Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Iron Maiden à Paris Bercy (28/11/06)

Message » 28 Nov 2006 2:15

Mouais, on verra, cette liste me laisse un peu sceptique... pas de brave new world ? Pas de Fear of the dark ?? Boh... :roll:

Bon, sinon, je veux pas faire le boulet, mais je ne suis jamais allé à un tel concert. Fô y être combien de temps en avance ? Et j'avouerais, qu'autour de moi, j'ai pas vraiment de fans de Maiden... J'y vais seul :oops: , si certains ont envie de se filer rencard... ça me derangerait pas d'y aller à plusieurs... Plus rigolo :mdr:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2006 8:27

Nathan03 a écrit:Mouais, on verra, cette liste me laisse un peu sceptique... pas de brave new world ? Pas de Fear of the dark ?? Boh... :roll:

Aller hop, dans la fosse aux boulets :mdr: Regarde le titre 11. de ma liste :P Sinon c'est vrai que question liste on a mieux fait... Mais bon. D'après mes potes qui y étaient hier soir aux Pays Bas, la mise en scène vaudrait le coup :idee: Et puis ça reste Iron Maiden, mythique 8)

Le concert est annoncé à 20h... Ca dépend d'où tu veux regarder ça! Si tu veux tenter de choper le 1er rang, tu devrais déja y être à attendre devant les grilles :mdr:
En général, les gens commencent à se pointer vers 18h...

Bercy c'est grand, et le public français est chaud bouillant :lol: Je ne te conseille pas la fosse sauf si tu as envie de transpirer un bon coup :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 29 Nov 2006 22:35

he ben on lance un topic sur le concert de maiden et même pas de cr, vius êtes mort a bercy ou quoi!

HELLO FRANCE, YOU DIE IN BERCY TONIGHT!!! :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 29 Nov 2006 22:43

Cette attente est insupportable !

J'espère que Kins' a fait le nécessaire pour qu'on soit prévenu en cas de son décès...

Pas de nouvelle, bonne nouvelle :)
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 29 Nov 2006 23:47

c'est pour quand le CR ?
:lol:
creepy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:45
Localisation: ROUEN
  • offline

Message » 30 Nov 2006 15:09

Demandez à votre modo PA préféré :mdr:

Je suis Alive, mais j'ai pas le temps de rédiger un CR.

Aller, vite fait. 1ere heure et 1/4 assez ennuyeuse, ne connaissant aucune des chansons du "A matter of life and death".

Enfin terminé, les 1eres notes de "Fear of the Dark", TOUT Bercy se leve et c'est le délire total dans la salle 8)

Fear of the Dark
Iron Maiden
2 Minutes to midnight
The Evil that Men Do
Hallowed be thy name

5 anciens titres, mais de la pure folie dans Bercy 8)

Bruce a promis de revenir avec les albums 5, 6, 7, 8 en été 2008 dans un "endroit + grand que Bercy". Reste à savoir si ça sera le Parc des Princes ou le SDF :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Nov 2006 15:36

C'est une bonne idée de faire des concerts entier avec des anciens titres !
j'ai hate de savoir ou et quand !
creepy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:45
Localisation: ROUEN
  • offline

Message » 30 Nov 2006 15:36

kinslayer a écrit:aller, vite fait. 1ere heure et 1/4 assez ennuyeuse, ne connaissant aucune des chansons du "A matter of life and death".

Enfin terminé, les 1eres notes de "Fear of the Dark", TOUT Bercy se leve et c'est le délire total dans la salle 8)



ennuyeux pour toi ou pour tout le monde :o
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 30 Nov 2006 15:42

Je pense que beaucoup de gens s'ennuyaient ;) C'est toujours Maiden, mais quand tu ne connais pas trop les chansons... :-?

Fallait voir la différence flagrante d'attitude dans le public aux 1eres notes de Fear of the Dark! Ca donnait le sentiment que tout le monde était soulagé, une grande explosion de joie :o :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Nov 2006 15:47

kinslayer a écrit:Je pense que beaucoup de gens s'ennuyaient ;) C'est toujours Maiden, mais quand tu ne connais pas trop les chansons... :-?

Fallait voir la différence flagrante d'attitude dans le public aux 1eres notes de Fear of the Dark! Ca donnait le sentiment que tout le monde était soulagé, une grande explosion de joie :o :lol:


je comprends mais comment faire apres 25 ans de carriere toujours prendre le même set list ou prouver que les nouvelles chansons valent la peine, je pense que c'est un savant dosage, maintenant que tu me dis ça peut être que mettre tout le dernier album est abusé!! :-?
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 30 Nov 2006 16:04

Afin de prouver qu'un album est bon, il faut en jouer pas plus de 5 titres et surtout pas à la suite !
Je ne regrette pas de pas avoir acheter ma place !

un exemple : MetallicA a chaque nouvelle tournée, il n'y a pas plus de 3 nouveaux titres !
creepy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:45
Localisation: ROUEN
  • offline

Message » 30 Nov 2006 16:09

LESTAT31 a écrit:
kinslayer a écrit:Je pense que beaucoup de gens s'ennuyaient ;) C'est toujours Maiden, mais quand tu ne connais pas trop les chansons... :-?

Fallait voir la différence flagrante d'attitude dans le public aux 1eres notes de Fear of the Dark! Ca donnait le sentiment que tout le monde était soulagé, une grande explosion de joie :o :lol:


je comprends mais comment faire apres 25 ans de carriere toujours prendre le même set list ou prouver que les nouvelles chansons valent la peine, je pense que c'est un savant dosage, maintenant que tu me dis ça peut être que mettre tout le dernier album est abusé!! :-?

Apres 25 ans de carriere y'a suffisamment de morceaux excellents à jouer non? Le dernier album en intégralité, et surtout de A à Z sans couper par d'autres trucs, c'est abusé :cry:

La derniere tournée... Génialissime! Die with your boots on, presque jamais jouée, et paf dans la gueule au Parc des Princes 8) C'était mortel :D

Vivement la prochaine tournée avec les 4 albums suivants 8) (par contre ça voudra dire 2 tournées de suite sans "Number of the beast" et "Run to the Hill" :cry:)
Invité
 
  • offline

Message » 30 Nov 2006 16:20

Depuis le retour de Dickinson, j'ai tout de même du mal à comprendre leur façon de faire !
j'ai l'impression que Maiden se sent "intouchable" et donc ils font ce qu'ils veulent !
c'est bien dommage !
creepy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:45
Localisation: ROUEN
  • offline

Message » 30 Nov 2006 17:09

creepy a écrit:Depuis le retour de Dickinson, j'ai tout de même du mal à comprendre leur façon de faire !
j'ai l'impression que Maiden se sent "intouchable" et donc ils font ce qu'ils veulent !
c'est bien dommage !


ça corespond bien au caractere du personnage, il suffit de regarder les bonus du dernier dvd quand gers raconte qu'ils sont les meilleurs guitaristes du monde et que tout les groupes de rock les voudrais...je suis fan (vrai fan) depuis que j'ai 14 ans mais là ça m'a choqué quand même!!! :-?
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 30 Nov 2006 18:54

Certes, Maiden est un des plus grand groupe de l'histoire du heavy metal mais il faut parfois rester humble. Le fait de jouer l'ensemble du dernier CD est particulièrement prétentieu !

Dommage car c'est aussi un groupe de mon TOP 5.
sniffff.......
creepy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:45
Localisation: ROUEN
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message