Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Zelda Twilight princess

Message » 20 Déc 2006 21:10

Si tu veux, je peux t'aider avec mon guide! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Déc 2006 23:06

fafa.dudu a écrit:Si tu veux, je peux t'aider avec mon guide! :mdr:


non c'est bon j'ai trouvé ;)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Déc 2006 23:08

La j'en suis au 3è donjon, j'essaye d'y accéder mais je n'y arrive pas...

tu collectes les billes de lumières pour accéder au 3è donjon c'est ca ? Si c'est ca c'est long mais pas très chiant ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Déc 2006 0:02

BennJ 57 a écrit:La j'en suis au 3è donjon, j'essaye d'y accéder mais je n'y arrive pas...

tu collectes les billes de lumières pour accéder au 3è donjon c'est ca ? Si c'est ca c'est long mais pas très chiant ;)


j'ai pas trouvé ça long, il a juste fallu que je comprenne que je pouvais récup ceux de la rivière a fort courant en étant sur l'oiseau et en faisant la recherche avec le sens (j'avais zappé pendant longtemps qu'il fallait utiliser ça pour les bestioles.. vu que j'étais sur l'oiseau je pensais pas que ça marchait :p). Sinon le boss grosse bestiole était très facile :lol:
juste mort une fois, car j'ai mis du temps à comprendre comment le tuer :lol:

sinon pour le 3ème donjon je pense que c'est très facile, il doit falloir retourner au chateau et voir l'enfant malade, quand on aura vu qu'il est guéri go dans le village poisson, la mère te donnera le pouvoir (à sa première rencontre elle t'en parle). Du moins ce n'est qu'une suposition vu que je n'en suis pas encore la, j'ai stopé direct après avoir tué la bestiole.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Déc 2006 1:18

Oui sauf que comme un gros naze que je suis, j'ai cherché pendant une heure comment sortir du lac Hylia pour rejoindre la citadelle alors que la solution était sous mes yeux ;)

Je suis dans le 3è donjon, j'avance doucement, je prends mon temps je regarde un peu partout car je me connais, une fois le finis je ne le referais pas, même pour le finir à 100% donc autant en profiter à fond la 1er fois !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Déc 2006 1:46

BennJ 57 a écrit:Oui sauf que comme un gros naze que je suis, j'ai cherché pendant une heure comment sortir du lac Hylia pour rejoindre la citadelle alors que la solution était sous mes yeux ;)

Je suis dans le 3è donjon, j'avance doucement, je prends mon temps je regarde un peu partout car je me connais, une fois le finis je ne le referais pas, même pour le finir à 100% donc autant en profiter à fond la 1er fois !


j'ai un problème, je suis a cocorico et impossible de trouver comment repartir au chateau... les pont sont cassés, je dois louper un passage... :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Déc 2006 1:50

Prends l'oiseau pour voler au dessus du pont cassé! :mdr:

Guide p47! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2006 8:56

fafa.dudu a écrit:Prends l'oiseau pour voler au dessus du pont cassé! :mdr:

Guide p47! :mdr:


saleté de gosse !!! je veux pas que tu m'aide !!!!! pas avec ton guide en tout cas :(
et pour l'oiseau bizzare quand même, car maintenant je suis en link et ça doit je suppose appeler l'aigle.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Déc 2006 10:20

J'ai dit ça au hasard, j'en sais rien du tout. :mdr:
Mais d'un autre coté, si tu demandes de l'aide sur le topic, faut pas venir gueuler d'en obtenir! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2006 14:17

fafa.dudu a écrit:J'ai dit ça au hasard, j'en sais rien du tout. :mdr:
Mais d'un autre coté, si tu demandes de l'aide sur le topic, faut pas venir gueuler d'en obtenir! :mdr:


bon bein j'ai trouvé direct quand je me suis remis a la console aujourd'hui, je devais etre fatigué, y a un grand passage a prendre mais hier soir je ne suis pas allé de ce coté de la carte... :lol:

par contre maintenant blocus pour rentrer ds le troisième donjon :(
je verrais ça ce soir...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Déc 2006 18:14

Ben moi Zelda + Rayman + 1 Wimote = 1,81 Euros !

Mais bon pas le droit de touché à la Wii avant le 23 décembre !

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 21 Déc 2006 18:16

C'est encore trop cher!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2006 18:18

ben ouais mais chez Auchan ils ne rendaient pas la monnaie sur les chèque cadeaux du CE :)

Du coups j'y suis de 1,81€ de ma poche !

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 21 Déc 2006 18:19

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Déc 2006 20:07

J'ai pas mal joué à Zelda ces derniers jours.
Je suis bloqué au moment où je dois chercher Lars. Faut que je vois le guide parce que ça me saoule! :mdr:

La qualité graphique du jeu s'est considérablement améliorée. La GC est vraiment bien exploité!!! :P

Et je prends beaucoup de plaisir à y jouer! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message