Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Mylène Farmer "Avant que l'ombre"

Message » 11 Mai 2006 23:47

Elle a été shootée topless par Voici il y a quelques mois, ils sont refaits et pas super bien en plus. Genre petits et écartés.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:41

Y'a pas un truc pour commencer à visionner le clip par la fin ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 15 Mai 2006 8:34

Keron a écrit:En tout cas c'est bien de voir une femme qui ne semble pas avoir d'implants.


on reconait bien là l'expertise technique incroyable des membres... du staff :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Mai 2006 11:51

Tiens j'ai eu cet album pour mon anniv' :wink: 8)
C'est vraiment chouette. J'ai hâte de l'écouter tranquillement dans mon fauteuil :wink: (pour l'instant je n'ai écouté qu'en voiture).

Ecouté ce week-end tranquillement. Quel son ! :o
Dernière édition par ganymede44 le 26 Sep 2006 12:06, édité 1 fois.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 24 Sep 2006 19:06

Qui a des news sur la sortie de son concert en dvd ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Sep 2006 19:16

Vers decembre normalement
musicdeal
 
Messages: 83
Inscription Forum: 12 Jan 2005 19:41
  • offline

Message » 16 Déc 2006 3:02

Un petit up de ce post je n'ai pas trouvé la topic du nouveau dvd live de mylène j'ai peut etre mal cherché enfin bref ...
Je viens d'écouter le dvd je suis meme encore en plein concert a l'heure ou j'écris ces lignes ..
Mon écoute se fait sur des BW 603S3 avec une LCR60 et des 601S3 en surround, la partie amplification est une daube certe je n'ose même pas dire ce que c'est mais bon ...
Mes premières impressions sont très descenvantes, une impression de saturation sur la partie medium aigue est très désagréable, l'ambiance est la mais ce problème me perturbe
J'espère que ce soucis est lié a la source je vais testé ca dès que je pourrais sur une meilleure source ...

EDIT : Cet effet de saturation se fait ressentir exclusivement sur la piste DTS et DD, sur la piste stéréo il semble que le son soit clair mais bon a testé sur vraie source l'ampli étant déjà pourri en HC je vous raconte pas le résultat en Hifi !

J'espère que d'autre auront pu écouter le dvd et me donner leurs impressions..

Merci @ vous

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • online

Message » 17 Déc 2006 14:54

Chrissou a écrit:Un petit up de ce post je n'ai pas trouvé la topic du nouveau dvd live de mylène j'ai peut etre mal cherché enfin bref ...
Je viens d'écouter le dvd je suis meme encore en plein concert a l'heure ou j'écris ces lignes ..
Mon écoute se fait sur des BW 603S3 avec une LCR60 et des 601S3 en surround, la partie amplification est une daube certe je n'ose même pas dire ce que c'est mais bon ...
Mes premières impressions sont très descenvantes, une impression de saturation sur la partie medium aigue est très désagréable, l'ambiance est la mais ce problème me perturbe
J'espère que ce soucis est lié a la source je vais testé ca dès que je pourrais sur une meilleure source ...

EDIT : Cet effet de saturation se fait ressentir exclusivement sur la piste DTS et DD, sur la piste stéréo il semble que le son soit clair mais bon a testé sur vraie source l'ampli étant déjà pourri en HC je vous raconte pas le résultat en Hifi !

J'espère que d'autre auront pu écouter le dvd et me donner leurs impressions..

Merci @ vous


Chez moi c'est nickel ampli pionneer lecteur dvd pioneer enceinte bw
musicdeal
 
Messages: 83
Inscription Forum: 12 Jan 2005 19:41
  • offline

Message » 17 Déc 2006 19:37

Chez moi, c'est nickel aussi... :wink:

En tout cas, je trouve que ce DVD est nettement mieux enregistré pour la partie son que le précédent... :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 17 Déc 2006 23:42

Chez moi, c'est nickel aussi, la piste DTS est démoniaque avec un infra grave par moment :o :o .
L'image par contre est assez granuleuse.
FrankD
 
Messages: 574
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: RP95, France
  • offline

Message » 17 Déc 2006 23:49

chez moi nickel en stéréo.
On l'entends pleurer :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 18 Déc 2006 0:41

J'ai pas encore essayé sur mon installation mais j'espère pouvoir essayé ca dès cette semaine ...
Sinon j'en reviens a ma dernière écoute le son n'était vraiment pas fort poussé et ca m'étonne tout de même qu'il y est saturation a ce niveau ...
D'ailleurs ca le fait énormément sur la chanson (dont je ne connais pas le titre) ou mylène chante avec son batteur ....
A éclaircir .

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • online

Message » 29 Déc 2006 7:58

Très très beau concert...je ne m'en lasse pas...Qualité de son acceptable..."Avant que l'ombre" est le clou du spectacle!!!Quelle mise en scène!Ce n'est pas un concert, c'est un spectacle!On comprend pourquoi la tournée a été refusée... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Déc 2006 19:18

Même si le DVD retranscrit bien l'ambiance du concert, je suis quand même un peu déçu par la qualité de l'image et du son.

L'image manque de définition et l'ensemble est granuleux. Le mix n'est pas terrible non plus, sur la piste DTS on est vite envahi sur certain morceau par des infra grave et l'ensemble manque de clarté, c'est confu. Seule la voix de l'artiste est bien présente contrairement aux concerts précédents...

Je ne pense pas que le concert ai été tourné en vidéo HD..., je me rappelle avoir vu le soir où j'y étais une équipe de tournage faire des images en film (super 16?) (on nage en plein délire)!

C'est vraiment dommage, aujourd'hui on peut vraiment faire un super boulot sur les concerts en vidéo avec des moyens haute définition... Les caméras sont très sensibles et l'éclairage non adapté des concerts posent moins de problème au moment de la captation vidéo.

Personnelement, j'attendais beaucoup de la captation de ce concert pour surpasser la qualité des deux autres (ça n'était pas compliqué LOL) et je suis déçu.

Désolé de vous avoir embêté avec ses considérations un peu technique mais je pense que pour 30 euros, on pouvait se passer du coffret en plastique cheap, peu pratique et soigné l'essentiel: le contenu.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Jan 2007 12:21

Je suis tout à fait de l'avis de bigwig.
L'image est très moyenne, elle manque cruellement de définition et n'est pas tout à fait nette, c'est vraiment domage pour un concert comme celui-ci. Le sont DTS est très beau sur la voix de Mylène, une voix puissante qui vient de nul part ou de partout, mais les instruments de musique sont trop discret et pas assez percutant par rapport à la voix de l'artiste.
A part toutes ces considérations technique du DVD, c'est artistiquement un très beau concert.
YES
YES
 
Messages: 110
Inscription Forum: 17 Juil 2002 16:48
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message