Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Zelda Twilight princess

Message » 16 Déc 2006 19:03

Bonjour tout le monde, vu qu'il n'y a pas encore de topic pour ce jeu j'en ouvre un.

Alors je souhaiterais qu'on puisse parler du jeu, s'aider etc...

Bon bein je me lance...
Hidden Text:
Je suis à la fin du premier donjon, je souhaiterai savoir comment ouvrir les deux portes permettant d'atteindre le coffre de la clé. J'ai testé de souffler les hélices dans tous les sens (dont celui du sol) et rien à faire ça ne s'ouvre pas... faut il qu'elles continuent encore de tourner quand on fait tourner la dernière ? Si oui comment faire ?



Merci d'avance pour votre aide.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Déc 2006 23:39

Je fais partie des 26% d'acheteurs de Wii qui n'ont pas acheté Zelda Twilight Princess... faut dire que je viens seulement de commencer Majora's Mask... ;) Un jeu N64 sur la Wii :D

Il faut savoir qu'un guide officiel est déjà sorti en magasin.

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Déc 2006 1:48

kisscool31 a écrit:Bonjour tout le monde, vu qu'il n'y a pas encore de topic pour ce jeu j'en ouvre un.

Alors je souhaiterais qu'on puisse parler du jeu, s'aider etc...

Bon bein je me lance...
Hidden Text:
Je suis à la fin du premier donjon, je souhaiterai savoir comment ouvrir les deux portes permettant d'atteindre le coffre de la clé. J'ai testé de souffler les hélices dans tous les sens (dont celui du sol) et rien à faire ça ne s'ouvre pas... faut il qu'elles continuent encore de tourner quand on fait tourner la dernière ? Si oui comment faire ?



Merci d'avance pour votre aide.


Ah ben je vois que ca coince... Moi aussi j'ai bloqué à certains moment... Je viens à peine de commencer le second donjon :)

Alors pour ton problème la réponse est :

Hidden Text:
réessayes le sens, celui qui est indiqué au sol (en forme de Z). La première fois chez moi aussi ca a merdé je ne sais pas pourquoi... Fais bien attention à la sélection des poteaux, on peut facilement se tromper. Par contre rassures mois, tu ne les fais pas 1 par 1 mais bien tous à la fois grace au bouton Z du nunshuk ? Sinon tu n'as pas encore finis le premier donjon, je t'assure que non, il te reste encore des singes à trouver dans la logique ;)


Sinon je suis vraiment content de mon achat... J'en suis à 9h50 de jeux et j'attaque seulement le second donjon... Ca promet pour la durée de vie qui est entre 60 et 100h si on s'attarde sur les quêtes secondaires si je ne dis pas de bétises !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Déc 2006 9:21

BennJ 57 a écrit:
kisscool31 a écrit:Bonjour tout le monde, vu qu'il n'y a pas encore de topic pour ce jeu j'en ouvre un.

Alors je souhaiterais qu'on puisse parler du jeu, s'aider etc...

Bon bein je me lance...
Hidden Text:
Je suis à la fin du premier donjon, je souhaiterai savoir comment ouvrir les deux portes permettant d'atteindre le coffre de la clé. J'ai testé de souffler les hélices dans tous les sens (dont celui du sol) et rien à faire ça ne s'ouvre pas... faut il qu'elles continuent encore de tourner quand on fait tourner la dernière ? Si oui comment faire ?



Merci d'avance pour votre aide.


Ah ben je vois que ca coince... Moi aussi j'ai bloqué à certains moment... Je viens à peine de commencer le second donjon :)

Alors pour ton problème la réponse est :

Hidden Text:
réessayes le sens, celui qui est indiqué au sol (en forme de Z). La première fois chez moi aussi ca a merdé je ne sais pas pourquoi... Fais bien attention à la sélection des poteaux, on peut facilement se tromper. Par contre rassures mois, tu ne les fais pas 1 par 1 mais bien tous à la fois grace au bouton Z du nunshuk ? Sinon tu n'as pas encore finis le premier donjon, je t'assure que non, il te reste encore des singes à trouver dans la logique ;)


Sinon je suis vraiment content de mon achat... J'en suis à 9h50 de jeux et j'attaque seulement le second donjon... Ca promet pour la durée de vie qui est entre 60 et 100h si on s'attarde sur les quêtes secondaires si je ne dis pas de bétises !


bon bein je te remercis, je l'ai fait en trente secondes la... je te rassure je n'utilisais PAS la touche Z... tu m'étonne que je galérais sans ça...
Le boss trop facile :lol:

et je te confirme j'avais délivré tous les singes :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2006 12:27

En ce qui me concerne, je suis à la recherche des trois derniers singes :)
Mais pffff, je sais pas combien il y a de donjons, mais ce Zelda promet d'être ULTRA LONG !
J'en suis déja à plus de 7h de jeu :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 17 Déc 2006 14:19

