Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, roland_de_lassus, sceint, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 256 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pas de tonalité sur ma freebox

Message » 24 Nov 2006 23:39

Bonjour, récent abonné a free en degroupage total, je n'ai toujours pas de tonalité sur mon telephone qui est bien raccordé au modem. Un petit tour sur l'aide en ligne et on me dit "pas de service de telephonie activé". Je cherche donc comment activer ma ligne et impossible de savoir comment faire. Hotline injoignable depuis hier soir... Comment est ce qu'on fait???

merci

Au fait y'a un bon plan sur les cables hdmi chez free: 10€ le cable de 1m50 pour ceux que ca interesse.

A+
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 25 Nov 2006 20:02

super, merci, je vais tenter la hotline car j'ai gardé mon vieux n° de tel. En tout cas merci pour les explications et les liens, je vais voir ca tout de suite.


merci!
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema