Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Votre lettre au Père Noël...

Message » 23 Déc 2006 0:03

Je vous préviens tout de suite : J’ai téléphoné, j’ai eu un répondeur. C’est foutu pour 2006, plus de livraisons avant Noël 2007. :x

Et voilà, 2006 touche donc à sa fin (pinaise :-? 45 balais au compteur pour ma part)

Alors, quid de 2007 ?

Un nouveau casque ? Un nouvel ampli ? Les deux ?!! Ouch ! :o Diable d’homme. :lol:

Akgistes, Sennheiserois, Ergophile, Staxiens et autres aficionados du casque… Parlons un peu de nos vœux, projets ou objectifs pour l’année qui s’annonce.

Passion quand tu nous tiens… A vos claviers ! Et bon Noël à tous ! :P

Cordialement :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 23 Déc 2006 0:10

moi a noel des Klipsch RS62 + 31m de cable IXOS 2.5mm² tressé ! et des sious pour m'acheter un Belkin Power Console PureAV PF50 :D

j'aurai bien aimé un ampli a tubes mais mes finances ne me le permette pas et d'ailleur comme j'y connais pas grand chose je prefere bien me renseigner et tenter une écoute avant :)

je suis pas "casque" sauf p etre un sans fil basique pour le pc (marre de détruite mes casques micro a fil, 6 mois apres plus de micro et moins d'un an apres ils déconnent toujours a cause du fil qui passe sous mes roues de chaise ...)

sinon pour cette année ca risque d'etre ceinture, projet de PEL pour achat maison dans 2 ans ... outch fini les bétises :(
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 23 Déc 2006 0:13

:oops: Ben moi , pour la premiere fois de ma vie (36 hivers), franchir enfin votre monde à vous !
Y entrer, et y rester si possible !

Par quelle porte entrerai je , je l'ignore encore , j'ecume pour l'instant ce forum , je me nourris avec !

Voilà :wink:
Dernière édition par Playchess le 23 Déc 2006 0:15, édité 2 fois.
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 23 Déc 2006 0:14

Ahhhhhh, je commence alors car je me tate vraiment pour remplacer mon Beyer DT880 par un Audio Technica ATH-W1000 Sovereign....
Mon ampli casque est un AMB M3, source drive + DAC Stello CDT200/DA220.
Je lorgnais sur un Grado SR325i éventuellement, mais cet ATH-W1000 me semble mieux fini et avoir un potentiel supérieur.
Maintenant, sa distribution étant plus que confidentielle en France (je ne sais même pas si le modèle est importé :-? ), l'achat en direct du Japon me freine un peu, surtout que très peu de reviews sont disponibles le concernant :( ....

Un avis peut-être grand maître du casque :mdr: ?

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Déc 2006 0:17

Playchess a écrit::oops: Ben moi , pour la premiere fois de ma vie (36 hivers), franchir enfin votre monde à vous !
Y entrer, et y rester si possible !

Par quelle porte entrerai je , je l'ignore encore , j'ecume pour l'instant ce forum , je me nourris avec !

Voilà :wink:


j'était dans ton cas y a exactement 1 an, je découvrais ce forum et maintenant j'y traine continuellement a l'affut de nouveauté et d'infos !

en 1 an il s'en passe des choses : un systeme HC tres bon grace a l'aide des forumeurs et deja pres de 850 messages postés ! pas de quoi s'ennuyer ici :D
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 23 Déc 2006 11:05

stamper a écrit:Ahhhhhh, je commence alors car je me tate vraiment pour remplacer mon Beyer DT880 par un Audio Technica ATH-W1000 Sovereign....
Mon ampli casque est un AMB M3, source drive + DAC Stello CDT200/DA220.
Je lorgnais sur un Grado SR325i éventuellement, mais cet ATH-W1000 me semble mieux fini et avoir un potentiel supérieur.
Maintenant, sa distribution étant plus que confidentielle en France (je ne sais même pas si le modèle est importé :-? ), l'achat en direct du Japon me freine un peu, surtout que très peu de reviews sont disponibles le concernant :( ....

Un avis peut-être grand maître du casque :mdr: ?

Stamper

The Lord Of The Headphones est demandé à la tour de contrôle, The Lord Of The Headphones, merci. :lol: Voili voilou l'appel est lancé :wink:


Cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 23 Déc 2006 11:08

Playchess a écrit::oops: Ben moi , pour la premiere fois de ma vie (36 hivers), franchir enfin votre monde à vous !
Y entrer, et y rester si possible !

