Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmdes et 54 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Régis ?

Message » 11 Oct 2006 14:22

C'est bien ce qui me semblait, c'est toi le même Régis que je retrouve sur le post des cartes HDCP... :mdr:

Mouais ça occupe mais ça me fait perdre mes cheveux aussi :D

C'est vrai que c'est un plaisir mais ça prend du temps. :roll:
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:39

Pour les cartes hdcp, c'es réglis, il s'appelle aussi Régis ds la vraie vie mais lui c'est Réglis son alias :wink:

ps: je crois avoir participé aussi à son sujet ceci dit...par contre tu me trouveras en sqwouatteur sur tout les thread parlant de carte son aussi, mais ça y est c bon j'ai la mienne maintenant. :mdr:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:41

C'est peut-être sur celui des cartes son que je t'ai rencontré effectivement.

Moi aussi je les fais tous !
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 13 Oct 2006 14:57

question :

depuis qqles jours, donc sans avoir rien touché a ma config, j'ai des plantages de foobar en pagaille :-? : je lance l'application ( déjà c'est long, j'ai l'impression que ça l'est plus qu'avant mais bon passons, ca doit être un effet placebo :idee: ) la musique se met en route et voilà c'est bon, ça marche. Bon le morceau se termine et là l'usage cpu grimpe en flêche foobar se bloque et alors parfois ça se débloque tout seul et ça passe à la plage suivante mais de + en + souvent ça plante foobar.
De plus notez bien que j'ai dit que ça le faisait d e+ en + souvent car j'ai l'impression que le syndrôme s'aggrave, c'est fou ça non ?

ça le fait avec des .flac, de smp3 et tout et tout et par contre ça le fait pas sur d'autre player....vous avez des idées ?

arf, m'en sortirais jamais de ce pchc.... :roll:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 13 Oct 2006 21:12

Un spyware qui bouffe des ressources ?
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 13 Oct 2006 21:26

tu tournes avec la version de lansing ? essai de remplacer tes fichiers par le contenu du zip, j'ai fait cela il y a q temps car à force de bidouiller, mon foobar était aussi en vrac ...

et puis cela va t'occuper ce week-end :mdr:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 13 Oct 2006 22:28

Un spyware qui bouffe des ressources ?


ça bouffe du cpu seulement lors du changement de plage et c'est aléatoire, parfois ça passe, et parfois ça plante.... :-? en lecture je suis à 4-8 % de cpu mais lors du changement de plage là on atteint les 100% pdt qqles econdes ou juste qu'à je fasse un bon gros alt ctrl+suppr de barbare...

tu tournes avec la version de lansing ? essai de remplacer tes fichiers par le contenu du zip, j'ai fait cela il y a q temps car à force de bidouiller, mon foobar était aussi en vrac ...


pfffffou, je m'attendais à ce genre de solution... :cry: , je vais installer la version classique de foobar sur une autre partition pour voir si ça le fait aussi ou non, si ça le fait pas, j'accélerai la mise en plce d'un frontend qui intégre foobar comme lecteur pour lui redoner une interface tout aussi sympa que celle créée par lansing mais avant d'installer cette skin, j'aurais préféré fignoler un peu tout le bazar..enfin bon on verra bien.... :roll:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 04 Nov 2006 0:39

Salut,

est-ce que quelques bricolos ici contrôlent leur foobar depuis un laptop ?
Je me suis bien lancé dans l'aventure, mais je dois avouer que mes carrences en langage cabalistique m'ont empêché d'avancer plus.
Dans foobar, j'ai installé control_server, mais cette fichue bête ne comprend que le telnet, auquel moi je ne comprend rien!!
Il n'y a rien de plus simple, genre une interface sur le laptop qui agirait sur le serveur ?

merci
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 20 Nov 2006 2:05

lenainrouge a écrit:Salut,

est-ce que quelques bricolos ici contrôlent leur foobar depuis un laptop ?
Je me suis bien lancé dans l'aventure, mais je dois avouer que mes carrences en langage cabalistique m'ont empêché d'avancer plus.
Dans foobar, j'ai installé control_server, mais cette fichue bête ne comprend que le telnet, auquel moi je ne comprend rien!!
Il n'y a rien de plus simple, genre une interface sur le laptop qui agirait sur le serveur ?

merci

tu as essayé VNC?
ca permet de controler intégralement un PC a distance...
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 23 Nov 2006 19:30

Bonjour,

j'espère ne pas faire une redite avec ma question...

Sur le post suivant (voir à la fin) :

http://www.hydrogenaudio.org/forums/lof ... 38529.html

il y a une méthode de donnée pour pouvoir utiliser des plugin DirectX (on peut aussi à mon avis faire la même chose en VST) sous foobar :

- pour cela il faut utiliser le "foobar Bridge Plugin for Winamp" :
http://pelit.koillismaa.fi/plugins/show.php?id=139

- puis le plugin winamp "AdaptX" pour lancer un filtre Direct (ou un autre dont le nom m'échappe pour lancer un plugin VST)

L'avantage de tout ça, c'est qu'on a pas besoin de directwire avec cette approche.

Seul soucis, on ne trouve plus nulle part le plugin "foobar Bridge Plugin for Winamp" pour foobar 0.8.3 ... Tout est en stand by, même pour la version 0.9.

Est-ce que quelqu'un l'a récupéré par le passé et pourrait le mettre en dispo ici ?

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10347
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 23 Nov 2006 19:42

depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2006 20:07

ch'te fais pas une bise mais le coeur y est :wink:
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10347
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 23 Nov 2006 20:11

bridge VST pour winamp (donc normalement maintenant utilisable sous foobar...) :

http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=146317
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10347
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 23 Nov 2006 20:13

Un peu la galère ces plugins chinois/japonais rarement sauvegardé sur des sites avec traduction anglaise... Heureusement que les noms de fichiers informatiques sont en anglais :D
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2006 20:16

aie ds le info.txt du zip il y a marqué "Works with Foobar 2000 v0.92"

Donc pour foobar 0.8.3 s'est rapé. Un autre download ? :wink:
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10347
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message