Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Kristo13, thequent et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Jericho

Message » 02 Déc 2006 17:00

JERICHO

Image

Saison 1 - Episodes : 13
Série créée par Stephen Chbosky, Jon Turteltaub en 2006
Avec : Skeet Ulrich, Gerald McRaney Voir tout le casting...
Format : 42 mn



Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Voilà une bonne petite série "à la Lost" qui en est à son 11e épisode aux States. Je recommande chaudement... quand ça arrivera en France, œuf corse... :wink:
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 02 Déc 2006 17:07

tupeutla a écrit:JERICHO

Image

Saison 1 - Episodes : 13
Série créée par Stephen Chbosky, Jon Turteltaub en 2006
Avec : Skeet Ulrich, Gerald McRaney Voir tout le casting...
Format : 42 mn



Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Voilà une bonne petite série "à la Lost" qui en est à son 11e épisode aux States. Je recommande chaudement... quand ça arrivera en France, œuf corse... :wink:


Tu sais si c'est prevu?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2006 19:28

Ben non... mais comme ça remporte du succès... :wink:
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 03 Déc 2006 17:59

Franchement, j'ai trouvé ça mauvais. Je n'ai vu que le pilote qui ne m'a pas donné envie de voir plus loin.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2006 17:03

pas mieux , j'ai vraiment pas accroché , c trop long , ça tire en longueur

Bha pas terrible du tout :cry:
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:41

C'est une série que je suis depuis le début, l'idée originale est vraiment bien mais a mal été exploitée, du coup ca tire un peu trop en longueur.

C'est un peu trop coupé du monde, au début ca crait une psychose mais cela ne dure qu'un temps, le télespectateur veut être surpris et que ca bouge mais là ca reste vrament au ralenti.

C'est une série moyenne qui aurait pu se démarquer d'autres séries si la partie coupé du monde ne trainait pas au longueur.
Je vais continuer à la regarder mais j'ai bien peur que ce soit la seule et l'unique saison de cette série.
sbstnjac
 
Messages: 385
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
  • offline

Message » 21 Mai 2007 7:03

Adieu Jericho.

La première saison se termine par des points d'interrogation irrésolus et il n'y aura pas de 2e saison ! :evil:
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 07 Juin 2007 18:21

DVDRama a écrit:

Le fameux journaliste Michael Ausiello annonce dans sa colonne sur Tv guide que Jericho, la série chroniquant les aventures d’une petite ville américaine au lendemain d’une attaque nucléaire globale, serait sur le point d’être finalement renouvelée après les efforts sans précédents développés par les fans pour que le show connaisse une suite et ne s’arrête pas sur un cliffhanger frustrant.

Au delà de la multitude de blogs militants et de lettres de protestations écrites reçues par la chaîne CBS qui produit le show, certains fans se sont même mis à envoyer des fruits secs aux exécutifs de la chaîne, en rapport à une réplique de l’acteur principal Skeet Ulrich lors de l’épisode final ( « Nuts »), alors qu’on lui propose de se rendre. La phrase fait à ce propos rapport à une célèbre phrase du général Anthony C. McAuliffe lors de la seconde guerre mondiale prononcée lors d’une situation similaire. Le site Nutsonline.com, saisissant l’opportunité, s’est d’ailleurs associé au mouvement en proposant une réduction aux fans qui désiraient passer par le site pour noyer les locaux de DBS sous les noisettes. Ainsi, les offices de Los Angeles et de New York de CBS on reçu près de 20 tonnes de cacahuètes, un poids qui a sans doute pesé dans la décision des producteurs de revoir leur jugement.

La série pourrait ainsi être renouvelée pour 7 ou 8 épisodes, ce qui dans l’optique de la productrice et créatrice du show Carol Barbee, n’aurait pas pour objectif de donner une conclusion à la série, mais de la relancer tout simplement confie le L.A. Times



C'est tant mieux. :D
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Jericho

Message » 04 Nov 2007 2:00

Salut,

Il me semble qu'aucun topic sur cette série n'existe encore.

Personnellement je ne l'ai pas vue. Vous qui l'avez regardée, qu'en pensez vous?

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 04 Nov 2007 8:46

Vu la première - et jusqu'à présent unique, sauf si le "nuts !" des fans porte ses fruits - saison.

Sympathique petite série, mais qui rate un peu son potentiel en se diluant trop parfois dans des intrigues sentimentales pas forcément indispensables, et qui pourrait être nettement plus mordante.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 04 Nov 2007 22:18

vu les 3 premiers épisodes , pas mal pour l'instant .
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 05 Nov 2007 11:12

Vu egalement les trois premiers episodes.

Je ne savais pas jusqu'a present que la deuxieme saison etait en souffrance mais cela ne m'étonne pas.
Quand je regarde jericho cela me fait penser (pour l'instant) a la serie "Surface" qui elle aussi avait du potentiel mais qui est resté trainer en longueur. On en met plein la vue au debut avec les explosions vues de loin, mais ensuite je redoute que cela tourne en rond sans "mordant" comme le dit Arsenic.
En fait, pour moi, Jericho comme Surface sont des "telefilms catastrophes" a rallonge avec une vingtaine d'episodes de 40mn au lieu de deux episodes de 1h habituellement.

Enfin pour l'instant j'aime bien quand même. :wink:
Qu'elle est pour vous la veritable identitée et le rôle de l'ancien policier de st Louis?

claude :wink:
Dernière édition par Claude L. le 05 Nov 2007 11:22, édité 2 fois.
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Nov 2007 11:19

C'est le personnage le plus intéressant, donc je resterai bouche cousue. ;)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 05 Nov 2007 13:48

Vu un peu l'autre soir. Ca m'a pas plu.. Personnages caricaturaux, bons sentiments americains....
je ne verrai pas la suite...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Nov 2007 13:55

A la suite des protestations-pétitions des accros à Jericho, une deuxième série de 8 épisodes va voir le jour en 2008. J'espère qu'ils délaieront un peu moins le scenario.
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online


Retourner vers Séries