Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Zelda Twilight princess

Message » 18 Déc 2006 10:59

fafa.dudu a écrit:C'était juste pour voir si vous suiviez! :mdr:

Bon, c'est vrai, Zelda, je l'ai payé plus de 30€ : 60€.
Mais bon, tant pis. C'est le dernier grand jeu de la GC...

Je suis dans le premier donjon. Je viens d'ouvrir la partie de gauche. Facile.
Je m'y amuse beaucoup, mais je trouve ça vraiment linéaire, trop guidé (alors que pour le chat, on n'était pas guidé! :evil: ).
Y'a guère d'évolution depuis le premier sur N64 je trouve...


Et encore tu as de la chance, sur la Wii, faut aussi comprendre comment utiliser la canne à pêche, et c'est bien chaud :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 18 Déc 2006 12:45

j'hesite a prendre zelda maitnenant sur ma gamecube ou attendre fevrier sur la Wii.
Quelqu'un a pu comparer le graphisme entre les deux versions?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Déc 2006 12:45

jujulolo a écrit:j'hesite a prendre zelda maitnenant sur ma gamecube ou attendre fevrier sur la Wii.
Quelqu'un a pu comparer le graphisme entre les deux versions?


C'est strictement pareil :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 18 Déc 2006 13:04

Moi, ça ne me fait pas rire que ce soit pareil...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79897
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2006 13:24

On est pas censé pleurer non plus en même temps hein ;)

C'est pas à pleurer de beauté mais l'ambiance est géniale... Et graphiquement pour de la simple GameCube je trouve ca déjà très très bien :D

Le jeu a été adapter pour la Wii uniquement pour la maniabilité, ca été dis et redis, celui qui n'est pas content des graphismes et bien c'est simple il ne l'achète pas tout simplement :) Le prochain sera lui en exclu sur Wii, et là on verra vraiment de quoi est capable la bestiole...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Déc 2006 13:39

Ben je l'ai pas acheté sur Wii tout simplement.

Pour de la GC, c'est sympa effectivement. Y'a du bump, du HDR, c'est pas trop mal polygoné. Par contre, y'a un peu de flou et d'aliasing.
Mais on est très loin de la XB360 et finalement, je me rends compte que j'ai dû mal à revenir en arrière.
Je vais vraiment attendre qu'elle baisse avant de la prendre la Wii...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79897
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2006 21:11

Bon, je suis encore bloqué (ou presque).

Dans le premier donjon. J'ai donc pris à gauche. J'ai poursuivi.

Je me retrouve dans une salle où il y a des dalles avec des bestioles en dessous qui nous font éjecter à 5m de haut.
J'ai récupéré la petite clé, allumé les deux torches éteintes, récupérer le singe emprisonné au bout des échaffaudages.
Bon...

Le truc, c'est que sous les échaffaudages, il y a une petite grotte avec un gros coffre.
On fait comment pour le prendre?
Je me suis dit qu'il fallait peut-être pas allumer les torches (qui enclenchent un mécanisme soulevant l'échaffaudage). Et ben non... J'ai vérifié.

Bon, n'ayant pas encore trouvé le classique ITEM de ce donjon, je pense qu'il doit me le falloir pour détruire les échaffaudage et prendre le gros coffre...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79897
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2006 21:37

Je te laisse chercher encore un peu ;) Mais ca ne me dit pas grand chose...

Moi je viens juste de finir le second donjon... J'en suis à 12h09 de jeu, donc 3h pour le 2è donjon, je trouve que ca fait vachement court comparé au premier !

Sinon les boss franchement ils ne sont pas bien dur à battre, je trouve ca plutôt dommage :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Déc 2006 21:38

Les boss n'ont jamais été durs à battre dans les Zelda.

Ce premier donjon est très classique je trouve. C'est vraiment l'archétype même du donjon à la Zelda. Ca n'a guère évoluer depuis Zelda 1 en fait.
Mais comme on a un Zelda tous les 5 ans, on est à chaque fois émerveillé! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79897
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2006 21:46

Je viens d'acheter le guide officiel de Zelda (je sais, j'ai pas encore le jeu...) mais ceux des précédents opus étaient bien réalisés et difficiles à trouver neufs ou d'occasion.
Il reste dans son cellophane jusqu'à ce que je termine Majora's Mask :D
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Déc 2006 23:23

J'ai fini le premier donjon.
Facile.
Mais durant ce donjon, je n'ai pas pu récupérer un coffre de rubis, car ma bourse de rubis était pleine.
Pas grave, je reviendrai les chercher plus tard, après avoir dépensé un peu d'argent.
J'y suis donc revenu et là : impossible de pouvoir continuer. Je rentre bien dans le donjon, mais les singes ont disparu. Résultat, je ne peux plus traverser les goufres et je ne peux donc plus aller récupérer les rubis dans le coffre.
J'ai donc bien peur que ce donjon ne soit jamais fini à 100%... :roll: :x

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79897
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2006 23:29

Perso, je le trouve pas si beau que ça ce Zelda.
Je suis dans la plaine d'Hyrule, ça casse pas des briques. Elle est toute petite et c'est vide...
J'en ai un BIEN MEILLEUR souvenir sur N64... C'était vachement plus grand.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79897
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2006 23:53

BennJ 57 a écrit:Je te laisse chercher encore un peu ;) Mais ca ne me dit pas grand chose...

Moi je viens juste de finir le second donjon... J'en suis à 12h09 de jeu, donc 3h pour le 2è donjon, je trouve que ca fait vachement court comparé au premier !

Sinon les boss franchement ils ne sont pas bien dur à battre, je trouve ca plutôt dommage :(


comment t'as fait juste après avoir récupérer la première partie de la clé ?? je bloque la ou il y a l'eau, j'ai vu qu'en haut les mur sont aimanté mais rien a faire je trouve pas comment grimper et je ne peux plus emprunter la porte car le mur me bloque... :(
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Déc 2006 23:58

kisscool31 a écrit:
BennJ 57 a écrit:Je te laisse chercher encore un peu ;) Mais ca ne me dit pas grand chose...

Moi je viens juste de finir le second donjon... J'en suis à 12h09 de jeu, donc 3h pour le 2è donjon, je trouve que ca fait vachement court comparé au premier !

Sinon les boss franchement ils ne sont pas bien dur à battre, je trouve ca plutôt dommage :(


comment t'as fait juste après avoir récupérer la première partie de la clé ?? je bloque la ou il y a l'eau, j'ai vu qu'en haut les mur sont aimanté mais rien a faire je trouve pas comment grimper et je ne peux plus emprunter la porte car le mur me bloque... :(


bon j'ai rien dis, une fois de plus c'est que j'ai les yeux qui voient rien... lol
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Déc 2006 23:58

Ben moi, après avoir fini le premier donjon et m'être retransformé en loup, je cherche un point?! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79897
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message