Anakin_41 a écrit:En ce qui me concerne, je suis à la recherche des trois derniers singes :)
Mais pffff, je sais pas combien il y a de donjons, mais ce Zelda promet d'être ULTRA LONG !
J'en suis déja à plus de 7h de jeu :)


euh t'as pas la boussole ??? avec c'est trop facile, je l'ai trouvé je crois dans un coffre qui était sur un piquet, fo faire une roulade dessus pour que le coffre tombe

je viens de libérer le deuxième esprit de lumière. Allé bientot le second donjon :)
mais j'arrete pour la journée j'ai du boulot. Sinon j'en suis a 9h50 de jeu la :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2006 19:03

Bon, ben moi je coince au niveau du chat.
Si si, le petit chat qu'il y a 10 minutes après le départ... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Déc 2006 19:07

Allez, viiiite, je veux de l'aide!!!! :x

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Déc 2006 19:16

fafa.dudu a écrit:Allez, viiiite, je veux de l'aide!!!! :x


hé ho on parle plus gentillement monsieur le pas doué a zelda :lol:

bon je te donne un autre indice, les poissons tu les trouve dans l'eau :lol:

ça te va ça comme indice ??? :lol:


Hidden Text:
il faut récup le couffin avec l'aigle, en sautant de rocher en rocher, sur le dernier tu auras une herbe pour appeler l'aigle, la tu vise le singe et hop la femme qui avait perdu son landeau te filera la canne :)


fafa, y a un bouquin d'astuce en vente dans le commerce, je pense que tu devrais l'acquérir, car si tu galère pour le chat tu vas jamais le finir le jeu :/
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2006 19:29

Je viens de finir les trois petites missions.
Merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Déc 2006 20:31

kisscool31 a écrit:
Anakin_41 a écrit:En ce qui me concerne, je suis à la recherche des trois derniers singes :)
Mais pffff, je sais pas combien il y a de donjons, mais ce Zelda promet d'être ULTRA LONG !
J'en suis déja à plus de 7h de jeu :)


euh t'as pas la boussole ??? avec c'est trop facile, je l'ai trouvé je crois dans un coffre qui était sur un piquet, fo faire une roulade dessus pour que le coffre tombe

je viens de libérer le deuxième esprit de lumière. Allé bientot le second donjon :)
mais j'arrete pour la journée j'ai du boulot. Sinon j'en suis a 9h50 de jeu la :)


Ah non j'ai pas trouvé la boussole ...
Mais c'est tout ce qui est avant le donjon qui m'a pris du temps (6h au début du donjon)
Par exemple, j'ai lutté pour comprendre comment pécher ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 17 Déc 2006 20:45

Bon, j'attaque le premier donjon.

Je regerette que pour l'instant, on soit totalement emprisonné du décor.
Les enfants se paument dans la foret, difficile de les louper. Leur forêt, c'est un couloir!!! :x

J'espère que ça va être un peu mieux plus tard.
Dans Far Cry ou Oblivion, la forêt, c'est une vraie forêt...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2006 2:20

Oh la la mais quel râleur ce fafa... Et pis c'est quoi ce bordel ??? Zelda il est pas à 30 € ! Pourquoi tu l'as acheté nom du diou ? :mdr:

Et que ca joue 10mn au jeu, ca cherche pas, ca demande de suite de l'aide... Un Zelda c'est un casse tête, alors les prochains problèmes tu cherches pendant une heure avant de venir demander de l'aide non mais !

Et Zelda c'est pas Oblivion monsieur :evil:

Et moi j'ai trouvé tout seul pour le chat :P
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Déc 2006 8:22

BennJ 57 a écrit:Oh la la mais quel râleur ce fafa... Et pis c'est quoi ce bordel ??? Zelda il est pas à 30 € ! Pourquoi tu l'as acheté nom du diou ? :mdr:

Et que ca joue 10mn au jeu, ca cherche pas, ca demande de suite de l'aide... Un Zelda c'est un casse tête, alors les prochains problèmes tu cherches pendant une heure avant de venir demander de l'aide non mais !

Et Zelda c'est pas Oblivion monsieur :evil:

Et moi j'ai trouvé tout seul pour le chat :P


bah heureusement que t'as trouvé tout seul, il manquerai plus que ça que tu trouve pas :lol:
y a que fafa pour demander de l'aide sur la première quête du jeu :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Déc 2006 10:49

C'était juste pour voir si vous suiviez! :mdr:

Bon, c'est vrai, Zelda, je l'ai payé plus de 30€ : 60€.
Mais bon, tant pis. C'est le dernier grand jeu de la GC...

Je suis dans le premier donjon. Je viens d'ouvrir la partie de gauche. Facile.
Je m'y amuse beaucoup, mais je trouve ça vraiment linéaire, trop guidé (alors que pour le chat, on n'était pas guidé! :evil: ).
Y'a guère d'évolution depuis le premier sur N64 je trouve...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message