Par quelle porte entrerai je , je l'ignore encore , j'ecume pour l'instant ce forum , je me nourris avec !
Voilà :wink:


Bon appétit et bienvenue à toi :D

Cordialement :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 23 Déc 2006 11:17

l'auditeur a écrit:
stamper a écrit:Ahhhhhh, je commence alors car je me tate vraiment pour remplacer mon Beyer DT880 par un Audio Technica ATH-W1000 Sovereign....
Mon ampli casque est un AMB M3, source drive + DAC Stello CDT200/DA220.
Je lorgnais sur un Grado SR325i éventuellement, mais cet ATH-W1000 me semble mieux fini et avoir un potentiel supérieur.
Maintenant, sa distribution étant plus que confidentielle en France (je ne sais même pas si le modèle est importé :-? ), l'achat en direct du Japon me freine un peu, surtout que très peu de reviews sont disponibles le concernant :( ....


Un avis peut-être grand maître du casque :mdr: ?

The Lord Of The Headphones est demandé à la tour de contrôle, The Lord Of The Headphones, merci. :lol: Voili voilou l'appel est lancé :wink:


Ouaip! ça serait bien qu'il vienne celui-là — façon "le retour du maître contrattaque II"…

Parce que, moi, malheureusement, j'ai aucun avis: ne connaissant ni l'ATH-W1000 (autrement que par les CR de Head-Fi et par la fiche technique), ni l'AMB… Ça ne doit pas être mauvais, mais bon

Sauf que ça me semble quand même risqué d'acheter sans pouvoir d'abord écouter… Pour moi, je me tournerais vers d'autres casques.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Déc 2006 15:22

J'ai commandé des dixes......des vinyls :mdr: (Ben Webster , Gerry Mulligan) des Cds (Le dernier du Neil "live au Fillmore 1970").

Le matos marche "aux oignons" donc.......ne rien toucher !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Déc 2006 18:06

En ce qui me concerne, pas de commande au Père Noël pour 2007...

Sinon j'aimerais connaître le chant de l'ERGO AMT, l'AKG K701, l'AKG K1000 et aussi... d'un ensemble STAX. Une année placée sous le signe de la découverte, donc.

Bien entendu, je suis tout a fait prêt à changer d'avis : Il suffit que je décroche les six bons numéros sans oublier le complémentaire ma bonne dame (La Chance) :lol: Et hop ! Je m'investis et j'investis en ouvrant une boutique on line dédiée aux casques et amplis avec prêt sous caution, essais d'ensembles HDG chez le client (STAX, RUDISTORE, GILMORE...) Ouais... C'est pas demain la veille, mais les projets ça remonte le moral, non ? :roll:

Cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 23 Déc 2006 18:46

Question casque, je suis déjà au Paaaaradis... 8)

Il faut que je songe sérieusement à m'offrir des accessoires à la hauteur : genre repose-casque en kaya et house en peau de léopard des neiges. La décadence totale, quoi ! :lol:

PS: Que nos amis les défenseurs de la nature se calment, je ne suis pas sérieux une seconde. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 23 Déc 2006 19:19

Vous allez rire,
mais moi, j'ai commandé un genou neuf au père Noel,
Je me fais opérer le 3 Janvier.
D'ailleurs je cherche un casque pour brancher sur mon PC portable qui servira de lecteur de CD DVD pendant ma semaine à l'hosto.
Si vous avez une idée.
Bon Noël à tous,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 23 Déc 2006 19:20

J'y ai demandé:
- une surprise qui chante
- et pis une autre qui fait des images…

Et pis que ça compte aussi pour avec mes bougies! 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Déc 2006 19:24

philou9178 a écrit:Vous allez rire
mais moi, j'ai commandé un genou neuf au père Noel,
Je me fais opérer le 3 Janvier


Ben, non c'est pas rigolo du tout! ;(

J'espère que ça se passera bien pour toi!

.
D'ailleurs je cherche un casque pour brancher sur mon PC portable qui servira de lecteur de CD DVD pendant ma semaine à l'hosto.
Si vous avez une idée.
Bon Noël à tous,


Sur un portable, un petit casque du genre Grado / Alessandro Music Series 1 ça marche bien. Mais pas facile de l'avoir dans des délais si brefs!

Après, c'est une question de budget et de choix (fermé pour pas ennuyer tes voisins? ou ouvert pour mieux en profiter?).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Déc 2006 22:55

philou9178 a écrit:Vous allez rire,
mais moi, j'ai commandé un genou neuf au père Noel,
Je me fais opérer le 3 Janvier.
D'ailleurs je cherche un casque pour brancher sur mon PC portable qui servira de lecteur de CD DVD pendant ma semaine à l'hosto.
Si vous avez une idée.
Bon Noël à tous,


Bon courage pour ton hospi et comme c'est après les fêtes, n'hésites pas : Profiiiiiiiiiiiiiiiiiites !!!!

Cordialement :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message