Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tron_ic et 46 invités

question autour du ktr

Message » 24 Nov 2006 18:30

sylvainPhelippeaux a écrit:Et SNOB cassant...ca devient une habitude ?

Allez sans rancune, on va juste essayer les threads à rallonge dificiles à suivre...

Je peux prendre ton KTR pour analyse si tu veux. Je suis en RP toute la fin de semaine et le WE...

Pas cassant juste un peu desabusé parce que je n'arrive pas à te suivre sur les différents threads.
C'est gentil de me proposer d'analyser mon ktr qui va bien sauf un léger souffle. Mais j'ai fait beaucoup de modifications: Je fais plusieurs modifications sur l'alim, je n'utilise pas la carte potar, j'ai rajouté un grid-stopper de 1k sur le ktr, il n y a que les cartes EI qui ne sont pas modifiés.
Si cela ne gêne pas, d'accord. Tu seras où?
SNOB
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 24 Nov 2006 20:19

Snob, dès ses premiers Posts sur HCFR, Sylvain Phelippeaux a proposé d'en ouvrir un où tous les problèmes seraient réunis et listés.

Il s'est fait envoyer promener, et il lui a été recommandé de lire les 57 pages précédents son post...

Donc, on arrête un peu. Non ?

Car, comme le dit Maousse :

Oui, effectivement, KTR-Lab fait des choses, on ne peut pas dire qu'ils ne font rien...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Nov 2006 20:26

SNOB a écrit:


Merci tombapic, mais comme sylvain se plaignait que nous étions dificiles à suivre je pensais que lui au moins allait rester su ce thread.
Dans le futur, ja ferai de teps en temps une recherche sur ktr pour voir ce qu'il a encore inventé.
A+

Je pense qu'il a bien fait, "question autour du KTR" et "l'analyse de mon KTR et sa ronflette" reste a mon gout de sujet different.
ça permet de mieu se retrouver a mon avis, il vaut mieu des thread de 15pages sur des sujets precis que 100pages sur l'ensemble du KTR :wink:
tombapic
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
  • offline

Message » 24 Nov 2006 20:39

SNOB a écrit:
sylvainPhelippeaux a écrit:Et SNOB cassant...ca devient une habitude ?

Allez sans rancune, on va juste essayer les threads à rallonge dificiles à suivre...

Je peux prendre ton KTR pour analyse si tu veux. Je suis en RP toute la fin de semaine et le WE...

Pas cassant juste un peu desabusé parce que je n'arrive pas à te suivre sur les différents threads.
C'est gentil de me proposer d'analyser mon ktr qui va bien sauf un léger souffle. Mais j'ai fait beaucoup de modifications: Je fais plusieurs modifications sur l'alim, je n'utilise pas la carte potar, j'ai rajouté un grid-stopper de 1k sur le ktr, il n y a que les cartes EI qui ne sont pas modifiés.
Si cela ne gêne pas, d'accord. Tu seras où?
SNOB


Ok pour prendre ton KTR en analyse... Qu'il soit modifié permettra aussi de voir autre chose que tu 'standard'...

où es-tu en RP ? tu refuses les MP des pros... envoyes un MP et on se cale un RDV en RP
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 25 Nov 2006 11:56

tombapic a écrit:Je pense qu'il a bien fait, "question autour du KTR" et "l'analyse de mon KTR et sa ronflette" reste a mon gout de sujet different.
ça permet de mieu se retrouver a mon avis, il vaut mieu des thread de 15pages sur des sujets precis que 100pages sur l'ensemble du KTR :wink:

Tout à fait d'accord, mais normalement quand on ouvre un nouveau thread on l'annonce sur le thread utilisé jusqu'alors. Au moins c'est ce que je ferais.
A+
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 25 Nov 2006 12:02

haskil a écrit:Snob, dès ses premiers Posts sur HCFR, Sylvain Phelippeaux a proposé d'en ouvrir un où tous les problèmes seraient réunis et listés.

