Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 73 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Irak

Message » 13 Déc 2006 9:41

rmsk a écrit:Il ne perd pas non plus ... il contemple, ahuri, le désastre . :evil:

Remy



Je ne pense pas : il en a rien a foutre des hommes, que de la chair à canons..

Par contre, s'en aller ok, mais, et le gas-oil.... ??? Il faut toujours penser au pétrole/ Irak, toujours; et les Ricains en ont besoin, beaucoup, beaucoup......Ils sont dans la merde car maintenant l'Iran est fort et l'Irak détruit, donc facile pour le dingue d'a coté....
Le piège s'est refermé, solution (en gardant le PETROLE) je ne sais pas , mais la merde est est là !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 13 Déc 2006 16:45

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... four_.html
Les americains envisagent d'aller taper au Darfour pour stopper le massacre pendant que l'ONU tergiversera sur les sanctions possibles quelques années le temps qu'ils soient tous morts.

Question : est ce que 99% des francais vont encore dire que les USA se moquent des lois internationales et baffouent l'ONU ou vont ils changer d'avis et dire "enfin un qui bouge" ?
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 13 Déc 2006 16:47

noodle a écrit:Les americains envisagent d'aller taper au Darfour pour stopper le massacre pendant que l'ONU tergiversera sur les sanctions possibles quelques années le temps qu'ils soient tous morts.

Question : est ce que 99% des francais vont encore dire que les USA se moquent des lois internationales et baffouent l'ONU ou vont ils changer d'avis et dire "enfin un qui bouge" ?


Qu'ils aillent au darfour!!!! j'applaudirais des deux mains..........mais iront ils?
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Déc 2006 16:51

C'est un progrès car tu concedes qu'en fait respecter ou non l'ONU ne sert à rien.
La preuve, lorsque qu'en 1992 la russie a mis son veto pour une intervention dans les balkans, l'europe a applaudi le decision americaine de ne pas respecter la decision onusienne de ne pas intervenir.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 13 Déc 2006 17:02

noodle a écrit:C'est un progrès car tu concedes qu'en fait respecter ou non l'ONU ne sert à rien.La preuve, lorsque qu'en 1992 la russie a mis son veto pour une intervention dans les balkans, l'europe a applaudi le decision americaine de ne pas respecter la decision onusienne de ne pas intervenir.


Non ce n'est en rien contradictoire..........ce n'est pas parce que l'onu est souvent lente à se mettre en marche qu'elle est inutile ou qu'elle prend toujours de mauvaises décisions

sans compter que ca n'est pas parce ce que certaines interventions des Us sont dénuées d'intérets qu'elles le sont toutes

trop facile de raisonner comme ca....... :roll:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Déc 2006 17:28

noodle a écrit:http://www.lefigaro.fr/international/20061213.WWW000000256_les_etats_unis_envisagent_des_frappes_au_darfour_.html
Les americains envisagent d'aller taper au Darfour pour stopper le massacre pendant que l'ONU tergiversera sur les sanctions possibles quelques années le temps qu'ils soient tous morts.

Question : est ce que 99% des francais vont encore dire que les USA se moquent des lois internationales et baffouent l'ONU ou vont ils changer d'avis et dire "enfin un qui bouge" ?


mode 6 nikes on: y'a aussi des intérêts pétroliers là-bas 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Déc 2006 22:52

Je sais que ça ne va pas plaire et que je suis certainement un type abominable, mais pour être franc, je me fous complètement du Darfour ; ce qui se passe là-bas est certainement épouvantable, mais les luttes tribales africaines commencent à me les briser menues.

Si c'est pour que de bonnes âmes m'expliquent gravement dans six ou sept ans, un peu comme au Rwanda, qu'en intervenant, tout compte fait, nous nous sommes encore rendus complice d'un génocide et que tout est de notre faute, merde !

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 13 Déc 2006 23:44

rmsk a écrit:Je sais que ça ne va pas plaire et que je suis certainement un type abominable, mais pour être franc, je me fous complètement du Darfour ; ce qui se passe là-bas est certainement épouvantable, mais les luttes tribales africaines commencent à me les briser menues.

Si c'est pour que de bonnes âmes m'expliquent gravement dans six ou sept ans, un peu comme au Rwanda, qu'en intervenant, tout compte fait, nous nous sommes encore rendus complice d'un génocide et que tout est de notre faute, merde !

Remy


De toute façon, yapa de pétrole là bas !!

J'ai été obligé d'aller chercher des lunettes avec tes c......... !! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 14 Déc 2006 1:36

Comment, tu ne me cloues pas au pilori ? :o :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 14 Déc 2006 7:42

rmsk a écrit:Comment, tu ne me cloues pas au pilori ? :o :lol:

Remy


Ben, non ....!!

J'ai un peu bossé en Afrique (pas comme chef, comme technicien) , et je n'ai jamais rien (bien) compris dans leurs histoires !! Alors, ça a l'air hyper compliqué et remonte loin, trés loin, trés trés........ :-?

Clans, tribus, chefs de guerre, domination, territoire,..... :-?
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 14 Déc 2006 9:49

rmsk a écrit:Comment, tu ne me cloues pas au pilori ? :o :lol:

Remy


En ce qui me concerne, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais bon..... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 Déc 2006 9:52

ELECTRE a écrit:
rmsk a écrit:Comment, tu ne me cloues pas au pilori ? :o :lol:

Remy


En ce qui me concerne, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais bon..... :mdr:

Coucou, tu vas bien ? :D

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 14 Déc 2006 9:55

rmsk a écrit:Je sais que ça ne va pas plaire et que je suis certainement un type abominable, mais pour être franc, je me fous complètement du Darfour ; ce qui se passe là-bas est certainement épouvantable, mais les luttes tribales africaines commencent à me les briser menues.

Si c'est pour que de bonnes âmes m'expliquent gravement dans six ou sept ans, un peu comme au Rwanda, qu'en intervenant, tout compte fait, nous nous sommes encore rendus complice d'un génocide et que tout est de notre faute, merde !

Remy


Est ce que joan beaz est allé chanter?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Déc 2006 10:06

:mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 14 Déc 2006 10:08

astrorock a écrit:
Est ce que joan beaz est allé chanter?



Et Johnny ???

Si on lui dit qu'au Darfour les impots c'est cadeau, peut-être ..... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message