Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Xbox360 : Gears Of Wars version collector limitée!

Message » 19 Nov 2006 15:54

Qui joue a GoW sur le live ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 19 Nov 2006 16:28

J'ai testé hier pour voir, et je perdais mes connexions à chaque fois... :-?
YannH76
 
Messages: 256
Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Nov 2006 20:05

paolo_200sx a écrit:
r4m a écrit:Etant un grans habitué de counter strike sur pc et donc du jeu clavier + souris, si je joue à ce superbe jeux avec le joystick.... vais-je y arriver d'après vous ?

On peux y jouer via un clavier + souris sur la 360 ?

Merci pour vos éclaircissements



NON, cela (4 fois hélas) ne marche pas... j'ai essayé avec un clavier et une souris MICROSOFT USB...

cela fonctionne (clavier) dans l'interface Xbox... mais pas dans les jeux.

La souris ne fonctionne nul part

Pour la maniabilitée,

Je suis dans ton cas, habitué au couple clavier / souris , j'en CH.. mais grave avec le pad (GOW et sur COD III) , mais bon cela viend au fur et à mesure... :wink:


NON cela ( 4 fois heureusement ) ne marche pas :lol:

je suis un joueur console, je ne veux pas de clavier sur la 360, prenez un PC les gars :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 19 Nov 2006 20:10

r4m a écrit:Etant un grand habitué de counter strike sur pc et donc du jeu clavier + souris, si je joue à ce superbe jeux avec le joystick.... vais-je y arriver d'après vous ?

On peux y jouer via un clavier + souris sur la 360 ?

Merci pour vos éclaircissements


Aucun problème. J'étais un ancien joueur PC. J'ai commencé (comme tout le monde) les FPS avec Wolfstein 3D, puis Doom 1 & 2, Duke Nukem, Half Life pour finir sur Halo 1 & 2 sur Xbox.

J'apprécie vraiment les FPS sur console avec les nouvelles manettes.

J'ai un pote PC qui vient de temps en temps jouer à la 360. Il trouve ça un peu bizarre au début mais rapidement, on se marre bien et il oublie son PC. ;)

Là, je sens que l'on va s'éclater à faire Gears en coop. Ca va nous rappeler notre jeunesse lorsque l'on faisait du Duke Nukem en coop en réseau local. :)

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 20 Nov 2006 10:20

tester ce WE et la vache celui devrait en faire vendre des 360 :o
Les dévellopeurs (et billou) ont mis la barre tres haute, sur grand ecran c'est superbe :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Nov 2006 11:06

Re, :)

Au fait, Gears of War sera... UNE TRILOGIE !!! :o 8)
Yes, re-yes et encore re-re-yes !!!

Le lien...

C'est pas beau, ça ?

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 22 Nov 2006 11:43

J'ai testé hier soir sur mon Pearl en 1080i.

Ouille, ouille! Quelle claque! C'est vraiment fabuleux comme jeu!

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 22 Nov 2006 18:01

FGO a écrit:tester ce WE et la vache celui devrait en faire vendre des 360 :o
Les dévellopeurs (et billou) ont mis la barre tres haute, sur grand ecran c'est superbe :wink:


FGO


J'y ai pas encore joué et il parait que c'est démentiel
Par contre il suffit d'aller sur nexgenwars pour voir à quel point ça booste les ventes
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 23 Nov 2006 17:35

Slt à tous

J ai des petits soucis sur Gear of wars, j'ai les textures du jeu qui peuvent mettre pas mal de temps à s'afficher correctement, c'est déja affiché de façon grossière flou avant que tous les détails apparaissent Comme ci que ma 360 n'était pas suffisament puissante pour tout afficher d'un coup. Avez vous constaté ce souci sur des niveaux du jeu?

merci


a+ :wink:
losangelca
 
Messages: 124
Inscription Forum: 16 Juil 2006 10:23
  • offline

Message » 23 Nov 2006 17:49

J'ai le meme soucis mais ce ne dure pas tres longtemps en general, et cela ne m'arrive que en multijoueur.
Moumou-HC
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Oct 2006 17:50
Localisation: Worldwide
  • offline

Message » 23 Nov 2006 17:50

Aucun soucis pour ma part. Que ce soit en solo, coop splitté, coop en ligne.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 23 Nov 2006 18:48

:o En jouant... J'ai eu écrit chargement... mais 3.4 secondes sa m'a étonnée.. :mdr:

Mais sinon.. trop bien se jeu...
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline

Message » 23 Nov 2006 22:12

link666999 a écrit::o En jouant... J'ai eu écrit chargement... mais 3.4 secondes sa m'a étonnée.. :mdr: ...
Ca arrive effectivement, un pote m'a dit la même chose et pas encore vu lors de mes parties...
YannH76
 
Messages: 256
Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Nov 2006 22:45

J'ai joué à ce jeux il y a quelques jours chez un pote à moi. J'ai commencé tout seul pour m'habituer un peu au jeu et au bout d'une petite demi-heure j'avais le jeu parfaitement en main :)

On a alors commencé une partie en coopération et j'ai trouvé ca vraiment excellent :)

Plus qu'un simple FPS car il faut vraiment se cacher pour éviter de se faire zigouiller par les méchants et pas foncer dans le tas comme un malade :mdr:

Le gros point positif est la jouissance de buter du méchant E.T. ! Surtout à la tronçonneuse héhé ! Excellent ;)

On est arrivé à un niveau ou il fallait faire attention aux oiseaus tueurs qui profitaient qu'on entre dans une zone d'ombre pour détruire tout ce qui passe, j'ai trouvé ca vraiment sympa, on est encore plus prudent... Une phase qui nous fait reposer de nos émotions à descendre du méchant à tout va :D

Concernant les défauts : certaines textures mettaient quelques secondes des fois à se charger, ce n'est pas dérangeant mais ca fait un peu tâche. Certains bonshommes en dehors de nos hommes sont modélisés de facon assez sommaire... Mais surtout pendant les phases de cinématiques il y avait pas mal de ralentissement... Alors je ne sais pas si c'est parce qu'on jouait en coop et en 1366x780p en VGA mais ca m'a vraiment surpris !

Sinon très très bon jeu, qui prends vraiment tout son intérêt en coopération. Je n'ai pas testé le Live mais ca a l'air sympa sur le papier :)

Je suis plutôt un joueur PC à la base et ca m'a fait vraiment bizarre de jouer à un genre de FPS ou plutot un TPS (Third Person Shooter) :mdr: avec les sticks, ca manque tout de même pas mal de précision cette genre de config...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Nov 2006 1:45

C'est une habitude a prendre je viens aussi du monde du pc et c'est vrai que ce n'est pas tres evident au debut mais bon c'est comme tout on s'y habitue. Cela donne un cote un peu plus "mou" je trouve
Moumou-HC
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Oct 2006 17:50
Localisation: Worldwide
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message