Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stlm et 68 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

panne onduleur ellipse pulsar 650

Message » 05 Déc 2006 14:48

bonjour a tous ,

pouvez vous m aider a identifier une panne sur un onduleur ellipse ?............

1 er temps l appareil se met a bipper toutes les 30 secs come si il y avait une panne secteur alors qu il est alimenté ?.......

2 eme temps je le debranche et le réarme , si je le met sur on toutes les diodes se mettent a clignoter en mme temps sur environs 10 sec .

AVEZ VOUS UN AVIS ?.................sachant que cette panne survient 48 hres apres le passage d une grosse pertubation orageuse dans le var .

MERCI DE VOTRE AIDE


A+

dans l attente j ai deja rachete un autre appareil pour proteger mon materiel
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 05 Déc 2006 15:08

A mon avis il a pris le chaud
Regarde sur la doc si tu n'as pas des infos par rapport a ta panne

ou va sur le site de MGE pour les contacter ou récupérer la doc si tu ne la plus.
noname
 
  • offline

Message » 05 Déc 2006 15:49

ben ecoutes je suis super content de voir que MGE sur un simple appel telephonique me change l appareil sous garantie , onduleur d un an , .

ce que je peux deduire de cet incident c est que MGE est une sociéte hyper sérieuse et que je ne peux que chaudement conseiller l achat de ses appareils .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 05 Déc 2006 16:24

Southstar a écrit:ben ecoutes je suis super content de voir que MGE sur un simple appel telephonique me change l appareil sous garantie , onduleur d un an , .

ce que je peux deduire de cet incident c est que MGE est une sociéte hyper sérieuse et que je ne peux que chaudement conseiller l achat de ses appareils .

A+


Bonne nouvelle :D
La garantie est peut-être supérieure à 1 an... ?
noname
 
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message