Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUS] NEOTECH NS-1952 - 2x2mètres - 200euros!

Message » 17 Déc 2006 17:43

Type : Cable HP 2x2m
Marque : NEOTECH
Model et options : NS-1952 (2x4mm²) cuivre OCC (monocrystal)
Prix de vente : 200euros la paire de 2x2m [Frais de port compris!]

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Gratuit
État de la marchandise : excellent

Prix neuf : 300€ environ la paire (63€/m de cable nu + fiches + port)

Date et lieu d'achat : Allemagne (10/2005)

Description générale : Cable haut-de-gamme en cuivre monocrystal (OCC) de 2x4mm² de section totale et 23mm de diamètre externe . Chaque conducteur est composé de 19 gros brins solides de cuivre OCC, isolés unitairement, puis regroupés en spirale. Les cables sont terminés par de très belles fiches bananes. Finition gaine thermo côté ampli et enceintes.

Commentaires :

Excellent cable HP, neutre mais pas froid, très détaillé avec de superbes timbres. La focalisation est excellente (très belles largeur et profondeur de scène sonore). Pas de zone de fréquence privilégiée. Ce cable garde la tête froide et ne mélange rien sur les "Fortes". Pour système équilibré.

Pour info, ce cable a déjà été adopté par les quelques forumeurs qui ont pu l'écouter chez eux, ils peuvent le confirmer s'ils le désirent...

Liens divers : : http://www.mwaudio.de/pd2068335327.htm?categoryId=99

Photos :

Image
Fichiers joints
DSCN1184.JPG
(702.12 Kio) Téléchargé 77 fois
Dernière édition par Ulysse21 le 04 Jan 2007 23:47, édité 2 fois.
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 21 Déc 2006 22:08

UP pour ces super câbles!

Je les vends pour passer au modèle au-dessus en argent OCC bien plus cher!

Rapport qualité/prix exceptionnel!
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 21 Déc 2006 23:00

très bon cable, à l'excellent rapport qualité prix
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Déc 2006 1:01

:o
Comment le sais tu ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2006 1:07

Peut être parce qu'il a vendu le même il y a peu :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Déc 2006 1:17

Peut être, mais ça n'explique rien..
Je voudrais avoir plus d'arguments en faveur de ces cables, le fait d'en avoir (peut être) vendue n'apporte pas grand chose.. sauf un UP :)

Ulysse21, tu dis que tes cables "s'appoche" des cable SMS2.4, les SMS2.4 sont la game au dessus de a game MS, je me trompe ?
Ils ce situe où par rapport au MS4.45 (hormis qu'ils soient en b-cablage) ?
Merci
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2006 1:38

Effectivement ça n'explique rien mais c'était la réponse qu'attendait ta question :wink: : comment le sais tu? ---> il en a vendu un il y a peu ---> il l'a donc possédé ;) .
Et un UP 6 minutes aprés ta question, ça ne "upe" pas grand chose :lol: :wink: .

Laziz a possédé ce câble et c'est un ami à moi qui l'a acheté. Je pense donc qu'il sait de quoi il parle ;) .

Les câbles SMS sont bien de gamme superieure aux MS :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Déc 2006 2:45

Je sais teahupoo que ton amis a acheté ces cable à JM qui est ton ami, tu vois, je le connais aussi, même si je ne puis dire que je sois son ami :mdr:
Le débat n'est pas là..
Le fait de "mentionner" que ce cable peut (?) ce comparer à un cable Ecosse .. nous rammenes à une discussion dont tu a suivis le débat de très pres avec Mr Ph Muller pour ne pas le siter..
Ma question, n'est qu'une question (rien d'autre, ok ?)
J'ai actuellement des MS4.45 en bi-câblage en pret, et vois tu, lorsque je lis dans cette annonce que les cables vendu "peuvent" ce comparer à la game SMS de chez Ecosse, et donc merci pour l'info ;) ) de la game suppérieur (après lecture de la table de synergie de chez Ecosse (tu vois que je suis.. ) Je me pose donc la question avec un interet certain, sans pour autant remmettre les compétences de Mr Muller en cause, car je pense qu'il fait autoriter en la matière (...) et sans non plus remmettre les qualités auditives de JM S en causes, puisque nous avons (eu) les mêmes goûts en matière d'amplification, son TRI VISTA tronnant chez moi :)
Voilà pourquoi je disais que d'avoir eu ces cables (et de les avoirs vendu à ton ami Montalbanais le 27 octobre 2006 tu vois que je suis toujours la conversion de très pres..) n'était pas un "argument" hormis le fait d'avoir posté une réponse, et de ce fait, avoir aucasionné un UP :)
Donc, je voudrais juste connaitre, si c'est possible, les différences notables entre ces cables ce qui me permetras de me faire un avis plus objectif que de connaitre ceux les ayants achetés ou revendu ..
Merci
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2006 2:57

marche plus ta touche Image Camille :mdr: :mdr: merci.

C. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 22 Déc 2006 3:05

marche plus ta touche ImageCamille merci.


Attends, j'éssais ...
tu me diras..
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2006 3:08

Tu te tortures trop l'esprit mon cher lohengrin :wink: ...tu commentes la réponse que j'ai faite à la question "comment le sais tu?". Ma réponse ne te satisfait pas et pourtant ta question ne laisse absolument pas entendre que tu souhaites plus d'info sur ce câble et encore moins sur une comparaison ecosse/neotech (comme tu l'exprimes plus loin).
Je ne connais pas JM mais je suppose qu'il s'agit de Laziz...
Comme tu l'as vu en utilisant la fonction recherche :wink: , c'est bien un montalbanais (que je connais de longue date, contrairement à laziz que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adan...) qui a acheté le câble de Laziz.
Je n'ai pas non plus suivi le débat entre les câbles ecosse et les câbles neotech...
"Ma question, n'est qu'une question (rien d'autre, ok ?)" ---> bein OK oui :lol: ...et ma réponse n'est qu'une réponse, ok? :lol:
"Voilà pourquoi je disais que d'avoir eu ces cables n'était pas un "argument" hormis le fait d'avoir posté une réponse, et de ce fait, avoir aucasionné un UP" ---> c'est un argument suffisant pour pouvoir juger ce câble comme Laziz l'a fait. Je me fous de mon compteur de message et envore plus de faire des UPs... :wink:
Bref on ne fait pas trop avancer le schmilimilili...euh le schmililimili....enfin tu as compris quoi :lol: .
J'arrête là et laisse Ulysse21 à sa vente.

En espérant qu'il puisse t'apporter les réponses aux questions que tu te poses concernant ce câble :wink:

Teahupoo (câblé en ecosse MS 2.3 :wink: )
Dernière édition par teahupoo le 22 Déc 2006 3:14, édité 1 fois.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Déc 2006 3:09

Christian a écrit:marche plus ta touche Image Camille :mdr: :mdr: merci.

C. :wink:


Mince la mienne non plus :oops: :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Déc 2006 3:12

:oops:
Bon bon..
voyons cela avec Ulysse alors..
en mp ;)
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2006 11:03

Pour terminer la discussion je dirais qu'indépendemment de ressembler à des écosses, ces câbles Neotech sont vraiment excellents.

Il faut les choisir pour leurs qualitées et non parcequ'il ressemblent à des écosses.

Je supprime de l'annonce cette comparaison.

En tous cas, ne laissez pas passez ces câbles qui vous surprendront par leur musicalité et leur neutralité! :wink:
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:52

oui mais pour chez moi il sont trop court dommage :(
bonne vente :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message