Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, foxneil et 15 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

6 feet under : Tres belle cloture - saisons 1,2,3,4,5.

Message » 14 Sep 2006 11:50

Terminé la saison 3.
Très agréable saison où ils oublient enfin leurs malheurs, malheurs qui revienennent en force juste avant qu'on se lasse de ces moments de bonheur :cool:

A quand la saison 4 sur Plug-TV ? :(
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 29 Oct 2006 15:18

Positronic a écrit:Aura-t-on droit à une intégrale de la série comme pour Ally McBeal et au même prix (60€) ?

Image

Image Image
Disponible à partir du 8 novembre, entre 170 et 200 eur :o :(
Bah, ça finira bien par être en solde tôt au tard...
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 08 Nov 2006 19:34

De toutes les series que j'ai vu , et il y en a un paquet ....c'est la plus belle fin !
Le dernier episode et a lui seul un chef d'oeuvre !
bravo et merci a celui qui a ecrit ca .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Nov 2006 17:02

Positronic a écrit:
Positronic a écrit:Aura-t-on droit à une intégrale de la série comme pour Ally McBeal et au même prix (60€) ?

Image

Image Image
Disponible à partir du 8 novembre, entre 170 et 200 eur :o :(
Bah, ça finira bien par être en solde tôt au tard...


Moi c'est l'integrale version US qui me fait baver ....

http://www.amazon.com/gp/product/images ... =130&s=dvd
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Nov 2006 20:27

Avec de vrais ossements à l'intérieur ? :mdr: :cool:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 28 Nov 2006 21:00

Positronic a écrit:Avec de vrais ossements à l'intérieur ? :mdr: :cool:


Va savoir .... peut etre des cendres !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 29 Nov 2006 11:30

Ahhh , enfin un qui a suivi la serie , les nouveaux appareils ne laisse plus d'ossements ^^ ils brulent tous ...:)
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 29 Nov 2006 16:01

He he oui !
C'est d'ailleurs TRES IMPORTANT !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 11 Déc 2006 15:22

ogobert a écrit:C'est marrant mais je n'ai finalement pas accroché à cette série... En fait pour la raison pour laquelle apparement vous l'avez aimé. Je la trouve "trop" réaliste, j'avais l'impression de regarder un documentaire. Du coup ca ne me faisait pas du tout "rêver"... J'ai regardé les 1ers épisodes avec fascination parce que c'est superbement fait mais finalement je ne suis pas allé au bout, j'ai du m'arréter à la saison 3...


J'avais pas vécu cette discussion sur Six Feet Under, c'est de très loin une des meilleurs séries et des plus originales. Originale et remarquablement bien écrite.
Je quote ton post à cause de ton arrêt à la saison 3, il est vrai que la série baisse d'intensité après les 2 premières saisons qui étaient géniales. Il y a vraiment un fossé entre les 2 premières et les 3 dernières. La saison 3 étant la plus mauvaise selon moi.

Ceci dit, Six Feet Under reste pour moi une des meilleurs séries de ces dernières années avec Les Sopranos et Nip Tuck.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 15 Jan 2007 15:16

Nick Cave a écrit:...Je quote ton post à cause de ton arrêt à la saison 3, il est vrai que la série baisse d'intensité après les 2 premières saisons qui étaient géniales. Il y a vraiment un fossé entre les 2 premières et les 3 dernières. La saison 3 étant la plus mauvaise selon moi...


Voilà qui m'interesse.

Après avoir suivi avec interet les 2 premières saisons, je suis au milieu de la saison 3 et je n'accroche pas du tout. Chaque épisodes s'enlise sans des relations de couples ratés et sans interet. J'envisage de ne pas m'acheter la suite.

Pourriez vous me confirmer que les saisons 4 et 5 sont plus interessante ?
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Mai 2007 11:45

Six Feet Under c'est fini...

Nous avons visionné le final de la saison 5 ce week-end aprés avoir enchainé frénétiquement les saisons 2-3-4-5.

Alan Ball est un génie.

Cette série est magnifique, même si difficile d'accés.
Probablement la meilleure que j'ai jamais suivie.
Du coup je ne sais plus trop quelle série aborder maintenant. J'ai peur qu'elles me semblent fadasse en comparaison.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Six feet Under

Message » 18 Mai 2007 18:04

BlAz a écrit:Six Feet Under c'est fini...

Nous avons visionné le final de la saison 5 ce week-end aprés avoir enchainé frénétiquement les saisons 2-3-4-5.

Alan Ball est un génie.

Cette série est magnifique, même si difficile d'accés.
Probablement la meilleure que j'ai jamais suivie.
Du coup je ne sais plus trop quelle série aborder maintenant. J'ai peur qu'elles me semblent fadasse en comparaison.


Si tu aimes Mickael C Hall, fonce sur Dexter, tu ne seras pas déçu....
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 19 Juin 2007 0:17

BlAz a écrit:Six Feet Under c'est fini...

Nous avons visionné le final de la saison 5 ce week-end aprés avoir enchainé frénétiquement les saisons 2-3-4-5.

Alan Ball est un génie.

Cette série est magnifique, même si difficile d'accés.
Probablement la meilleure que j'ai jamais suivie.
Du coup je ne sais plus trop quelle série aborder maintenant. J'ai peur qu'elles me semblent fadasse en comparaison.


Une série magnifique, en effet, qui a connu quelques creux peut-être mais avec une fin absolument sublime!
Maintenant, pour moi, la plus grande série que j'ai vue (c'est donc très subjectif...) c'est West Wing. Il me reste la saison 7 à voir, mais les six premières sont éblouissantes d'intelligence, d'intensité et d'humour; constamment passionnante, elle se permet d'alterner une narration purement "entertainment" avec des scènes quasi "pédago". Brillantissime.
Voilà, c'était ma suggestion pour essayer de rester au niveau du grand Allan Ball...
Th75
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:38
  • offline

Message » 19 Juin 2007 0:57

Le final de SIX FEET UNDER c'est ce vendredi sur PLUG TV :D



Th75 a écrit:Maintenant, pour moi, la plus grande série que j'ai vue (c'est donc très subjectif...) c'est West Wing. Il me reste la saison 7 à voir, mais les six premières sont éblouissantes d'intelligence, d'intensité et d'humour; constamment passionnante, elle se permet d'alterner une narration purement "entertainment" avec des scènes quasi "pédago". Brillantissime.
Voilà, c'était ma suggestion pour essayer de rester au niveau du grand Allan Ball...

Finalement le tournage de THE WEST WING s'est terminé avant ou après la mort de John Spencer ?
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 19 Juin 2007 1:07

John Spencer (alias Léo Mc Garry) est mort pendant le tournage de la dernière saison. Comble d'ironie, son personnage était victime -en dédut de saison 6, je crois- d'une crise cardiaque: John Spencer a succombé à un infarctus...
Je ne doute que pas que cette dernière saison soit marquée par ce comédien si émouvant, tant les acteurs ont semblé tous défendre avec coeur (oups!) le projet de Sorkin tout au long de ces années.
Th75
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:38
  • offline


Retourner vers Séries