (pas trace non plus de Fever par Nina Simone :wink: ).

Les versions de Peggy lee ne sont pas écoutables aussi je ne sais pas si l'album est référencé. Par contre je peux t'envoyer mon morceau. (MP si tu es intéressé).

Reste celui de Ella Fitzgerald, la recherche msn ... ne connait pas son interprétation.
C'est pour le moins surprenant et bien que wikipedia signale son existence je suis pris d'un doute, je m'étais étonné hier en la réécoutant qu'elle soit "assez proche" de celle de Peggy Lee. Aprés vérification, pour être proche on peut difficilement faire plus proche :oops: , sous le nom d'Ella se cache notre ami Peggy. Je me passe un petit coup de "sumertime" pour me remettre la voix d'Ella en tête et là il n'y a plus aucun doute je n'ai plus qu'a renommer ma version Ella pour la rendre à sa véritable interprète et aller éditer mon message d'hier.

Désolé de t'avoir fais une "bryan" à mon tour. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2006 7:11

"Fever", il faut également écouter la version d' Eva Cassidy 8)

La chanson que j'adore de Nina Simone, c'est "Strange Fruit"
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 24 Nov 2006 12:01

SJ a écrit:"Fever", il faut également écouter la version d' Eva Cassidy 8)
Vu, merci Sandrine.
L'accompagnement mélodique fait un peu ballade mais elle, c'est pas le cas, quelle pêche et quelle voix !
Je l'ajoute dans la liste que vais envoyer au le père noël. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2006 15:32

Salut Angus2,

Qu'il n'y ait pas eu de version de "Fever" par Ella Fitzgerald et Nina Simone ne m'étonne pas outre mesure car lorsque la créatrice d'une chanson a remporté un tel succès, il est vraiment très difficile aux autres chanteuses de donner leur propre version à la même époque.

Natalie Cole, qui avec talent se frotte depuis déjà quelques années aux grands succès du jazz en donnant, par exemple, une belle version de "My Baby Just Cares For Me" après la version inoubliable de Nina Simone, en administre une belle preuve dans son duo avec Ray Charles mais hélas aucune version de "Fever" n'est malheureusement sur ses disques, sauf erreur de ma part.


J'ai effectivement trouvé le Fever de Céline Dion dans "A new day... Live in Las Vegas", mais est-ce qu'il existe une autre version dans un autre disque de la femme à René... :)...?


Pour Juan Catalano, voici le Super 45 tours de ma jeunesse.

Image

Hélas, je crois qu'il n'a jamais été réédité en CD. Mais je l'ai quand même sur une compilation de la Collection Europe 2 "Cette année-là! 58" sortie en 1991 et qui comporte, bien sûr, en plage 1 le Fever de Peggy Lee... :wink:


A +.
Gérard.

PS : En parlant de Natalie Cole, bon sang ne saurait mentir, et pour ceux qui veulent une première approche de l'oeuvre de son illustre père, la compilation "The world best of Nat King Cole" est tout à fait recommandable.

Image
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Nov 2006 15:53

SJ a écrit:"Fever", il faut également écouter la version d' Eva Cassidy 8)

La chanson que j'adore de Nina Simone, c'est "Strange Fruit"


Salut SJ,

J'adore Eva Cassidy dont j'ai tous les albums solos, mais dans la version studio de "Fever", le violon de son frère Dan prend tellement de place que j'ai beaucoup de mal. J'aurai bien aimé qu'un "Fever" en public se trouve dans le "Live at Blues Alley"...et sans violon... :oops:


Mais, peut-être parles tu de la version de "Fever" du disque "The other side" de Chuck Brown et Eva Cassidy, que je ne possède pas, et qui semble bien plus musclée... ?

Je viens de commander ce disque pour compléter ma discographie Cassidienne... :wink:

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Nov 2006 17:41

Alpes94 a écrit:
SJ a écrit:"Fever", il faut également écouter la version d' Eva Cassidy 8)

La chanson que j'adore de Nina Simone, c'est "Strange Fruit"


Salut SJ,

J'adore Eva Cassidy dont j'ai tous les albums solos, mais dans la version studio de "Fever", le violon de son frère Dan prend tellement de place que j'ai beaucoup de mal. J'aurai bien aimé qu'un "Fever" en public se trouve dans le "Live at Blues Alley"...et sans violon... :oops:


Mais, peut-être parles tu de la version de "Fever" du disque "The other side" de Chuck Brown et Eva Cassidy, que je ne possède pas, et qui semble bien plus musclée... ?

Je viens de commander ce disque pour compléter ma discographie Cassidienne... :wink:

A +.
Gérard.


Je parle effectivement du "Fever" figurant sur l'album "Imagine"

Image

La prédominance du violon ne m'a pas interpellé :roll:

Moi je lorgne sur l'album "No Boundaries". L'as-tu ?
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 24 Nov 2006 19:55

SJ a écrit:La prédominance du violon ne m'a pas interpellé :roll:

Moi je lorgne sur l'album "No Boundaries". L'as-tu ?


Eh bien, à partir de 1' 34", et à mon goût, le niveau du violon est trop fort, lorsqu'il joue en même temps que sa soeur chante. Il ne faut pas oublié que ces disques posthumes ne sont que des bandes de travail qui n'étaient pas toutes finalisées. D'ailleurs, les morceaux de ces différents disques sont très inégaux au niveau qualité technique.


Lorsque je parlais de tous les albums solos d'Eva Cassidy, je parlais des albums de chez blixtreet : "Live at Blues Alley", qui est mon préféré, et des albums posthumes "Eva By Heart", "Time After Time", "Imagine"et "American Tune".

http://www.blixstreet.com/eva.html

J'oubliais volontairement "Song bird" et "What a wonderful word" qui ne sont que des compilations et je ne connais pas "No Boundaries" qui est pourtant sorti en 2000 d'après Amazon.

