Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[RECHERCHE] CD Djengo Reinhardt

Message » 01 Déc 2006 8:33

bonjour à tous,


J'ai été effrayé de voir qu'un CD de mon armoire a disparu de sa pochette. mal rangé, tombé, peu importe, c'était un prêt et il faut absolument que je le retrouve. la personne qui me l'a prété l'avait elle même reçu en cadeau d'un ami très cher. :( Il s'agit du CD1 d'un coffret de 3 CD de djengo dont la référence est 668003 distribué chez Vogue.

quelqu'un aurait une idée de ou je peux le trouver ? j'ai fait des recherches sur le NET, sur des sites "connus". J'ai appellé Vogue Belgique en direct et ils ne veulent trop rien savoir, ils m'ont remballé à la fnac (injoignables durant 2 jours) ou free record shop.. ils 'ont plus rien de djengo. :-? ebay, idem, y a pas ! :-?


Donc si l'un d'entre vous à une idée...

Merci !
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 01 Déc 2006 21:50

Sacrilège, un CD de Django !

Peut-être tu t'en sortiras avec la liste des titres !
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 14 Déc 2006 10:47

.. Merci et finalement ca se confirme : Je vais devoir reconstituer le CD titre par titre, car de fait, même à la FNAC, y-a-plus-rien. Dingue ça quand même : pour UNE FOIS que j'ai un problème avec un CD, il faut que ce soit celui fait en 3 exemplaires... ;-)

....
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD