Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends NORDOST VALHALLA JUMPERS (TTHDG) VENDU

Message » 25 Nov 2006 16:45

Lohengrin a écrit:je les ais trouvés un peu moins cher, mais je ne vois pas ce que cela pourait changer sur mes 936 d'utiliser ces strap plutot que ceux d'origine..
:roll:


mois cher que là :o
alors n'hesite pas , car je ne pense pas que que jmlab ai les moyens de mettre ce type de cable en strap, ( vahalla c'est 4000 euros la paire en 1 metre en neuf :o ) et il faut savoir que le signal passe par ces cables maintenant si il n'y a pas d'utilité à mettre de bon strap; autant aller cher le marchand du coin , et mettre du fil electrique mono brin en 1.5 mm2.

essaye , et tu verras l'importance des straps :wink:
je précise que je n'est rien à gagner dans cette histoire :lol: c'est simplement l'expérience qui parle .
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 25 Nov 2006 16:55

Moi non plus; car d'une part je ne faisais que répondre à ce qu'il a été écrit, et que d'autre part je ne vois (voyais?) pas l'interet de mettre des straps sur mes 936.. De plus, pour aller plus loin.. n'ayant absolument pas les moyens de m'offrir des cable Nordost Walhala (ni même les red blue) .. je ne vois encore moins l'interet d'avoir des cable d'enceintes à 4€ le metre et des straps à 300€ la paire (je ne conteste pas le prix de la qualiter de ces straps, c'est entendu ?).
Donc pour moi, je commencerais d'avantage par changer mes cable d'enceintes, avant même d'y mettre des straps de cette qualiter (qui n'est plus à prouver !).
Vous comprenez ce que je veux dire ?
Il faut être cohérent, et je ne le serait pas en faisant l'inverse..
cordialement
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2006 17:26

Lohengrin a écrit:Moi non plus; car d'une part je ne faisais que répondre à ce qu'il a été écrit, et que d'autre part je ne vois (voyais?) pas l'interet de mettre des straps sur mes 936.. De plus, pour aller plus loin.. n'ayant absolument pas les moyens de m'offrir des cable Nordost Walhala (ni même les red blue) .. je ne vois encore moins l'interet d'avoir des cable d'enceintes à 4€ le metre et des straps à 300€ la paire tout à fait d'accord aussi :wink:



(je ne conteste pas le prix de la qualiter de ces straps, c'est entendu ?).
Donc pour moi, je commencerais d'avantage par changer mes cable d'enceintes, avant même d'y mettre des straps de cette qualiter (qui n'est plus à prouver !).
Vous comprenez ce que je veux dire ? vouivoui :lol:
Il faut être cohérent, et je ne le serait pas en faisant l'inverse.. une nouvelle fois entierement d'accord :wink:


cordialement


je voulais simplement insisté sur l utilité d'avoir de bon straps à condition bien sur que le reste soit à la hauteur :wink:
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 25 Nov 2006 17:27

petite precision : mes cables HP en amont ne sont pas des nordost valhalla ( je n'en deja pas les moyens !) mais le maniere dont le courant est conduit par ces cables entre les 2 borniers etait suffisament amelioré pour que je les gardes par rapport a des cables de meme marque
doc2006
 
Messages: 347
Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:44
Localisation: groland
  • offline

Message » 02 Déc 2006 11:47

up up up !
doc2006
 
Messages: 347
Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:44
Localisation: groland
  • offline

Message » 09 Déc 2006 12:03

up pour ces jumpers d'exception
doc2006
 
Messages: 347
Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:44
Localisation: groland
  • offline

Message » 14 Déc 2006 2:29

tu devrais les vendre à l'etranger - pas de clients pour ça en France !
Davidri
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 525
Inscription Forum: 02 Avr 2003 16:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2006 3:14

Mais si il y a des clients en France !!!
Ce n'est même pas une question de prix, car lorsque l'on vois les sommes que sont capable d'investir certains d'entre nous dans du matériel..
Moi, si je pouvais, je lui aurait déjà pris ces jumpers, mais je suis tenue par le tems cet à dire que ce n'est pas un achat envisageable dans l'immédiat sinon, ils ne seraient déjà plus là !
Quand on vois ce que peut coûter cette game de cables, crois moi, c'est donné !
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2006 11:25

Lohengrin a écrit:Mais si il y a des clients en France !!!
Ce n'est même pas une question de prix, car lorsque l'on vois les sommes que sont capable d'investir certains d'entre nous dans du matériel..
Moi, si je pouvais, je lui aurait déjà pris ces jumpers, mais je suis tenue par le tems cet à dire que ce n'est pas un achat envisageable dans l'immédiat sinon, ils ne seraient déjà plus là !
Quand on vois ce que peut coûter cette game de cables, crois moi, c'est donné !
:wink:


:D
doc2006
 
Messages: 347
Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:44
Localisation: groland
  • offline

Message » 16 Déc 2006 17:31

Ce n'est pas un "beau discour" de vendeur, juste la réaliter du "prix du marcher" concernant ces cables ou Jumper..
J'ai fais des recherches sur cette référence.. c'est allucinant le prix qu'ils peuvent coûter !!!!
Si je pouvais..
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Déc 2006 21:07

RESERVE !
doc2006
 
Messages: 347
Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:44
Localisation: groland
  • offline

Message » 19 Déc 2006 22:06

:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2006 12:07

VENDU

felicitation a l'heureux proprietaire qui, je penses, a fait une excellente affaire
doc2006
 
Messages: 347
Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:44
Localisation: groland
  • offline

Message » 23 Déc 2006 13:05

Camille ? :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 23 Déc 2006 17:19

NON :(

C'est poutant une game de cable qui me fait de l'oeil, alors les jumpers m'auraient bien convenue..
arff
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message