Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

2 DD SATA sur cm asus A7N8X-E Deluxe ? >> HELP ! <&

Message » 04 Déc 2006 0:29

yep , voila j'ai intallé un 2eme dd SATA sur ma cm asus A7N8X-E Deluxe et il n'est plus reconnu par windows :evil: , depuis que je l'ai formaté en "low level format" ( il contenait mon ancien windows + etc ) et je n'ai fait aucun montage dans le "bios sata" car je voulais les utiliser comme de simples dd . juste avant de le formater , je pouvais acceder à mes anciens fichiers il etait reconnu à l'emplacement "G:" , si quelqu'un a une idée , merci d'avance . :wink:
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 04 Déc 2006 0:45

Low level format éfface tout y compris la piste de boot et les infos de partition, donc impossible de le faire reconnaitre tel quel par Windows.
Il faut soit utiliser fdisk 32 bits, diskpart ou un des utilitaires dispos sur le Net.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 05 Déc 2006 0:10

ba en fait entre temps j'ai trouvée une bidouille , j'ai installé partiellement windows (interompu l'installation) pour que le disque soit reconnu et ... ça marche et j'ai meme pu le reformaté avec windows cette fois ci ... et no problemo ! j'ai pu mettre des fichiers :P
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 05 Déc 2006 0:19

Oui ça revient au même, XP a effectué ce que les utilitaires que je te conseillais auraient fait.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message