Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

dark wawe, electro, bizarre, avant garde, mon best of

Message » 08 Déc 2006 13:08

Salut à tous,

juste pour info "The silver tree" est en vente en CD audio sur le site de Lisa via Paypal :)

http://www.lisagerrard.com/
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 08 Déc 2006 13:23

et moins cher à la FNAC :idee: (17 euros contre 15 livres)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Déc 2006 15:06

Betekaa a écrit:et moins cher à la FNAC :idee: (17 euros contre 15 livres)


Oui mais pas dispo avant 4 à 9 semaines.

J'ai opté pour le marketplace chez mamazon 16 €, autre :idee: :wink:

Mais comme il n'y en avait qu'un en stock, le prix a flambé après mon passage :lol: ..

Au fait tu l'as, betekaa?
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 08 Déc 2006 15:49

non, j'attendrai, je regarde 6 fois par jour le DVD :lol:

et puis mon fils de 2 ans a trouvé l'autre jour dans un parc 45 CD :o
je croyais que c'étaient uniquemenbt les pochettes, que nenni: tout radiohead et pleisn de trucs inconus pas mal du tout 8)
plus le triple de tom waits a écouter, et j'ai pas mal de vieux trucs en achat e bay: attrition, beequeeen, brunnen, current 93, swans , familly fodder, look de book etc... qui arrivent peu à peu

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:22

Betekaa a écrit:non, j'attendrai, je regarde 6 fois par jour le DVD :lol:

et puis mon fils de 2 ans a trouvé l'autre jour dans un parc 45 CD :o
je croyais que c'étaient uniquemenbt les pochettes, que nenni: tout radiohead et pleisn de trucs inconus pas mal du tout 8)
plus le triple de tom waits a écouter, et j'ai pas mal de vieux trucs en achat e bay: attrition, beequeeen, brunnen, current 93, swans , familly fodder, look de book etc... qui arrivent peu à peu


Ok, on trouve aussi des trucs pas mal en occasion à bon prix sur priceminister.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 11 Déc 2006 11:17

Betekaa a écrit:non, j'attendrai, je regarde 6 fois par jour le DVD :lol:

et puis mon fils de 2 ans a trouvé l'autre jour dans un parc 45 CD :o
je croyais que c'étaient uniquemenbt les pochettes, que nenni: tout radiohead et pleisn de trucs inconus pas mal du tout 8)
plus le triple de tom waits a écouter, et j'ai pas mal de vieux trucs en achat e bay: attrition, beequeeen, brunnen, current 93, swans , familly fodder, look de book etc... qui arrivent peu à peu


Tu fais dans l'ancien :-)

Moi aussi, je viens de me réécouter la première compil d'EBM (LP) que j'ai acheté, cette compil a guidé mes choix pendant qq années ensuite. Elle date de 1988 et on y retrouve (cf Discogs)

01 Front 242 Body To Body (4:15)
02 Neon Judgement, The Chinese Black (3:38)
03 Click Click Sweet Stuff (4:37)
04 à;GRUMH... Ha People (4:15)
05 Parade Ground Strange World (3:22)
06 Cassandra Complex, The One Millionth Happy Customer (6:15)
07 A Split - Second On Command (4:43)
08 Chris & Cosey Exotika (6:15)
09 Borghesia No Hope, No Fear (4:29)
10 Weathermen, The Poison (3:19)
11 Skinny Puppy Assimilate (6:55)

Résultat, une intégrale de 242 (jusqu'à y'a 4 ou 5 ans), une intégrale de Skinny pré guitares, ensuite je préfère Oghr et un culte voué à à;Grumh...

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 11 Déc 2006 13:14

petit scarabé, sais-tu que le créateur de skynny était tellement fan d'edward qu'il lui envoyait des K7 de sons bricolés pour lui demander son avis, et c'est comme ça, avant même que skyny n'existe, qu'ils ont décidé tous les 2 de collaborer au sein de tear garden, bien que le premier LP soit paru bien après la création de Skynny, because pas facile de marier les agendas 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Déc 2006 13:27

Betekaa a écrit:petit scarabé, sais-tu que le créateur de skynny était tellement fan d'edward qu'il lui envoyait des K7 de sons bricolés pour lui demander son avis, et c'est comme ça, avant même que skyny n'existe, qu'ils ont décidé tous les 2 de collaborer au sein de tear garden, bien que le premier LP soit paru bien après la création de Skynny, because pas facile de marier les agendas 8)


je ne savais pas oh mon maitre :mdr:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 13 Déc 2006 16:32