Il s'est fait envoyer promener, et il lui a été recommandé de lire les 57 pages précédents son post...
Alain :wink:

pas par moi, mais arrêtons cette polémique.
La seule chose que je critiquais est qu'il fallait découvrir ce thead en cherchant ktr.
Je surveillais les 2 threads utilisés jusqu'alors mais tout un coup plus rien...
A+
Alfred
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 25 Nov 2006 14:42

:o Comprends pas bien la polémique du nouveau thread... pour moi c'est plus simple à lire et ça se repère mieux quand le thread apparait en page d'accueil.

D'ailleurs vu la rapidité à laquelle les lecteurs se sont manifestés...je crois que ça marche.

Je pense également que d'avoir plusieurs threads d'une vingtaine de pages c'est mieux qu'un de plus d'une centaine...

J'ai lu l'ensemble des pages dont vous faites allusion. Je peux vous s'assurer qu'à posteriori c'est ni facile à lire, ni facile à suivre un fil de discussion.

Pour résumer, plutot que 'questions autour du KTR', je préfère 'KTR montage des resistances de GridStopper" "KTR analyse des bruits parasite, ronflette". Des petits threads bien repérables, notamment par le moteur de recherche.

Sur la cloture d'un thread... Il faut être modo, je pense ?
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 25 Nov 2006 14:47

sylvainPhelippeaux a écrit:Sur la cloture d'un thread... Il faut être modo, je pense ?

Oui, mais c'est à celui qui l'a ouvert de demander la fermeture, sinon, c'est fermeture pour cause de désordre public... et c'est dans ce cas une sanction avec son lot de conséquence ;)
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 25 Nov 2006 15:14

Maousse a écrit:
sylvainPhelippeaux a écrit:Sur la cloture d'un thread... Il faut être modo, je pense ?

Oui, mais c'est à celui qui l'a ouvert de demander la fermeture, sinon, c'est fermeture pour cause de désordre public... et c'est dans ce cas une sanction avec son lot de conséquence ;)

Rebonjour,
je ne comprends pas non plus cette polémique, et ce n'est certainement pas ce que ja voulais. Je suis tout à fait d'accord que l'on ouvre un nouveau thread pour un nouveau sujet, seulement il faut être au courant!
Je pense qu'il bon usage sur un forum de l'annoncer quand on change de thread pour un même sujet (p. ex. l'analyse du ktr de tombapic), que ce soit un nouveau ou un déjà existant.
Sur ma page d'acceuil, rien n'est annonçé, comment faites vous?

Sans rancune
SNOB
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 25 Nov 2006 15:32

Stop...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 25 Nov 2006 16:15

Je peux poser une question?

Comment faites vous pour decouvrir un nouveau sujet? Faut-il regarder tous les messages depuis ma dernière visite?

Il y a un choix "voir les sujets que je surveille" mais je ne sais pas comment les définir. Je n'ai rien trouvé dans les FAQ.

Merci d'avance
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 25 Nov 2006 16:35

SNOB a écrit:Je peux poser une question?

Comment faites vous pour decouvrir un nouveau sujet? Faut-il regarder tous les messages depuis ma dernière visite?

Il y a un choix "voir les sujets que je surveille" mais je ne sais pas comment les définir. Je n'ai rien trouvé dans les FAQ.

Merci d'avance


Pour la deuxième question, sur chaque sujet en bas de la page à gauche, il y a "surveiller ce sujet".
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 25 Nov 2006 16:57

Ou alors tu cliques sur "amplification" dans la liste des sujets sous forum DIY et cela réduit considérablement le choix en ramenant en premier plan les sujets ouverts sur le KTR. C'est le moyen que j'ai choisi car en tant que modéro de plusieurs staffs, j'ai une palanquée de choses à lire et à surveiller.

J'ai d'ailleurs demandé que le sujet anatomie des problèmes du KTR soit reclassé en amplification et non plus en général.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 25 Nov 2006 18:08

merci à vous deux
Alfred
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 25 Nov 2006 18:45

J'ai trouvé pour voir les nouveaux messages ( j'imagine deuis ta dernière connexion ou ouverture
du sujet )

devant le titre d'un post ( dans une rubrique HIFI par exemple), s'il y a des nouveaux messages
il y a une petite icône jaune. Tu cliques dessus et tu arrives sur les messages que tu n'as pas vu.
ET voilà.

C'est fûté HCFR !
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message