Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, Bruce_Wayne_37, bunios, dabass, Hoian, KeizerSauze, NATEUX, Noisfra, Pat64, philou de lille, reidemeister philippe, STEF63, ThierryNK, Vynz100, yoyoman et 1148 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ma nouvelle référence : JBL K2S5800 ( et Audio Research ) !

Message » 06 Déc 2006 16:40

viarn a écrit:
lcartau a écrit:
viarn a écrit:Tu l'avais ecoute sur quoi le Hovland ?


Avec l'ampli à tube ( hybride je crois) de la marque... Vraiment très beau, la grande classe, mais je ne sais rien de l'engin qui marchait avec ( l'ampli) ...


ok merci , tu crois que dans le grave c'est au niveau des ARC?
Et dansle medium au niveau des jadis ?
bon je sais je suis luord avec mes question , j'ai cas ecouter mais bon avant de faire 1 000 bornes pour ecouter j'aime bien en savoir un peu plus ....
Merci ,
Arn


Non je te comprends... Tu es où? Parce qu'il est peut être possible de te dégoter un Hovland pour que tu l'écoutes pas loin de chez toi? Ou un autre préamp d'ailleurs...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:41

Nice
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:43

J'ai lu le CR du laam sur stereophile.com , ils m'ont pas l'air d'avoir ete bleufe ....
Par contre celui du hovland , dans l'article il l'ont carement mi en concurence avec d'autre , ca a l'air de les avoir bleuffés ...
Bon apres si tu connais quelqu'un qui en possede un vers Nice , n'hesites pas ....
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:47

viarn a écrit:J'ai lu le CR du laam sur stereophile.com , ils m'ont pas l'air d'avoir ete bleufe ....
Par contre celui du hovland , dans l'article il l'ont carement mi en concurence avec d'autre , ca a l'air de les avoir bleuffés ...
Bon apres si tu connais quelqu'un qui en possede un vers Nice , n'hesites pas ....


Je songeais à un parisien, mais il faudrait d'abord que j'ai son accord... Sinon sur Nice je ne sais pas.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:51

Un parisien , rien ne ferai le plus plasir , je suis la bas la semaine du 17 decembre
Un collegue qui connait bien les arc m'a dit que la sensation que j'ai eu venait peut etre de l'association tube russe des arc et cable argent ? qu'en penses tu ?
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 06 Déc 2006 17:05

Bonjour,

Quel est le modèle de tes Genesis et ton Wadia ?

J'ai eu par le passé un ML 38S qui est aimtenant remplacé par le 380S qui étit on suoer préampli, mais j'avais à l'époque changer pour un Threshold T 2 qui était encore au dessus, mais aujourd'hui plus de Threshold, par contre un ami à moi posséde un Pass X0.2 qui m'avait fortement impressionné.
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 06 Déc 2006 17:06

on m'en avait parle des pass , mais pareil , je n'ai pas accroché , peut etre l'association , je ne sias pas ...
Genesis 350
Wadia 16i
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 06 Déc 2006 17:10

Pour l'instant ce qui m'a le plus "impressionné" c'est le ref 3 qui a vraiment un grave phenomenale sur les genesis , mais malheureusement sur le reste du spectre j'ai pas ete emballe , Et en plus il m'a semblé que le volume controle agissait sur la def et la matiere , peut etre que je psychote mais j'ai vraiement eu l'impression qu'a bas volume il n'y avait rien compare au jadis , apres a haut volume ca s'inverse mais bon quand meme a 11000 le bout , ca craint ! Est ce que les ARCiste peuvent nous en dire plus sur le volume controle des derniers preamp ref 3 et ls 26 ?
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 06 Déc 2006 17:51

viarn a écrit:Pour l'instant ce qui m'a le plus "impressionné" c'est le ref 3 qui a vraiment un grave phenomenale sur les genesis , mais malheureusement sur le reste du spectre j'ai pas ete emballe , Et en plus il m'a semblé que le volume controle agissait sur la def et la matiere , peut etre que je psychote mais j'ai vraiement eu l'impression qu'a bas volume il n'y avait rien compare au jadis , apres a haut volume ca s'inverse mais bon quand meme a 11000 le bout , ca craint ! Est ce que les ARCiste peuvent nous en dire plus sur le volume controle des derniers preamp ref 3 et ls 26 ?


Le Ref 3 n'est pas équipé d'un atténuateur numérique? ça pourrait expliquer un certain nombre de chose... La définition à volume modéré, la marque des très grands systêmes... Et une source variable pas dans des optiques de recherche?
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 06 Déc 2006 18:04

sxmichel a écrit:Bonjour,

Quel est le modèle de tes Genesis et ton Wadia ?

J'ai eu par le passé un ML 38S qui est aimtenant remplacé par le 380S qui étit on suoer préampli, mais j'avais à l'époque changer pour un Threshold T 2 qui était encore au dessus, mais aujourd'hui plus de Threshold, par contre un ami à moi posséde un Pass X0.2 qui m'avait fortement impressionné.


Salut;j'ai vu que tu étais à St Martin ...y a-t-il de bons magasins HiFi là-bas ?
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2006 18:48

Re,

Aucun ......... un vrai bonheur !

La Métropole une fois par an et les US.

Je suis entrain de préparer mon voyage à Paris pour les fêtes de fin d'année.

Je vais visiter les auditoruims ....... quel plaisir! sauf pour le compte en banque !, cette année je vais regarder du coté des processors, des caissons et des amplis pour changer le D 200.

Je me suis offert un vidéopprojecteur en juillet, je l'ai acheté en VPC en aveugle (sans jeux de mots ) et je ne le regrette pas. Mais c'est pas facile pour les amplis et les caissons par exemple.

A dire vrai, je préfèrais quand même quand j'étais à Paris ou la possibilité de faire son choix dans son environnement, était beaucoup plus commode.

Mais on ne peux pas tout avoir.........
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 06 Déc 2006 18:59

Et oui;ben moi c'est l'inverse; toute l'année dans la grisaille de Paris quoique cette fin d'année n'est pas si dégueu. et 15 jours en mars aux Antilles...ah...sea, sex and sun...
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:15

Re, T'es déja venu ? si oui où ?
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 06 Déc 2006 21:11

Tous les ans je passe 15 j à St Barth.
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2006 22:18

salut viarn, pour le ref3 même à bas volume il affiche toutes ses qualités, aprés peut être que ça dépend des associations...
pour ce qui est des timbres tu devrais peut être jeter une oreille vers le médium aigu des conrad act2(c'est beau -mais c'est typé amha-c peut être ce que tu cherches)
mais niveau tarif c autre chose.(+ de17000 je crois).
sixecho
 
Messages: 359
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 10:13
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message