Connais tu un site qui permet d'écouter des extraits de cet autre disque puisqu'il n'y a pas de lien sur Amazon ?

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Nov 2006 23:36

pas de trace de Nina simone

http://www.secondhandsongs.com/song/886.html

ttp://www.coverinfo.de/index.php?page=lang

mais j'aurais apppris,

qu'il y a eu une version française

"39 de fièvre..."

tout un programme :lol:

8)
menthalo
 
Messages: 1855
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 25 Nov 2006 0:22

menthalo a écrit:pas de trace de Nina simone

http://www.secondhandsongs.com/song/886.html

ttp://www.coverinfo.de/index.php?page=lang

mais j'aurais apppris,

qu'il y a eu une version française

"39 de fièvre..."

tout un programme :lol:

8)

Salut Menthalo,

Merci à toi,

Ton premier lien est sympa pour des recherches, j'ai appris qu'un certain Little Willie John était donc le créateur de "Fever", mais je ne le connais pas du tout.

Mais il faut se méfier au niveau des dates car il est indiqué 1960 (cette date est donnée par rapport à l'album All Aglow Again! sorti en mai 1960) pour Peggy Lee alors qu'elle est rentrée dans le Chart US le 14 juillet 1958 avec son 45 tours deux titres... :wink:

Hélas, ton deuxième lien ne fonctionne pas.


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 25 Nov 2006 1:52

Autre interprétation, plutot swing crooner, par Michael Bubblé
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 25 Nov 2006 2:05

Alpes94 a écrit:J'oubliais volontairement "Song bird" et "What a wonderful word" qui ne sont que des compilations et je ne connais pas "No Boundaries" qui est pourtant sorti en 2000 d'après Amazon.

Connais tu un site qui permet d'écouter des extraits de cet autre disque puisqu'il n'y a pas de lien sur Amazon ?

A +.
Gérard.


Non je n'ai rien trouvé :-? :cry:
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 26 Nov 2006 18:28

Alpes94 a écrit:

Merci à toi,

Ton premier lien est sympa pour des recherches, j'ai appris qu'un certain Little Willie John était donc le créateur de "Fever", mais je ne le connais pas du tout.

Mais il faut se méfier au niveau des dates car il est indiqué 1960 (cette date est donnée par rapport à l'album All Aglow Again! sorti en mai 1960) pour Peggy Lee alors qu'elle est rentrée dans le Chart US le 14 juillet 1958 avec son 45 tours deux titres... :wink:

Hélas, ton deuxième lien ne fonctionne pas.


A +.
Gérard.



Bonjour Gérard,

pas facile de faire fonctionner cette banque de données allemandes de reprises,

mais j'ai trouvé çà pour Fever (en tout cas, la date de 1958 pour Peggy Lee est respectée)



over-Version / Zitierender Song Original-Version / Zitatquelle
Interpret Titel Interpret Titel
Claude Nougaro Docteur (1965) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Alan Merrill Fever (2003) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Angelyna Martinez Fever (2005) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Barbara English & The Fashions Fever (1962) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Bette Midler Fever (2005) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Bobby "Blue" Bland Fever (1966) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Boney M. Fever (1976) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Conway Twitty Fever (1963) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Copycats Fever (2000) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Daniel Ash
ehemaliges Mitglied von Bauhaus und Love and Rockets Fever (2004) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Danni Carlos Fever (2005) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Dick Dale Fever (1996) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

El Vez & the Memphis Mariachis Fever (1991) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Elvis Presley Fever (1960) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Esther Phillips Fever (1976) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Frankie Avalon Fever (1959) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Gale Force Fever (1977) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Gwyneth Herbert Fever (2003) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Helen Shapiro Fever (1963) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Hildegard Knef Fever (1964) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Joe Augustine Fever (2001) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Joe Cocker Fever (1989) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Kate Dimbleby & the Geoff Eales Trio Fever (2000) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Laura Theodore Fever (2003) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Link Wray Fever (1979) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Los Shains Fever Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Madonna Fever (1992) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Marine Girls Fever (1983) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

McCoys Fever (1965) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Michael Bublé Fever (2003) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Neville Brothers Fever (1982) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Patti Drew Fever (1968) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Peggy Lee Fever (1958) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Ray Charles & Natalie Cole
Ray Charles = Ray Charles Robinson Fever (2004)
Erst nach dem Tode von Ray Charles veröffentlicht. Little Willie John Fever (1956)

Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Rita Coolidge Fever Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Robert Fripp & Brian Eno Fever (1995)
Bootleg. Liveversion. 1975 aufgenommen Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Ronnie Laws Fever (1975) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Sarah Vaughan Fever (1965) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

The Bobs Fever (1990) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

The Del Monas Fever (1985) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

The God Machine Fever (1993) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

The Hassles
mit Billy Joel Fever (1967) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Weepin' Willie Fever (2000) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Cindy Ellis Fieber (1959) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Daliah Lavi Fieber (1971) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Joy Fleming Fieber Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Sumo Fiebre (1989) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Kaija Kärkinen & Ile Kallio Kuume (1994)
Finnische Version Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]

Blues Band Medley: Temperature / Fever (1993) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport Z [Diesen Eintrag korrigieren]

Gabriel Dalar Trent'neuf de fièvre (1958) Little Willie John Fever (1956)
Urheber: Eddie Cooley / John Davenport C [Diesen Eintrag korrigieren]




8)
menthalo
 
Messages: 1855
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message