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:non, j'attendrai, je regarde 6 fois par jour le DVD :lol:

et puis mon fils de 2 ans a trouvé l'autre jour dans un parc 45 CD :o
je croyais que c'étaient uniquemenbt les pochettes, que nenni: tout radiohead et pleisn de trucs inconus pas mal du tout 8)
plus le triple de tom waits a écouter, et j'ai pas mal de vieux trucs en achat e bay: attrition, beequeeen, brunnen, current 93, swans , familly fodder, look de book etc... qui arrivent peu à peu


Tu fais dans l'ancien :-)

Moi aussi, je viens de me réécouter la première compil d'EBM (LP) que j'ai acheté, cette compil a guidé mes choix pendant qq années ensuite. Elle date de 1988 et on y retrouve (cf Discogs)

01 Front 242 Body To Body (4:15)
02 Neon Judgement, The Chinese Black (3:38)
03 Click Click Sweet Stuff (4:37)
04 à;GRUMH... Ha People (4:15)
05 Parade Ground Strange World (3:22)
06 Cassandra Complex, The One Millionth Happy Customer (6:15)
07 A Split - Second On Command (4:43)
08 Chris & Cosey Exotika (6:15)
09 Borghesia No Hope, No Fear (4:29)
10 Weathermen, The Poison (3:19)
11 Skinny Puppy Assimilate (6:55)

Résultat, une intégrale de 242 (jusqu'à y'a 4 ou 5 ans), une intégrale de Skinny pré guitares, ensuite je préfère Oghr et un culte voué à à;Grumh...

ed


Je l'ai en cassette cette compil. Le morceau de Split Second est génial. Les gars de Parade Ground (les frères Paoli) ont contribué à l'album de F242 "Up Evil".
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 21 Fév 2008 13:49

up 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Fév 2008 14:02

electro a écrit:
Je l'ai en cassette cette compil. Le morceau de Split Second est génial. Les gars de Parade Ground (les frères Paoli) ont contribué à l'album de F242 "Up Evil".


de quel village ? 8)


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 21 Fév 2008 15:05

celui de ta mère: ils découchent par là bas dit 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Fév 2008 12:11

Pardon pour l'orthographe du nom, c'est Pauly !

des news de Parade Ground:

Out now on Sleep Walking Records is the newest Parade Ground release "Rosary". The album has been produced by Patrick Codenys (Front 242) and is the band's first new material since their 1988 debut "Cut up". Parade Ground was formed in 1982 by the brothers Pierre and Jean-Marc Pauly starting with more cold wave inspired songs and evolving towards an intelligent electro pop sound. Their first release came in 1983 under the wings of Daniel B. and Patrick Codenys from Front 242 who also collaborated to almost all Parade Ground's records and even released some material on Mask records, Front 242's own label in the early days. Also involved in a few tracks was Colin Newman from Wire fame. The band got widely known when the A-side from their "Strange World" 12" was included on the cult compilation album "This is Electronic Body Music" in 1987. The two brothers were also involved in the making of Front 242's "06:21:03:11 Up Evil" and "05:22:09:12 Off" album. The band reformed in 2004 to play at the 3rd Belgian Independent Music Festival. Above you can view the video for the "Rosary" track "Stutter". More info is available at www.sleepwalking.be and www.parade-ground.net .


Source Side Line
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 17 Mar 2008 14:47

tient, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de ces musiques...

Je me suis replongé dans la Dark Ambient la plus sombre, et je viens de me refaire la discographie complète de Lustmord ainsi que tous les albums que je possède d'Archon Satani et de Megaptera.

Non, ce ne sont pas les élections qui ont déclenché ça, juste une envie de vibrer aux noirs sons de ce type de musique.

Et chose amusante, j'ai réécouté l'album des Buggles "The Age of Plastic". Ca n'a pas trop vieilli (1980 quand même pour le vinyl) et j'ai découvert que les membres du groupe n'étaient autres (confirmé sur le net) que Trevor Horn (de Art of Noise) et Hans Zimmer (le compositeur de musiques de films dont Gladiator)... bon sang ne saurait mentir.

Image

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 14 Juin 2008 11:38

Up,
Avec 16 horsepower et Woven hand.Pour tenter de classifier Dark folk ...
Derriére ces 2 groupes un leader David eugene Edwards et 2 français connu des habitués de ce topic Jean yves Tola et
Pascal Humbert des Passion fodder; qui jouait avec théo Hakola ( orchestre rouge), nous revenons là en 1980 81.
Godflesh
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Déc 2005 10:01
Localisation: Ici
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message